AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: JAK   JAK EmptyLun 18 Juil à 19:11

salut JAK

voila, ca fait deux trois fois que ce salo de matt il nous parle de toi mais on aimerait avoir ta vision des choses...

En tant que coloc, que penses tu des us et coutumes de nous deux australopitheques???

a quelle fréquence vont ils au pub? qui boit le plus? qui galoche le plus (désolé)? qui joue le mieux au foot? qui sent le plus mauvais quand il pete?
bref que des questions existentielles...

et surtout n'hesites pas de nous faire part d'anecdotes croustillantes Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
SUPERSTAR
Jack


Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton pays loin, là bas
Date d'inscription : 09/07/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyMer 17 Aoû à 9:15

dsl javé pas vu le sujet + tot... mé il é jamais trop tard pour bien faire !

En plus la plupart des questions sont faciles :

1) C Mathieu qui bois le plus, bien qu'il essaye de me faire croire (avec la complicité téléphonée à 22 000 km de Jay, on s'en doute) qu'il tiens mieu le planteur que moi. Pour le Ti-punch, je pense qu'en effet il tiens mieu que tout non-martiniquais à l'horizon... Bref, il est tt le tps bourré et raconte de la merde.
drunken

2) C Jay qui danse le plus, le mieu, et le plus "efficace"... bounce

3) pour savoir qui roule le plus de French Kiss, se référer à 1) et à 2) ... profileright profileleft

4) celui ki joue le mieu o foot je sé pas, mais celui qui c'est blessé le premier c'est Jay blackeye

5) et enfin le plus important, c'est mathieu qui sent le plus mauvais qd il pête, et Jay se lave bien derrière les oreilles tous les matins (vous pourrez le dire à sa maman, elle sera fière de lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyMar 23 Aoû à 6:20

Jacko ta raison sur pleins de points ke je ne citerai pas mais ke tout le monde a du deviner.
Par contre je remet les choses au points.
1)Pour le plenteur ou l'alchol : Matt c vrai kil tien mieu ke moi, c un champin. Par contre toi mon pti jacko tu as dis : "C Mathieu qui bois le plus, bien qu'il essaye de me faire croire (avec la complicité téléphonée à 22 000 km de Jay, on s'en doute) qu'il tiens mieu le planteur que moi. Pour le Ti-punch, je pense qu'en effet il tiens mieu que tout non-martiniquais à l'horizon... Bref, il est tt le tps bourré et raconte de la merde."
Je dirais flower il tien environ beaucoup plus ke toi l'alcool. La derniere fois ou ta voulu le tester ta pa bu la moitie de ce kil a bu et ta fini assis sur la canape la tete comme ca pale sans dire un mot et tu t'endormais sur toi meme. Apres une heure endormi assis je t di d'aller au lit mon peti et tu m'as di ke tu dormais pas et ke t'etais pas tro fatigue. Le lendemain galette puker et hangover jusqu'au soir.
Jacko tavais pas encore l'autorisation de boire du panache ke le flower il buvait deja du rhum 55 degre. Le planteur c pour lui du jus ki rend joyeux. alors essaie pas de comparer.

sinon pour le 4) c flower ki joue le mieu c clair. moi je tape just la balle et mon bichon c un champion ki gagne des centaines de dollars de boisson pour les copains afro thumleft .

5) je ne pense pas ke flower sentent plus fort ke moi kan il pete. C mathematiquement et humainement impossible. Demandez a mes freres vous verrez ce kils diront. Ils ont essaye mais ils ont pas reussi. par contre wid il est pas mal non plus. kan on etait plus jeune ils gagnait haut la main les compet. lol!
C vrai ke je me lave bien derriere les oreilles le matin et ma maman le sait donc pas besoin de lui dire. c une kestion d'education. Elle te dirais surement d'en faire autant... si c pas le cas pour toi... on est jamais assez propore...

A demain jacko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jack
SUPERSTAR
Jack


Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton pays loin, là bas
Date d'inscription : 09/07/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyJeu 25 Aoû à 9:56

Jay a écrit:
Jacko ta raison sur pleins de points ke je ne citerai pas mais ke tout le monde a du deviner.
Par contre je remet les choses au points.
1)Pour le plenteur ou l'alchol : Matt c vrai kil tien mieu ke moi, c un champin. Par contre toi mon pti jacko tu as dis : "C Mathieu qui bois le plus, bien qu'il essaye de me faire croire (avec la complicité téléphonée à 22 000 km de Jay, on s'en doute) qu'il tiens mieu le planteur que moi. Pour le Ti-punch, je pense qu'en effet il tiens mieu que tout non-martiniquais à l'horizon... Bref, il est tt le tps bourré et raconte de la merde."
Je dirais flower il tien environ beaucoup plus ke toi l'alcool. La derniere fois ou ta voulu le tester ta pa bu la moitie de ce kil a bu et ta fini assis sur la canape la tete comme ca pale sans dire un mot et tu t'endormais sur toi meme. Apres une heure endormi assis je t di d'aller au lit mon peti et tu m'as di ke tu dormais pas et ke t'etais pas tro fatigue. Le lendemain galette puker et hangover jusqu'au soir.
Jacko tavais pas encore l'autorisation de boire du panache ke le flower il buvait deja du rhum 55 degre. Le planteur c pour lui du jus ki rend joyeux. alors essaie pas de comparer.

C'est ça qui est marrant quand on s'est pas lire et qu'on essaye de casser quelqun sur un poste, c'est à tendance à se ridiculiser totalement. Parceque c'est bien gentil d'essayer de défendre ton grand pote mat comme koi il tiens mieu l'alcool que moi, mais quand je dis : "Pour le Ti-punch, je pense qu'en effet il tiens mieu que tout non-martiniquais à l'horizon... " c'est pas pour dire que je tiens mieu que lui. Or, tu t'enfonse jusqu`aux omoplates en écrivant : "Je dirais flower il tien environ beaucoup plus ke toi l'alcool." et en essayant de faire vaguement preuve d'une lueur d'intelligence en me cassant avec un talent digne de mon cousin de 4 ans et demi. Il ne me reste malheureusement plus qu'a te recommender de retourner en maternelle, ou tu pourra d'ailleur draguer les jolies maitresses d'école (ce qui reste, il faut bien l'avouer ta -seule?- spécialité).

Enfin, et pour achever de te décrédibiliser auprès de l'ensemble de cette assemblée, je rapelle que ton témoignage concernant flower est de toute façon irreucevable.

rambo cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyJeu 25 Aoû à 10:12

Jack a écrit:

En plus la plupart des questions sont faciles :

1) C Mathieu qui bois le plus, bien qu'il essaye de me faire croire (avec la complicité téléphonée à 22 000 km de Jay, on s'en doute) qu'il tiens mieu le planteur que moi.


jay dit : "Je dirais il tien environ beaucoup plus ke toi l'alcool. La derniere fois ou ta voulu le tester ta pa bu la moitie de ce kil a bu et ta fini assis sur la canape la tete comme ca sans dire un mot et tu t'endormais sur toi meme. Apres une heure endormi assis je t di d'aller au lit mon peti et tu m'as di ke tu dormais pas et ke t'etais pas tro fatigue. Le lendemain galette et hangover jusqu'au soir.
Jacko tavais pas encore l'autorisation de boire du panache ke le flower il buvait deja du rhum 55 degre. Le planteur c pour lui du jus ki rend joyeux. alors essaie pas de comparer."

Tu n'as qu'a relire la chute en rouge pour comprendre tout mon message. Encore une fois beaucoup de mot pour rien. La communaute a compris. Je ne rajouterai rien.

La bise a ce soir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jack
SUPERSTAR
Jack


Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton pays loin, là bas
Date d'inscription : 09/07/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptySam 27 Aoû à 5:33

Jay a écrit:
jay dit : "Je dirais il tien environ beaucoup plus ke toi l'alcool. La derniere fois ou ta voulu le tester ta pa bu la moitie de ce kil a bu et ta fini assis sur la canape la tete comme ca sans dire un mot et tu t'endormais sur toi meme. Apres une heure endormi assis je t di d'aller au lit mon peti et tu m'as di ke tu dormais pas et ke t'etais pas tro fatigue. Le lendemain galette et hangover jusqu'au soir.
afro

Tu tenfonces : ce soir la on a bu que du vin et du Ti-punch. J' ai encore rien vu qui ressemle de pres ou de loin a une comparaison pour le planteur, ou la biere (pour l' instant on sais surtout que tu t'arrange pour jamais suivre dans ces domaine la...). Donc tout ce que j'ai dit est pour l'instant verifie par des faits, tandis que tes assertations, en plus de ne faire preuve que de la plus lointaine impartialite et du plus total proselitisme (si tu as de trop gros manques dans ton vocabulaire a force de secher les cours en maternelle, ouvre un dictionnaire), reposent sur des faits faux (j'ai dormi comme un loir ce soir la et le lendemain j'etais plus en forme que flower, et meme totalement remis des midi) ou tout simplement inventes par toi pour defendre tes propos fallacieux (voir ce ki a ete consomme ce soir la).

D'ou la totale et malheureusement definitive irrecevabilite de l'ensemble de ta demonstration. Elementaire mon cher Jerome.

aller afro , retourne pleurer dans ton coin et laisse les adultes trankiles

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptySam 27 Aoû à 11:17

putain, le concours de rhetorique que vous me faites la lol! lol! lol!

c'est un vrai ping pong d'arguments et de contre arguments, un poeme de conneries, une ordalie d'entendus et de sous entendus, un shaker de mechanceté et d'amitié, ou personne ne sort gagnant ni ne change de position, surtout pas jay

si ca continue comme ca, vous allez finir a l'elysée...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyDim 28 Aoû à 5:22

Jak t enorme. Tu es a kel page du dico en ce moment? Quand tu passeras aux pages "O" et "R" tu apprendras les mots "Objectivite" et "Realisme" que tu ne metrises pas encore.
En lisant mon post ca parait evident ce ke je dis. Tu tiens beaucoup moins bien l'alcohol que mathieu donc ke ce soit le planteur, le rhum ou la bierre de toute facon tu tiens moins alors je ne vois pas pourkoi tu tiens a prouver que tu tiens bien. Moi je n'ai pas di ke je tenais bien l'alcol. Je n'ai pas essaye de faire de compet avec quiconque.
Ensuite Jak, le lendemain je suis venu chez toi et a 12h kan tu t leve tu etais toujours un peu malade. On appelle ca la gueule de bois. C simple comme mot mais c tres representatif. J'ai redecouvert cette representation en te voyant. D'ailleurs matt m'a di ke tu leur a fait une galette dans la matine. Et quand tu as pris ton lait a 1h je t meme dis que c pas tres bon de boire du lait kan on a la gueule de bois. C bien bien paske tetais toujours malade. Tu c bien que tu n'as pas encore connu beaucoup de soiree arrose ni bu beaucoup d'alcohol dans ta vie. T'as le syndrome de l'ado ki veut prouver kil est un homme ou koi?

Sinon T vraiment pipo avec tes rhetoriques a 2 balles.
Un jour tu apprendras que c'est souvent mieux de s'exprimer simplement. Ca aide a ne pas passer pour kelk'un qui a quelquechose a prouver.

Quand t'as di "aller afro , retourne pleurer dans ton coin et laisse les adultes trankiles" j'ai pleure de rire. C t lamentable... Bref c pas grave je vais aller dans mon coin pleurer et je te laisse avec les grands. Amuses toi bien avec eux...

Sinon j'espere que Darwin ca te plait. Nous en est jaloux on aurait aime y etre alors profites bien. Kakadu dit nous comment ta trouve.
A bientot

la bise

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyDim 28 Aoû à 5:24

Jay, JAK

Honnetement, pas le tps de lire vos merdes

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Merci pour les blagues qd meme, ya de la qualite en ce moment
ca me change du afro , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
SUPERSTAR
Jack


Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton pays loin, là bas
Date d'inscription : 09/07/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyMer 31 Aoû à 12:12

Je tiens a souligner que l'ensemble de ta demonstration ne repose que sur cette soiree qui c'etait mal fini pour moi, et qui etait effectivement au punch. toutes les autres soiree ou j'ai suivi flower j'ai generalement tres bien fini, surtout a la biere. Tous les alcools sont different Jay, on ne peut pas faire d'amalgames. Mais c'est pas a un vieu singe comme toi, qui a eu ta premiere cuite a 5 ans et n'a jamais dessoule depuis, que je faire des lessons. Pas a toi qui est si sage et si plein d'experience.

Sur ce, je crois donc que je vais te laisser le dernier mot Jay, vu que c'est plus ou moins moi qui ai eu le premier, et que ton dernier post est plutot un point positif pour moi... Sans vouloir en aucune maniere vexer ta sensibilitee et relancer le debat.

Twisted Evil

Mon trip ds le Kakadu, c'etait genial. Les twin falls, les canyons, la gorge dont j'ai oublie le nom, tout etait splendide. Les nuit a la belle etoile geniale, l'ambiance excellente. Un peu trop de voiture a mon gout, mais on ne peut jamais tout avoir Very Happy

Sinon c'est clair que tout ca, notre vie a Sydney, les trips en Australie, ce forum, tout vas me manquer. Avec un peu de chance, ce sera bien aussi en angleterre, mais je pense que je souviendrai de ce trip comme un de mes meilleurs.

Et puis si tu part en Espagne, rien ne t'empeche de recycler le forum... et de le garder actif jusque la (je promet d'aider ...)

Aller, gross bizz a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK EmptyJeu 1 Sep à 8:55

Hey jak ca fesait longtemps!
En effet je n'ai pas encore dessoule depuis mes 5 ans.
Je suis un peu un OBELIX a ma facon. C peut etre ce qui peux expliquer pourquoi je ne bois pas trop et pas souvent (sauf en ce moment).
Je dois l'avouer tout les alcools sont different mais l'alcool du planteur est le rhum.
Desole si je t'ai heurte sur ce domaine ki t peut etre cher. Je tenais just a retablir la verite c tout. Ca veut pas dire ke je disais t un pd (bien que parfois ils boivent peut etre beaucoup lol! ).
Je ne me souviens pas avoir parle de mes experiences dans ce sujet. Je ne fesais pas trop de comparaison avec moi a mes souvenirs.
Sage je le suis kan meme un peu je te l'accorde. Cool Cool

Je pense que Kakadu est definitly kelkechose d'exceptionnel et a voir par ceux qui viennent en Australie.
Sinon C vrai qu'on en avait un peu marre de rouler sur des routes abimes pendant des heures parfois. Mais c t l'effort a faire pour decouvrir des choses enormes. Twin falls awesome !!!

Concernant l'espagne ce n'est qu'a l'etat d'envie. Pas de projets ni preparation enclanche car tout dependra de mes 4-5 premiers mois en france.
Pour le forum j'espere vraiment qu'il va rester actif meme si on rentre en france. Ca reste toujours un bon moyen de rester en contact avec pas mal de gens a la fois. Donc meme apres l'aventure australie tu pourras continuer a participer si tu veux. Ca nous ferait plaisir Wink Very Happy
Je pense que l'angletterre sera surement bien. A ce qui parait ca bouge bien mais peut etre un peu beaucoup de francais si tu veux les fuire mais ca depend ou tu vas.

Bon sejour a Tahiti

A bientot

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





JAK Empty
MessageSujet: Re: JAK   JAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: AUSTRALIA LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser