AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voulez vous les nouvelles Photos?

Aller en bas 
+2
champion
Jay
6 participants

Voulez vous les nouvelles Photos?
Oui, on les attend avec impatience
Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_lcap92%Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, on en veut pas de vos photos de merde
Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_lcap8%Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rien a foutre on viens plus sur le site depuis longtemps. termine
Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_lcap0%Voulez vous les nouvelles Photos? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:08

Suite a la baisse constante des visites sur le forum, nous avons decide de proceder a un sondage afin de connaitre votre interet pour les nouvelles photos.

Il faudra 15 reponses positives pour qu'on mette les pages a jour

Termine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:11

pffffffff
ce sont ici des methodes de gouja digne de l'olympique de marseille des mauvaises années (depuis 12 ans quoi)
nous culpabiliser alors que ca fait 15 jours qu'on les attends les fotos c'est pas fairplay, c'est retourné la faute pour se découaner (comme la couane) de la sienne
ca ne m'etonne pas de jay
terminé

ps: j'ai quand meme voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:13

c tout ce qu'on te demandait. Maintenant c bon tu peux aller couaner.

termine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:14

Je parlais de manu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
L'eaurence
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouz
Date d'inscription : 30/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 12:49

A voté!

thumleft Lau
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 17:24

Perso je vote NON
RAF,
t inkiete manu je te les enverrai

1000000 heures de boulot pr faire les pages pour 3 pinguins

termine
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 17:25

et........ 1 arabe
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 18:31

l arabe il t encule en plus vous reprenez mes idee hein jay !!! enfin bon c kom tf1 et m6 l un fait le loft l otre fait un truc pareil !!

mai di moi jay si je me jette d un pont !! tu fera pareil !!!

cher internaute voila commen mathieu vou traite ( une bande de pinguin )
regarder jay un tricheur menteur voleur d idee et en plus c une balance ( hein mathieu ) !!!!

k attender vou rejoingner ma cause et celle de babar venez nombreux voter oui pour lire la suite de babar ki personelemen et completemen delirante et oui g pu avoir un avan gou je sui pa vip pour rien !!!

rejoingner les vrai camarade ki pense a vous ki vou fon rire pa ceu ki vou insulte ki vou vole kki vou trahiss !!!!

la bise mes tres cher confrere et connesoeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyLun 9 Mai à 19:48

pffffff ca complote fermement dans vos dos mes rois
il serait temps que vous reveniez faire un tour dans ces marecages infestés de batards avides d'or et de chair
j'ai meme recu un message privé d'un certain bxbxr qui m'annoncait la prochaine mise en place d'un contre-forum...

moi je suivrais toujours mon seigneur ès jeu de mot matt le dure (sur l'homme) et son alcoolyte jay péter

je denonce le projet de scission et vous demande de voter non
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMar 10 Mai à 4:50

Merci pour ta fidelite a tour epreuve mon cher et vieux camarade

Que la grace soit avec toi pour tes projets

Cet idee de contre forum est une vrai revolution, merci cher champion de me conter se qui vous est vous meme conte

Bxbxr est un traite........., son compere egyptien farao un rebelle

Et moi je ne peut plus compter sur mon alcoolyte jay péter
afro qui balance mon plus grand fidele Manu la galette puker pukel

JE vous demande de vous resaisir et d arreter toute activite allant contre ce firum, et chacun de ses membres ......

Le roi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMar 10 Mai à 7:13

Je m'insurge contre cette mascarade.

Je ne desire pas utiliser mon droit de veto mais si cela continu j'en serai contraint.

Moi afro , jay peter II roi de la dynastie des peteurs fait appel a tout les habitants du royaume du Mont flatulence et celui de Haricot sur Seine. Soulevez vous et rejoignez nous pour cette nouvelle bataille contre les egyptiens et bxbxr.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMar 10 Mai à 15:22

dois je vous rapeler mr supermatvroom ke c vous ki avez declencher les hostilité en insultan la plupar de vos membre en tou k tous ceu etan present c pour cela moi heros parmi tous les heros ke g du m insurgé pour defendre mes fidele con patriote et mon intouchable et non touché babar !! et c donc ainsi ke je vous declare la guerre sur ce forum je vai te transformer de supermatvroom en hypermacdoom en gro tu sera telemen minable ke tu sera un gro pd !!! ke tou ceu ki se son senti offuské par les propo tenu par mat soi avec moi ainsi ke tous ceu ki pense ke jay est une balance ( non desole mat meme si tu le pense je te veu pa de mon coté ) mai tu a encor une possibilité dechaper a tou cela

c de fair d excuse publik enver moi pour d insulte racial et envers tous les otre membre pour d insulte animal !!!

sur ceu je vou laisse

ps pour babar : vas y balance la sauce !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMer 11 Mai à 0:32

mon roi
la situation empire de jours en jours
je vous implore de renouveller votre pacte d'alliance avec le roi jay peter II et ses nauseabondes mais o grandement efficcaces alliés du royaume du Cassoulet toulousain


les traitres samo & bxbar (j'ai decouvert le a au peril de ma vie de boheme) utilsent actuellement toutes les ruses de la calomnie pour vous discrediter en public et jeter en pature votre reputation de bonté et de noblesse

Ils insinuent au sujet de mon humble roi, alors que celui ce n'a jamais accordé de toute sa vie de labeur la moindre difference a la couleur de la peau, qu'il serait racistes !!!!
Quelle infamie !!!!

démontrant leur paradoxale paradoxe, ces messié nous parlent de respect mais n'hesitent pas a bafouer ensuite le respect de la communauté homosexuel du royaume, avec des propos violement homophobique dévoilant au grand jour leurs pipoteries et leurs viles desseins

votre dévoué serviteur, manu la galette (mdr) (et le message de jay, pffff tout simplement hilarant!!!)

tout ca pour dire que les propos de matthieu m'ont bien fait rigolé, on le connait tous, on sait bien que c'etait juste une plaisanterie et qu'il ne le pensait pas réellement

c'est pas avec ce forum qu'on va faire diminuer le racisme en france et ne me dites pas que c'est en comencant ici qu'on va le faire, on sait bien que personne d'entre nous ne voteras jamais front national
je sais plus qui disait on peut rire de tout si c'est fait avec talent & franchement je trouve que c'etait marrant
on sait tous que les arabes ont cette réputation, c'est pas matt qui l'a inventé, si on peut plus dire ce qu'il a dit sur le forum une fois en 200 messages ben franchement je trouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMer 11 Mai à 7:31

Roo Shocked les copins on rigole la Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMer 11 Mai à 10:11

Attends Babar t t serieux pour les PINGOUINS ????

et pour l arabe ???

J espere pas, parce que venant de moi , PINGOUINS c vraiment gentil rendeer et pour l arabe c la meme chose comme j aurais pu dire le blanc ou le noir..........

Mais je pense t etais pas serieu???

Matt

On est en cours pr les fotos osi
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMer 11 Mai à 14:21

je me suis fait avoir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
quel bon comédien ce babar
j'ai vraiment cru que c'etait serieux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyMer 11 Mai à 16:25

ke tous soit clair :

moi je les pri tres serieusemen et je continurai jusko bou de mes idee a fair la guerre contre le racisme et la protection d pinguin !!!!


non biensur je deconne , je pense te connaitre assez mat pour svoir ke tu deconne et je pense ke le contrair et tou ossi vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? EmptyJeu 12 Mai à 6:59

a aucun moment je n'ai doute de cette evidence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





Voulez vous les nouvelles Photos? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous les nouvelles Photos?   Voulez vous les nouvelles Photos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous les nouvelles Photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES PHOTOS 3
» PHOTOS
» Petites nouvelles
» nouvelles fotos
» PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser