AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CAIRNS

3 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux

CAIRNS Empty
MessageSujet: CAIRNS   CAIRNS EmptyVen 6 Mai à 4:00

Jay est parti, hier j ai passe ma premiere journee depuis au moins 2 mois sans parler un mot de francais tongue

Je pars ce soir avec les suedois voir les plus grandes chutes d Australie, le pb, c que je retourne dans le sud, au moins 300 km

Je pense revenir Dimanche pour mon volontariat, de toute maniere ca me saoul de chercher un boulot bounce bounce bounce

Jay, BOUCHER Shocked , alors ca donne koi, raconte man ???

Jay, Karaoke, 2eme, bien, la semaine prochaine t empoches les 100 euros

J ai prevu aussi une petite marche la semaine prochaine, 5 heures, parait ka l arrivee le spectacle est garantie thumleft

Matt flower

J ai vu les infos francaises ce matin;
- Sarko ki fait du velo avec Virenque
- La queue a commencer dvt les cines de NY 15 jours avt la sortie du film
- 8 millions de chemises chinois = 1 A380
- Manu toujours chomeur......
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS EmptyVen 6 Mai à 5:32

Je dois passer au marche cet apres midi pour l'essai mais bon j'aprehende un peu la chose. je pense que vous me comprennez un peu...
Je vais essayer de trouver autre chose je pense, mais on verra.

Hier soir 21h30, jay seul a Bondi beach, il a faim. I fe un peu frais (environ 18-20 degre), i met son ti pull WADKOS noir (represent! termine). Direction cheapest food = Ronald Mac Donal, pour ne pas changer.

Jay demande : "kouartew paoundew mil Midioum saHiz pliz" avec son super accent franco-Kreole. Kan on lui demande : Where are u from? autant dire : i'm marsien cyclops , c la meme chose que guadeloupeen pour eux...

Miam ! il se regale en regardant les bellettes passer geek (c juste une occupation pour pas s'ennuyer c tout!).

22h : jay a fini de manger. le ventre plein et un peu fatigue il se dirige vers son bar habituel ou ya le karaoke pour voir ce kil y a de nouveau la bas.
affraid "waouw ya toujours les 100 dollars a gagner, j'hallucine!"
Very Happy "je vais me faire 2 ti morceaux" : les classiques hello et U remind me (car pas beaucoup d'autres sur la liste connu). Mais pas sur de pouvoir reparticiper apres avoir gagne. mais ca fait longtemps deja plus de 2 mois donc peut etre possible.
Oula ya du niveau ce soir la mais il est motive malgre sa solitude pasagere.

22h45 : jay chante hello. kelkes petites erreurs mais pas bien mechante. le public apprecie kan meme. donc content Smile . mais ca suffit pas pour gagner alors il decide d'utiliser son joker : "U remind me".
Il remplit le papier le donne a 23h et des poussieres en attendant son tour a nouveau.

Mais beaucoup de gens passe et minuit approche donc jay inkiet de ne pas pouvoir chanter.
23h40 : une divas de la RnB decide de s'attaquer a un morceau d'Alicia keys : "if i aint got u" bebe. il se dis elle est folle c dur ca kan meme.
A son plus grand etonnement elle assure comme pas possible. Jay a la larme a l'oeil Sad tellement elle interprete bien le morceau.
Il se retiens pour ne pas courir et choper un micro pour le chanter en duo comme la version avec Usher (pour ceux ki connaissent).
La il se dit si il chante pas "u remind me" il gagne pas c sur.
24h arrive et jay n'as pas utiliser sa derniere carte. on appelle les 3 noms des finalistes : jay est dedans Surprised . Un peu surpris kan meme mais il sait kil gagne pas. A l'applaudimetre il fini second mais pas decu de la premiere ki a assure. un peu degoute de pas avoir pu essayer de mettre le feu avec sa derniere carte mais c pas grave. Apres une petite bierre il rentre chez son cousin seul comme un grand, apres avoir felicite la gagnante.
Jay afro : "u have a very beautifull voice"
The Girl : "thank u but U too"
Jay afro : "thank u but u are ze best tonight, congratulation" thumleft

La semaine prochaine je suis de retour. je peux pas rester sur une defaite. termine

la bise

afro
http://www.jay-online.net
Matthieux
Matthieux

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS EmptyVen 6 Mai à 10:11

BON changement COMPLET DE programme,

Jay a trouve du boulot a Sydney pr commencer Dimanche matin 8h00 et ya de la place pour moi

Donc FINI les vacances Mad Mad Mad
Pas de chutes avec les suedois Mad Mad

Ca c est joue a la minute pres, jai achete mon billet pr Sydney, je pars demain, 30 mn avt de partir en week avec les suedois

Bon mais je vais gagner un peu d argent, c mieux que rien

Je serais bien reste a Cairns qd meme

Je reviens demain matin

LA BISE, Matt
samo
MAT ADDICT
samo

Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS EmptyVen 6 Mai à 11:20

c cool ca maintenan vou aller bosser ensemble c pa possible les mec vou aller revenir pd !!!! bravo jay pour ta 2d place mai tu a l oeil du tigre ( eye of the tiger ) donc tu peu fair mieu !!! je compte sur toi!!! j aurai bien aimer voir tous se ki se pass la ba c vraimen une super aventur ke vou viver n oublier pa de remetr kelk nouvel foto !! la bise
Matthieux
Matthieux

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS EmptySam 7 Mai à 3:33

Petit Matthieu rentre a Sydney Mad Mad Mad

Apres une derniere soiree animee hier soir
les australiens il sont enormes
Tout bourre a 9.00 PM
RESULTAT, hier soir, j ai vu 3 paires de seins pirat et des strings volants

Passe la soiree avec Jean Seb, un pote francais rencontre a Bryon BAy
C t ma derniere soiree a Cairns alors j ai claque des tunes, Vrai repas (salade grecque), Bierre bien sur, Vodka.......

Aujourd hui fait vraiment bo et cho a Carins, j espere que ca ne va pas tro changer en arrivant a Sydney rambo

Fini le free Internet, la fille qui s occupe d Internet ici, elle m a dit que j allais leur manquer, NOrmal je viens 3 fois par jour depuis 10 jours , Mr. Green .....

Babar, c le week end j attends ton intervention elephant

flower
Jay
Jay

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS EmptySam 7 Mai à 8:47

C pas fini le free internet. Dans le backpackers ou je suis c gratuit. Termine
mais c souvent blinde de monde.

Sydney : 22-23 degree en journee, 18-20 le soir. Ca change de quand on venait d'arriver en janvier. C une nouvelle periode du trip. Pas d'argent, boulot, fait froid etc... mais heureusement nos parents arrivent dans 10 jours.
Malheureusement les temperatures vont baisser encore donc vers mi juin on va surement s'echapper a la recherche du soleil et des bonnes temperatures. Direction la west coast.

Concernant le boulot de boucher, j'ai pas ete au rendez vous parce que j'ai trouve autre chose pour commencer dimanche matin a 8h, pour matt aussi. ca va etre un peu chiant mais bon fo faire de l'argent avant la venu des parents. C du labouring et travail industriel. je pense que ca va etre du boulot assez dur mais correctement paye. 19$ avant tax. mais probleme fo acheter des workboots et je galere pour trouver des pas cher. bref!!! de nouvelles anecdotes s'annonce je pense... a suivre...

Hier soir, soiree trankil, retrouvaille avec Erico et Kris a Town hall, en face du Woolworth pour ceux ki connaissent. Content de se revoir apres 2 mois. ils etaient un peu surpris de mon anglais et m'ont felicite. je pensais pas avoir progresse autant. En fait on se rend pas vraiment compte mais on doit avoir pas mal progresse Smile .

Matt arrive a 18h30. Chambre de 12 dans le backpackers ou on est. Pas tro le luxe mais super bien place et pas trop trop cher. affraid la tete kil va faire kan il va voir la chambre...

la bise

afro
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé

CAIRNS Empty
MessageSujet: Re: CAIRNS   CAIRNS Empty

CAIRNS
Page 1 sur 1