AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rodé Way Lov'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Rodé Way Lov'   Rodé Way Lov' EmptyMar 10 Mai à 16:45

Info : La reine Ti-anne est une reine très prestigieuse…Elle n’est donc pas la reine des pommes de terre..

Je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite une très bonne lecture. N'oubliez pas que seul l'amour triomphera!!! flower smurfin lol!


Voix off : Veuve du roi héritier de la dynastie MEDECINE 31, Ti-Anne est la fille d’un riche vignoble de la province de Bordeaux. Sous la discipline et l’étiquette de sa famille, elle parle avec grande retenue, même si l'on sent poindre ça et là la colère, la peine ou l'indignation d’une femme moderne.
A la mort du prince Arnaud, Mooouac, le maître de SUPER MATT VROOM, lui a jeté un sort ; Ti-Anne est devenue, peu de temps après le décès de son roi, bègue.
Pour sortir de plusieurs mois de malheur, elle doit trouver un noble très intelligent. De plus, ce noble ou ce futur roi doit lui donner à son prochain anniversaire un héritier.

Ben (au téléphone) : Maître les choses se compliquent, la reine Ti-Anne et sa sœur, la princesse Popo, ont fait leur apparition au Rodéo Way.

Voix off : Pendant que notre ami Super Matt Vroom est en train de regarder Ti-Anne, nos deux animateurs de chocs sont enfermés dans une cage suspendue à 3O mètres du sol.
La foule découvre, sous un silence de cathédrale, les responsables de l’enlèvement de Babar et Samir, la princesse Popo se rapproche grâce à ses ailes d’ange de Samir. Ce dernier toujours en tenu d’Adam protége son « petit » à l’aide de ses deux doigts.

Princesse Popo (d’un ton sec) : Vous !!
Samir : Quoi ? Moi !!
Princesse Popo : Vous êtes bien Mr Samir allias Cortex
Samir : Hein…oui !
Princesse Popo (en regardant Jay Rhum toute émue) : Oui, vous… pourriez vous dire à Jay-RHUM que la princesse Popo serait honorée de lui parler après sa victoire ?
Samir : je ne bois pas de cette eau !!!
Princesse Popo : Quoi ? Quel est le rapport ?

Samir : J’ai dit de cette eau fermentée, je ne boirai pas !!

Voix off : Vexée par l’attitude de Samir, elle s’adresse à Babar allias Minus.

Princesse Popo : Monsieur Babar je suis très intéressée par le corps de Jay et je veux que vous lui adresser ma sympathie.

Babar : Non !!
Princesse Popo : Hé bien !! Je veux voir votre banane ?
Babar : Banane toi-même
Samir (d’un air moqueur) : Marraine… je veux des carottes pour Noël ?
Reine ti-anne (les yeux fixés sur Matt) : Dddes KKKKKKRROOOtttes… des carottes ?
Samir : Vous voulez bien… ma reine ti-âne.
Samir : Hi HAN HI HAN HI HAN !!!
Samir et Babar : On est trop drôle !

Reine Ti-Anne : SSSS SAAAAAA SSSSUUUFFFFII ça suffit !!! TTTT SSSSééé VVOOOUS… taisez vous !!

Voix off : Maniant luxe, nostalgie et star Hollywoodienne, la First Lady Ti-Anne porte une sublime robe de soirée de tulle noire au bustier rebrodé d’or et d’argent. D’un geste d’une rare violence, elle propulse à l’aide de son sceptre magique Babar et Samir dans un profond sommeil de chauds lapins. lol!

Samir : ummm oui oui c’est bon !!
Babar : ummm, oui oui oui oui oui OUI OUI OUI OUI….non pas un homme !!!! lol!

Voix off : L’intensité des lumières s’apaise doucement. Le Rodéo Way est devenu très silencieux. La foule regarde attentivement la beauté de la reine Ti-Anne. La gorge serrée, le cœur battant à mille à l’heure, une chaleur remplie le corps de SUPER MATT VROOM…

Là, parmi la foule, un homme, vêtu d’un poncho et coiffé d’un grand chapeau, se fait rapidement remarquer par ses grands gestes. Les regards passionnés entre la reine et Matt semblent prendre de l’ampleur quand cet homme ou plutôt cet artiste John Voisine commence doucement à jouer avec sa guitare et à fredonner une chanson.

John Voisine : Un, deux et trois zéro… I love you I love you

Hélène things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie
Hélène things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars si loin de moi
La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat

Hélène things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit

Voix off : La salle de boxe est complètement sous le charme du nouveau couple. John, grâce à son interprétation, donne une nouvelle dimension à cette scène. Cependant une partie de la scène réclame une nouvelle chanson dans une langue plus chaleureuse et plus vivante. John un peu surpris de l’intérêt qu’on lui offre, se mit à réfléchir et quelques instants plus tard, il se mit à jouer ce merveilleux morceau.

John Voisine (puis les Antillais) : Yen, Dé, Troi zéro. I love you

Ba mwen en ti bo, dé ti bo, troi ti bo doudou (créole)
Ba mwen en ti bo, dé ti bo, troi ti bo doudou
Ba mwen en ti bo, dé ti bo, troi ti bo pou pé sa soulagé mwen

Traduction
:
Donne moi un bisou, deux bisous, trois bisous doudou
Donne moi un bisou, deux bisous, trois bisous doudou
Donne moi un bisou, deux bisous, trois bisous doudou pour me soulager.


Voix off : Matt très surpris par l’ampleur de la situation, perd son pouvoir super naturel et dans la panique évoque ces quelques mots.

Super Matt Vroom (regardant la foule) : Hein… Es la emocion… Emocion, emocion !!! (espagnol)

Foule : HAHH HAHH HAHH HAHH HAHH !!!!! lol!


Voix off : A l’aide de son sceptre magique, elle place John Voisine au milieu du ring et lui donne le pouvoir d’arbitrer la rencontre. Afin de sanctionner les mauvaises fautes, deux cartons de couleur rouge et jaune sont lui sont attribués.


Ben (au téléphone) : Maître les choses sérieuses vont commencer ! Je vous rappelle.

Voix off : Agacé par la tournure des événements, Jay-RHUM concentre son énergie surnaturelle et par un cri strident commence à saouler la foule.

Ben (parlant à son voisin) : Jay a un pouvoir de destruction incroyable. Cependant, plus son énergie augmente et plus il risque de tomber dans les pommes. En effet, son énergie est composée d’eaux de vie au sucre de canne de divers degrés de fermentation. De façon, plus simple si son énergie se rapproche de 55 ou de 65°, il risque de perdre le combat.

Jay Rhum 25° : Je déclenche l’attaque du Ti-Punch La Mauny !!!

Voix off : Malheureux !! Il adresse cette attaque à la reine. Incapable de se défendre sous l’effet de l’alcool, Ti-Anne tombe dans la foule dans un état second.

Mat furieux : Jay, peu de femmes ont piqué mon cœur…avant cette rencontre seule ma Caro comptait vraiment dans ma vie.

SUPER Matt VROOM : Ma reine, je vous aime !!!

Ben (au téléphone) : Moouac votre ti-Moouac va attaquer…



flower afro elephant Basketball drunken viking bigsmurf
Des rumeurs laissent entendre que Widly se cacherait derrière la voix off.
Moouac (le grand maître de Super Matt Vroom) et Sir Madigoal ( le grand maître de Jay-Rhum) feront l’objet d’une attention particulière dans le dernier épisode.
Qui de Matt et Jay sortira vainqueur du terrible combat ? Matt rejoindra t-il Ti-Anne dans le monde des morts ? Jay, quel alcoolique celui la !!!
Mes amis, le dernier épisode sera beaucoup axé sur la comédie et le suspense.



]e vous aime et je vous kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Re: Rodé Way Lov'   Rodé Way Lov' EmptyMar 10 Mai à 17:18

je vous l avez di je vou l avez promi et vou l aver u ceu fabuleu 3 eme vollet de babar et com je vou lavez fai presentir il est enorme une foi de plus et com vous avez pu le voir un 4 eme et dernier vollet vou attend deja mai il fo continuer a voter pour la suite de babar car il manke bcp de vote pour connaitre la fin de l histoir !!

la bise rejoingner nous babar et samo alis minus et cotex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Re: Rodé Way Lov'   Rodé Way Lov' EmptyMer 11 Mai à 7:09

waouwww!!!
Babar tu as su varier ton style décriture.
Integrer une dimension antique melee au fantastique tout en etant imbibe d'une atmosphere de manga.
Tu c aussi soulever ce ki parfois reste discret dans notre subconscient. Moi Je dis c magnifique de part ce style d'ironie aussi revelatrice que derevelatrice qui rend destabilisante et nous noie dans cette incomprehension qui nous fait douter de tout ce qui aurait du etre evident.
Moi je dis c magnifique.

termine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Monsieur FAMFA!!   Rodé Way Lov' EmptyMer 11 Mai à 13:19

merci Jay!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Re: Rodé Way Lov'   Rodé Way Lov' EmptyJeu 12 Mai à 6:16

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: RUMEUR   Rodé Way Lov' EmptyVen 3 Juin à 10:03

BABAR reviendrait prochainement sur le forum

mais peut etre pas dans la rubrique blagues

L enquete continue

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodé Way Lov' Empty
MessageSujet: Re: Rodé Way Lov'   Rodé Way Lov' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodé Way Lov'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser