AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite et Fin Rodeo Way!

Aller en bas 
+3
jo
madigol
famfa
7 participants
AuteurMessage
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 21 Juin à 3:53

Scène 4 (Version courte)


Sexe, violence et amour définissent le nouveau courant artistique : le Fanfarisme.

Résumé : Samir et Babar sont plongés dans un rêve érotique après avoir manqué de respect à la Dynastie 31. La reine Ti-Anne est plongée dans un coma éthylique après une terrible attaque de Jay Rhum.


Voix off : Dans un immense complexe hôtelier 5 étoiles, un couple s’apprête à entrer dans la suite 69. Dans cette merveilleuse suite un mélange d’art médiéval et de manga japonais orne les murs. A quelques pas du lit, trois petits cochons roses s’amusent avec un nounours. Quelques instants plus tard, Samir est en tenu de sport de chambre et sa partenaire plus belle que jamais l’attend toute excitée.

Samir : Pas de sexe sans Cortex.
La femme X : Oui mon bélier ! Aller chevauche-moi !!

Voix off : Quelques secondes plus tard…

Samir : Le lit fait crac crac…ma poule !!
La femme X : Oui…oui !! C’est GOOD… GOOOOOD.
Samir : Le Golo… GOLO c’est BON !!
Les cochons pig : Gronk…Gronk !!!
Samir (dans un moment de pure excitation) : Cocoricco ! lol!


Voix off : Pendant ce temps, dans une église gothique dans années 1600, un homme père Noël V est sur le point de marier Babar à 3 messieurs. Cette église est particulièrement connue dans le Sud Ouest de la France pour ses nombreux tableaux comme « Cathy Cat », « L’eau rance », « Mademoiselle Caro » et bien sûr le fabuleux « Mok mok ».


Père Noël V santa : Monsieur Babar, voulez vous prendre pour époux messieurs ADRIANO ?
Babar : Mon père…je ne veux pas !
Père Noël V santa : Comment mon fils ? Je ne comprends pas ! Tu n’as pas 1 mais 3 zizouhno… c’est génial…ah si je ne faisais pas ce foutu métier !
Les Adriano : Mon père, je le veux ! Moi aussi ! Moi aussi !
Père Noël V santa : Au nom de la vierge, je te déclare Babar, mari, mari et de temps en temps femme.
Babar : C’est un cauchemar !

Princesse Popo : Réveillez vous !

Samir (en sueur) : Pas question du « réveillez-vous ! » 100- 60- 92 c’est du ADRIANA 42 thumright
Princesse Popo : Toi, 1m 7O et 160
Samir : Oui !!
Princesse : Minimètres ! Hélas ! Thumb down

Voix off : A l’église…
Babar : Non, non, non et non je veux ma maman ! drunken

Voix off : Au Rodéo Way, une très forte tension crispe le public. La foule se divise en deux groupes : les pro- Matt et les pro -Jay. Parmi les pro-Matt, on retrouve notre ami Ben, des personnalités de la principauté de Céleste Ville, des fans du FC Atlantiques et l’association allemande Lina de Suza.
Les pro-Jay-Rhum sont de simples alcooliques anonymes, des filles très sexy, l’arbitre du match John allias John Voisine et des supporters de l’OM.


Matt : Tu as osé toucher la reine !!
Jay Rhum 35° : oui, et c’était mon tout premier coup !!
Matt : Ce sera ton premier et ton dernier.
Jay Rhum 35° : Comme on dit chez moi, petit coup longue durée.

John Voisine (le sifflet à la bouche) : Figth !


John Voisine (commentateur sportif ) : 15e min : Punch droit, punch gauche de Jay Rhum 40°
30e min : Ti-punch sur Matt
40e min : K.O de Matt


TABLEAU D’ AFFICHAGE: Matt : 0 - Jay Rhum : 1 (Goal). cherry



John Voisine (le sifflet à la bouche) : Bip Bip …

Voix off : John annonce la mi-temps de la confrontation. Jay est très content de son entame de match et adresse des milliers de bisous à ses fans. Matt quant à lui est complètement sonné, il se relève difficilement et file s’asseoir sur un tabouret.

Quelques minutes plus tard…

John Voisine (le sifflet à la bouche) : Fight ! salut

Voix off : Malgré la reprise, Matt reste assis sur son tabouret. Les pro-Matt ne comprennent pas sa réaction et commence à douter de la volonté de leur champion. Quand d’un coup, Matt se lève et se met en position de combat.

John Voisine : Monsieur retournez-vous ! Carton jaune pour anti jeu.


TABLEAU D’ AFFICHAGE (bizarrement) : Matt :0 et Jay Rhum : 2 (Goal et ?) salut salut


La foule sent monter une pression jamais encore décelée, Matt est très en colère de l’injustice des juges et de l’attitude arrogante de son adversaire Jay.Rhum.

Pro-Matt : Notre roi, notre roi, notre roi…
Pro-Jay-Rhum : le 55°, le 55°, le 55° on veut du rhum Bologne !!!!


(Avec l’instrumental du morceau de rap de « Ne laisse pas traîner ton fils » la scène fatale débute) rambo

Voix off : Les lumières de la salle de boxe s’éteignent brusquement. Quand tout à coup, des faisceaux lumineux de couleurs jaunes se concentrent sur Matt. Une méga énergie surnaturelle aux couleurs du FC Nantes Atlantiques émane de son corps. Ses cheveux poussent d’un coup et prend en quelques secondes des centaines de centimètres. Cette énergie surnaturelle est si forte que les pieds de Matt décollent du sol. A ce spectacle fascinant, l’amure de PES 5 du nantais se transforme et devient couleur or.


Jay Rhum 55° : C’est qu’il est énervé le petit.

Manu (s’adressant à Matt): Avant toute chose, je tiens à te dire que c’est ton maître Mooac qui a rendu ta chère et tendre bien aimée Ti-Anne bègue.

Super Matt Vroom……………….Super MATT Vroom Vroom……………… Super Matt Vroom Vroom:


Voix off : Furieux, Super Matt Vroom Vroom concentre au maximum son énergie pour atteindre le 7e ciel.


John Voisine (commentateur sportif Boulet ) : 55e min : droites/ gauches sur Jay Rhum 55°
65e min : terrible corps à corps
75e min : Etourdi, quasiment K.O Jay Rhum 55° pose violement un genou à terre.


TABLEAU D’AFFICHAGE : Matt : 0 et Jay : 2 (Goal et ?) cherry



Ben : Non, j’ai l’impression que Jay va lancer l’attaque de la saveur du Bologne. Cette attaque est fatale pour son adversaire mais également pour lui-même. Selon, la loi divine de la distillerie Bologne sur Canne à sucre, personne n’est capable de maîtriser la puissance de l’arôme.


Jay Rhum 55° : Je réclame ½ citron vert, 20 millilitres de sirop de canne à sucre, 40 millilitres de rhum Bologne et de la glace à pilée.


John (commentateur sportif): 89e min: Goal Goal de Jay Rhum 55°!!!!!
90e min: Feinte de frappe de Super Matt Vroom Vroom.
90e min: 3 Punch violents en pleine figure de Jay Rhum 55°


TABLEAU D’AFFICHAGE: Matt 1 et Jay : 3 cherry

Super Matt Vroom Vroom…….. Super Matt Vroom……..…. Matt……………….…. Matthieu. flower

Jay Rhum 55°……. Jay Rhum 35°……….Jay Rhum 15°………….JAY Rhum………....Jérome. afro


(Le morceau de rap « Ne laisse pas traîner ton fils » se termine et un silence total gagne le Rodéo Way). rambo

Coeur de Matt : Boup Boup Boup Boup Boup Boup Boup Boup….. Boup…. Boup …. I don't want that


Voix off : Le nantais au mille victoires le dimanche au Argoulets, alliant simplicité et rapidité par ses dribbles s’est copieusement fait ridiculisé par son ennemi de toujours le digne héritier de Drogba. Jay quant à lui meurt à cause de son arrogance et de son abus d’alcool.

Deux gardes de la principauté Medecine 31 se rapprochent de Ti–Anne et d’un geste d’une rare douceur annonce du regard le décès de la reine. L’un des gardes place Matt au côté de Ti-Anne et comme dans une cérémonie religieuse fit un signe de croix.
Quelques secondes plus tard, deux fantômes sortent respectivement du corps de Matt et de Ti-Anne. Ces êtres transparents s’envolent puis se réunissent dans le ciel pour former un magnifique cœur. affraid


Pendant que les deux flower smurfin êtres accordent au monde des vivants quelques secondes, un homme fait son apparition sur le ring.


Madigoal (avec un accent famfarien jocolor ): Mes amigos suis une hum homme muy tristé… C’est vrai que je suis el maestro de Jay pero esta noche es el amor !!!

John Voisine (avec sa guitare) : Dring dring…
Madigoal : je veux le silence… je suis le sexeur ! lol!
John Voisine : ?!
Madigoal : je me suis trompé de… je suis le Chant’ teur !!
Madigoal : la la la la la la la la la la la.. Ok !! le Francis Cal Brel est toujours en mi!
John Voisine : ?!

Madigoal : Dring Dring et dring thumright
John : Coupez vos célullaires !
Madigoal : C’est ma guitare !

John : 1, deux et toi… thumright

Madigoal : Dring dring et dring !!! Ce soir je vais CANTAR pour el Amor…Amor!

Petite Anne, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour.
A ce moment bien précis les deux corps disparaissent … Confused Sad Shit


Manu : La bise… Terminé !
THE Fin
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 21 Juin à 10:45

Dans la pénombre de ta rue
petit BABAR entends tu
je n'attend plus que toi... pour partir

BABAR vient du ciel !!
et les étoiles entre elles !!
ne parle que de lui !!

Et d'un simple artiste !!
qui manipuleles dires !!
à l'ancre de chine !!

De son talent qui brille plus encore et encore ....


jocolor thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 21 Juin à 12:41

babar: un nom, une légende!!!!!!

terminé!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 21 Juin à 12:44

La bise
Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMer 22 Juin à 1:03

autan babar est fantastistik ke mr madi est madististik ossi car ca petite chanson remixer babarienne est tou a fai sympatik


bravo la bise
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMer 22 Juin à 8:00

Les critiques du monde entier sentousiasment devant ce chef d'oeuvre arrive avec un peu de retard en OZ study

LE sYdney Times Herables this morning

'Wonderful, how a frenchmartinikais has become a legend in Oz ?"
'elephant , a well known, french writter'

The advise of our chef redactor:
'You should try to earn money with your stories mate'
and pum pum quelques Girls smurfin
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 28 Juin à 12:36

Les amis je vous remercie pour vos critiques positives. Une telle histoire ne peut se terminer sans le MAKING OFF n'est ce pas? Alors je vous laisse tranquillement savourez la suite et vraiment fin d'une histoire finement épicer pour vous. Encore une fois bonne lecture!

Making off :

Mooac Shocked : et moi je suis où dans l’histoire ?
Auteur : ben, tu es dans la version longue de la scène 4
Mooac Shocked : faux frère !

Matt flower : pourquoi j’ai perdu ?
Auteur : c’est comme ça !
Les autres amis de l’auteur (Babar) : et nous on est où?
Auteur : ce n’est pas de ma faute.
Le bon dieu : oui mes enfants c’et la divinité qui a écrit le scénario.

Manu: la bise... TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 28 Juin à 18:36

court loe making off ta pa la version longue de lm histoir ou a defaul du making off
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: magnifique   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 26 Juil à 10:20

Babar j'attendais que le temps passe pour ke tu fase attention a mon message parmi tout ces messages de te fans.
Ton histoire en 4 volets etait enorme, fantastique. Ca restera dans les memoir pour l'eternite.
J'ai entendu parler de dvd, de remake, de poupes jayrhum et mattvroum, ainsi ke les autres personnages...

A ce kil parait il y aura l'episode 4.5 inedit en preparation.

A ce kil parait mattvroum est parti au ciel mais reviendrait parmi nous pour la vengeance ultime apres avoir eu un entrainement special avec une certaine beleto pai pai...

ki sera le vainqueur final?
ki sera la cle de la victoire?
ki es cet etre venu d'ailleurs?
kelle est la nouvelle technique de mattvroum?

On attend que famfa eclaircisse tout ca avec ce volet inedit...

afro de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyMar 26 Juil à 10:25

CORRUPTION pale
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyVen 29 Juil à 9:15

De koi il parle celui la. Il est fou

Babar on attend tes explications sur le sujet

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! EmptySam 30 Juil à 3:18

Salut à tous,

Ben Jay afro il n'y aura pas de "suite "à la fin du Rodéo Way. Par conséquent, n'attends pas l'épisode "4,5" des aventures de flower afro au Rodéo Way.

Matt, je ne comprends pas pourquoi tu parles de CORRUPTION Thumb down .

Je tiens à remercier Samir allias Samo albino et Manu allias Champion santa pour tous leurs messages sur le forum. je les trouve très originaux et très fun.
D'ailleurs Manu ton idée du "Journal Intime", je ne peux que te dire BRAVO!

Je vous Aime et je vous Kiffe tous! flower afro smurfin santa albino pig ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: awards   Suite et Fin Rodeo Way! EmptyLun 1 Aoû à 10:02

Mince alors c encore une mauvaise rumeur...
Mais ca aurait ete pas mal kan meme c dommage...

Bientot le "MattandJay in australia Award" avec comme favoris

- Babar avec comme oeuvres le "rodeo way"

- Manu avec ses blagues (exemple : blagues gagnante des concours et les "trophes des argoulets")

- Julien avec sa rubrique transfert et son jeu aux 5 indices a deviner

- Samo avec l'ensemble de sa connerie

Le vainqueur se verra offrir un cadeau rapporte d'australie par les 2 acolites flower and afro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





Suite et Fin Rodeo Way! Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin Rodeo Way!   Suite et Fin Rodeo Way! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et Fin Rodeo Way!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour avoir la suite de babar
» Matt and Jay sous les projecteurs ... Rodeo Way en feu!!!
» MERCI A TOUS JOHN LAURE LUDI et les autres
» SEOUL
» Australie pour conclure (suite)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser