AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

hihi Empty
MessageSujet: hihi   hihi EmptyMar 3 Jan à 3:38

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d’autres, lorsque l’un d’entre nous nous sort :

"Hé les gars, j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu’on est un peu scientifique dans l’âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l’intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

-On avait tous pris du poids.
-On parlait beaucoup pour ne rien dire.
-On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
-Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
-On refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident.
-Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble, en plus.

Je pense qu’il est inutile de pousser l’expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMar 3 Jan à 16:41

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin ?

Pour répondre à la question deux groupes d'experts ont été mis à contribution : l'un constitué de femmes et l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes a conclu que le PC est indéniablement de genre masculin car :

- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
- Il est plein d'informations, mais il ne fait preuve d'aucune imagination.
- Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.
- Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant...

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :

- Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique.
- Le dialogue qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
- Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Alors ! Féminin ou masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMar 3 Jan à 16:42

Definitivement masculin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser