AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi avec les fotos, les gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: Vous faites quoi avec les fotos, les gars   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyMer 2 Fév à 17:34

Comment allez vous les gars ??????
Je vis en ce moment de grand moments de travail intense, c impressionnant.
D'autant plus qu'il fais un froid de canard c jours-ci, a tel point que je n'arrivais pas à ouvrir la voiture ce matin, elle étais gelée, pas moyen d'ouvrir la poignée.Enorme.

Bon, le but de mon message concerne les photos!!!!!! vous faites quoi avec, faites nous rever un peu, c pour ca qu'on n'écris plus trop. on ne peux pas avoir de réaction, on ne vois rien. Si ca se trouve vous etes sur la cote de perpignan en train de vendre des parapluies .

blague à part, je pense qu'il est grand temp de les voir ces fotos, donc j'espère comme tout le monde je pense, les voir avant la fin de la semaine; n'oubliez pas les australienne les gars, on veux voir aussi a quoi elle ressemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Seb
Membre de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec les fotos, les gars   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyMer 2 Fév à 20:11

JEs uis d accord avec Ced. Je suis sur que vous etes ekor en france. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: ca marche,   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyJeu 3 Fév à 2:19

je vais essayer de les mettre maintenant

Mais yora pas tout je pense

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: MERCI JAY   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyVen 4 Fév à 3:48

Je travaille pour vous depuis 1 heure

Je viens d arriver a mettre les fotos sur le site

Mais votre AMI JAY I don't want that a oublie de me mettre le lien sur la cle USB donc vous ne pouvez pas y acceder. .......

Evil or Very Mad

a TRES PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Mouac31
Piplette



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec les fotos, les gars   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyVen 4 Fév à 10:56

Salut les gars,

De mon coté, ça roule à paname. Mouac mouac et mouac au campus, j'ai mal à la tête.
Pour les photos, vous êtes bidon, ça prend pas 10 ans pour les uploader.

Mais pour vous rassurer, j'ai eu Mat au tél et j'ai rapidement constaté qu'il s'amuse enormement là bas et qu'il a pas bcp de temps à nous consacrer...je comprends.

Tu rencontres toujours autant de francais mat ?? fuis les ?? fais leur la gueule à la Babar. Dis leur que tu es Scandinave ou bien isole toi à la campagne là où internet n'existe pas.



Cedrick, arretes de te plaindre de l'intensité de ton taf, faut pas exagerer, tu es à toulouse (soleil et mouac mouac) et l'audit c de la MERDE.

En attendant, je vous dis adieu les amis. et Allez TFCCCCCCCCCCC !!!

Au fait, John est vivant ? que deviens tu mon ami ?


Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec les fotos, les gars   Vous faites quoi avec les fotos, les gars EmptyVen 4 Fév à 13:05

ouep,
disons que l'on approche des fotos , j'espere quavant la fin de la journee ca viendra. ca serais super cool les mecs et promis je vous ecrirais tous les jours sinon je vous boude faites chier!!!!
et jerome fais vite de donner le fameux lien a matthieu pour qu'on puisse voir ca ou alors fais le toi meme si tu peux.

bon oliv, nous a toulouse on affectivement des mouac, mais l'esc toulouse c pas HEC, on paye pas 10500€ pour glander et pour avoir juste une dorure sur la carte, lol, on bosse vraiment . Wink ,


bon les gars, je veux des fotos, et plein car depuis le temps qu'on attend on merite bien au moins une trentaine.

viva australia, toulouse et gwada .

et comme dis oliv le noich vive le TFC, il font plaisir malgre la tole contre les maitres MARSEILLAIS.

bisous. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec les fotos, les gars   Vous faites quoi avec les fotos, les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi avec les fotos, les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUILLET, par Matthieu
» vraies actus pour vous les gars
» nouvelles fotos
» What's up les gars!!!!!
» WHITSUNDAY ISLANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser