AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le temps passe

Aller en bas 
+3
Matthieux
champion
loran
7 participants
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: le temps passe   le temps passe EmptyJeu 3 Fév à 15:45

et les photos n'arrivent pas Thumb down .
on s'ennuie les gars! heureusement que Julien est là pour égayer la situation grâce à ses interventions digne de maïkeul!

a bientôt salut pour les photos, sinon grève de forum ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyJeu 3 Fév à 20:13

o jay, parles nous de ton metier un peu
j'ai entendu dire que t'etais chanteur dans un piano bar, info ou intox?
ca doit etre pas mal ca pour ragasser de la belette?
et sinon petite info, et je sens que pour une fois tu seras d'accord avec moi, le PSG a largement reduit ses pertes cette année, mais elle atteint quand meme a elle seul l'ensemble des dettes des autres clubs de L1 !!!

serieux les gars, comment peut on etre fier d'un club pareil??? faut m'expliquer, et me parler pas de palmares car c'est loin d'etre le meilleur de france. Comment peut on gaspiller autant d'argent???
PSG aujourd'hui 11eme, malgre "le" meilleur recrutement de l'année apres celui de l'om (comme d'ab) et un jeu a monaco proche d'une equipe de cfa, pour ceux qui ont vu le match, incapacité d'aligner trois passes de suite, un jeu d'une mediocrité affligeante ...

Bon, c'est pas un forum sur le foot je sais les filles, mais faut bien qu'avec nos ptits gars on gardent un peu nos habitudes...(c a d des debats qui menent a rien mais qui ont le merite d'exister, comme Jay quoi lol! )
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyVen 4 Fév à 3:06

Merci pour les messages Manu qui m a donne le sourire pr la journee Laughing

Je laisse a Loran et Jay le soin de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyVen 4 Fév à 11:22

ils ont trop honte pour intervenir, surtout y'a pas d'argument pour dire le contraire, et cette année le prouve encore : paris depuis 10 ans veux etre un grand d'europe et depense des sommes monstrueuses, mais n'arrive meme pas a etre un grand de france, ni meme d' ile de france lol!

quant a jay, il vient plus sur le forum, c'est un business man maintenant t'sais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: lol ...   le temps passe EmptyVen 4 Fév à 17:47

c vrai ke paris est com tu le di par contre marseille est de mieu en mieu et va suremen vite remonter o classemen mem si etan dan les 5 premier !!! je les voi finir 2eme ( voir premier ) !! se ne serai pa une surprise sur se kil montre c dernier tps a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptySam 5 Fév à 7:34

Perso moi cette anne je les vois bien gagner le CHAMPIONS LEAGUE

ET LE CALCIO ...............
Revenir en haut Aller en bas
Tit Anne
Membre d argent
Tit Anne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptySam 5 Fév à 15:26

Les gars je me dois encore une fois t'intervenir car si on vous laisse 30 secondes tt seul c'est reparti Boulet


on stoppe le foot ou alors vous créez un forum special foot où vous pourrez comme d'habitude jouez à qui est mieux que qui thumleft genre qui en une plus longue que l'otre thumright

C super comme jeu enfin c un sport de mec et c vrai pour une fois j'avoue on comprends rien enfin il faudrait peut être avoir des cerveaux primitifs pour comprendre.

Allé les filles soutenez moi car là je vé me faire lincher.... lol!

Bises a ts qd même
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: OK   le temps passe EmptyDim 6 Fév à 2:20

je suis d'accord avec le mec qui a dit que paris fait une saison de merde !
Mais de la a dire qu'ils font le meilleur recrutement après marseille !!!!!!!!!
deja marseille au niveau du recrutement ce n'est pas énorme, alors le PSG c'est pire!
on a pris rothen,yepes et armand qui ont remplacé sorin déhu, et heinze. Ce qui veut dire pas de renforcement à propement parler. Notre jeu par rapport à l'année dernière n'a pas changé dans l'animation offensive. Seulement l'année dernière on avait des joueurs qui se déchiraient pour mettre un ou deux buts et tenaient le résultat (heinze, sorin, déhu, fiorèse). Donc forcément on est moins bon que l'année dernière.

Concernant le recrutement, voici mon classement en qualité cette année :
Lyon > nilmar, Frau, Wiltord, Abidal, Cris, plus la révélation de bergougnoux et de ben arfa
Monaco > saviola, kallon, chevanton, maicon et d'autres joueurs d'un niveau plus moyen
Marseille > déhu, pedretti, costa (M. carton)luyindula, cheyrou (éternel remplacant à liverpool), lizarazu (qui ne s'est jamais imposé comme un leader) et le grd homme qui est fiorèse.

Je vois pas ou le PSG peut rivaliser avec ces clubs au niveau du recrutement.
Au PSG, qui est un club surmédiatisé, on enchaine rarement deux bonnes saisons. L'année dernière, on est vice champion de france et on gagne la coupe de france. Cette année c'est la merde, on mange notre pain noir!
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: bref ...   le temps passe EmptyDim 6 Fév à 19:19

de tte facon psg ne peu rivaliser avec ocun club ca c clair sauf dan les depense tout ossi futile kinutile !!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyLun 7 Fév à 3:51

c bizarre mais l'année dernière vos grdes bouches étaient fermées !
Fier d'etre parisien dans le malheur comme dans la gloire....
on ne crache pas dans la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   le temps passe EmptyVen 13 Mai à 13:25

Cet apres midi en preparant les 2 premieres pages de fotos,
j ai revu les photos FRANCE, http://www.frenchinaustralia.com/Album_photo_france.htm
et un vent de nostalgie m a envahit........
le reveillon, ma derniere soiree, les foot, la famille et les copines, ou LA Wink , la bouffe, la wadloup, et bien sur les potes bounce rabbit

Ya des trucs qui sont irremplacable ICI mais si je dois dire etre seduit pas le pays, sa beaute et Sydney, ville splendide, ville romantique ........ sunny drunken

Et je pense qu avec un bon boulot et un bel appart ds le coeur de Sydney, ya vraiment de koi passer de super moment, vraiment .....

VIVE LA FRANCE
VIVE SYDNEY
VIVE l OZ
VIVE MOI flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptySam 14 Mai à 22:19

kes ca veut dire ''les copines, ou la Wink'' ? c un messages code ca. i smell it.
c vrai ke ca me manke. ca me mank les tites soiree avec les potes, mes freres, le rhum, le planteur, punch coco, mais aussi la musique francaises ou antillaise, et oui notre bonne vieille musique francaise me manke. mais aussi l'humour francais. et puis par dessus tout ca me manke de pas pouvoir bosser des nouveaux morceaux et faire des prestations. je suis kan meme impatient de me replonger dedans. J'ai trop d'idee ke je peux pas encore exprimer.

Mais sinon sydney c kan meme trop bo, on est jusqu'a aujourd'hui impressionne par certains endroits, et on decouvre des endroits sympa encore. Et puis la cote ouest et le sud je suis impatient de voir aussi.

voila c la touche nostalgie apres la moitie du sejour ici.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyDim 15 Mai à 13:11

Salut les Gars ...

Je sias ca fait longtemps mais j'ai deja expliquer pourquoi je suis moins souvent sur le forum. Vous me manquez egalement beaucoup, maios je sais que vous passez de tres bons moments, que dis-je ? Des moments inoubliables et uniques dans une vie. Profitez en, et revenez nous en pleine forme. Par contre les photos vous en faites quoi, vous etes toujours à la periode de Selection ???
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyDim 15 Mai à 13:16

WID QUELLE COINCIDENCE....

1. je viens de mettre un message a ta recherche, entre autre

2. je vais mettre les photos en lignes, la 1ere partie ds quelques minutes ou heures

TERMINE

3. Wid encore, tu sais ce que ca veut dire <saborder>, ?????
Parceque, pr afro , ca existe pa, c Saboter que je voulais dire confused confused
Termine, c pas bon d etre tro shark
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyDim 15 Mai à 13:40

oooo les bichons, qu'ils sont mignons!!!!
un peu nostalgique les copins drunken
he he, par contre toute a fait d'accord avec matt, travailler a sydney ca doit etre vraiment genial
ce que j'aime dans l'australie c'est qu'on n'est pas reellement dépaysé par rapport à la france, la culture est occidentale, donc si vraiment vous cherchez le depaysement mieux vaut aller en asie ou en afrique, mais bon, ca doit etre plus difficile de travailler en asie, quand on connait rien a la culture, à la langue, aux moeurs etc
La, en australie, t'arrives et tu te sens un peu chez toi avec comme avantages :
- des paysages fabuleux
- une culture européenne mais avec une forte influence des etats unis (ie les grattes ciels du CBD) et de l'asie (population, resto...)
- une qualité de vie - stressante & + easy going: - de pollution, + de soleil, gens sympas, barbecue sur toutes les plages, état d'esprit tres sportif...

Bref, l'austalie on y vient pour voyager, on y retourne pour travailler (en tout cas c'est ce que j'aimerais faire!)

saborder ca existe, c'est d'ailleurs ce que fait l'om en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe EmptyDim 15 Mai à 14:20

merci pour le mot saborder mille millions de milliers de sabord. c juste ke je pensais kil voulais dire saboter car on parlait du site. bref... l'om saborde peut etre manu. tu as tout a fait raison.
Tu dois surement savoir ce ke c ke d'avoir deja sabordé. Apres on coule... bref je vais pas te faire un dessin sinon je te dessinerai le maillot de bordeaux... ou de nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





le temps passe Empty
MessageSujet: Re: le temps passe   le temps passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris
» Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser