AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUELL NUIT MESSIEURS-DAME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty
MessageSujet: QUELL NUIT MESSIEURS-DAME   QUELL NUIT MESSIEURS-DAME EmptyJeu 23 Juin à 13:53

Et oui une nuit de folie s' annonce ce soir!!!

SAN ANTONIO VA VIVRE UN SEPTIEME MATCH!!!! Basketball

la pression monte chez moi de minute en minute alors imaginez à quel point elle sera à 3h du matin!!

Après avoir vu ginobili prendre feu lors des deux premiers matchs!! batman

Après avoir suivi les pistons écraser ( ou plutot démolir,fracasser désintégrer... ) les spurs avec une défense dure et agressive (TP s' en souviendra je pense) derriere un afro ben wallace retrouvé et un billups très adroit, lors des matchs 3 et 4

Aprés avoir vu basculer,lors du game 5, mister "big shot rob" robert horry, l' homme aux cinq titres et recordman du nopmbre de 3 point en playoff,dans une dimension que seul his airness michael jordan avait atteint jusque là!!! batman farao affraid affraid incroyable!!!!

Aprés avoir assister à l' illustration de cette célèbre phrase du coach M. rudy "T" tomljanovic deux fois champions avec Houston (en 94 et 95)qui en 95 à l' aube des playoff, à la tête d' une équipe championne en titre mais en difficulté durant la saison régulière et donc pas favori pour la reconquéte du titre avait laché:"ne sous-estimez jamais le coeur de champion!!"pour quelques semaines plus tard être sacré une deuxieme année consécutive (avec dans ses rangs un certain robert horry)! Et bien cette phrase a pris toute son ampleur avec cette vistoire des pistons que tout le monde voyait battu!! NE SOUS-ESTIMEZ JAMAIS LE COEUR D'UN CHAMPION! thumright


MESDAMES ET MESSIEURS, CE SOIR : GAME 7

Un match énorme en émotion un match 7 est très rare il faut remonter en 94 pour retrouver un tel évènement lors des finals avec houston contre les knicks et avant c' etait déja les pistons en 88, Michael jordan n' a jamais connu un match 7 lors de sa domination!! c' est exceptionnel!!

TOUS A VOS POSTES !! TP DUNCAN GINO face A BILLUPS et LES WALLACES! la clé du match va vraiment être dans les mains de TP!
GEORGE EDDY chauffe ta voix car ce soir je transforme mon salon en chaudron et ma télé en parquet!!!!

BONNE SOIREE LES AMIS!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty
MessageSujet: Re: QUELL NUIT MESSIEURS-DAME   QUELL NUIT MESSIEURS-DAME EmptyJeu 23 Juin à 14:47

salo!!!!
deja j'avais trop envie de la voir
la j'en peux plus
j connais personne qui a canal a paris Bad(
allez dans un pub? a 3h?
faut que je me renseigne
bon match a toi en tout cas!!!
bon courage pour vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty
MessageSujet: Re: QUELL NUIT MESSIEURS-DAME   QUELL NUIT MESSIEURS-DAME EmptyVen 24 Juin à 10:13

et ca y est les spurs son champion !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty
MessageSujet: Re: QUELL NUIT MESSIEURS-DAME   QUELL NUIT MESSIEURS-DAME EmptySam 25 Juin à 4:12

On a vu un peu les matchs ici
on est des habitues d un pub a cote de la maison
c t a tres frois tres cho

Jo, ca me rappel tro les match entre utah et chicago, en gwada...... enorme

bounce

Matt, biento de retour ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty
MessageSujet: Re: QUELL NUIT MESSIEURS-DAME   QUELL NUIT MESSIEURS-DAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELL NUIT MESSIEURS-DAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser