AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oh les deux mec de la ba!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

oh les deux mec de la ba!! Empty
MessageSujet: oh les deux mec de la ba!!   oh les deux mec de la ba!! EmptyLun 11 Avr à 17:43

flower afro il va faloir nou donner de nouvel foto !!! moi je veu d foto de rekin a coté de jay !!! et de meduse a coté de mathieu !! ok ??

sinon je veu ossi d foto de jay en train de chanter dan un cara ok et de mat en train de mettre la main a la pate !!!

a bientot les amigo

ps : pour les gars ki von en gwada cet ete moi g un billet pour aout -sept thumright thumleft cheers ca va etre le pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

oh les deux mec de la ba!! Empty
MessageSujet: Re: oh les deux mec de la ba!!   oh les deux mec de la ba!! EmptyMar 12 Avr à 4:00

Pas de pro pr les photos Samo,
Tu vas avoir du concret et sdu spectacukaire

Par contre va falloir attendre le 15 Mai, on rentre pas sur Sydney avt cette date la

et hier il m est arrive un truc horrible pr mes fotos, Cf partie NEWS, olalala monkey

on a jamais l appareil en soiree mais fo qu on lamene

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

oh les deux mec de la ba!! Empty
MessageSujet: Re: oh les deux mec de la ba!!   oh les deux mec de la ba!! EmptyMar 12 Avr à 4:14

T'inkiete pas pour les fotos ca va etre sympa. dommage le gaffeur a encore gaffe et supprime toutes ses fotos... Sad Sad
Par contre pour le requin a cote de moi ca va etre difficile. mais on va essayer kan meme rien ke pour toi. affraid shaking shakng2 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

oh les deux mec de la ba!! Empty
MessageSujet: Re: oh les deux mec de la ba!!   oh les deux mec de la ba!! EmptyMer 13 Avr à 0:18

sympa les gars mai c normal ke vous fassier ca pour moi car je sui le membre actif de se forum !!! et ke feriez vou sans votre membre actif ??? pa gran chose lool aller a bientot pour les bell foto et n eefacer pa !! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les deux mec de la ba!! Empty
MessageSujet: Re: oh les deux mec de la ba!!   oh les deux mec de la ba!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les deux mec de la ba!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser