AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de www.frenchinaustralia.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Fin de www.frenchinaustralia.com Empty
MessageSujet: Fin de www.frenchinaustralia.com   Fin de www.frenchinaustralia.com EmptyMer 11 Jan à 5:52

ça y est www.frenchinaustralia.com c fini. Le site a mis la clé sous la porte.

Une page de cette aventure s'est tournée. ça fait deja presque 1 an que flower et moi on etait parti.
Vous me croierez peut etre pas mais là je me sens un peu nostalgique et triste Sad Crying or Very sad

Ce soir je vais surement réver d'un des inombrables moments inoubliables de cette aventure . I don't want that drunken
Voila déja 4 mois que l'on est rentré à toulouse et beaucoup de choses ce sont déjà passés.

On voit petit à petit certains qu'on a rencontré là bas rentrer et ça donne à la fois l'impression de se rememorer le passé et à la fois de sentir s'echapper la magie du contexte dans lequel on a vecu les rencontrent avec certains.

Je me souviens encore de mon arrivée là bas, de la rencontre avec mon cousin (ki me mank) et chak autres rencontrent et péripetie comme si c'était hier et à chak fois ke j'en parle avec mon acolite d'aventure j'ai la chair de poule. pale

C bizarre comme sensation... c comme se souvenir de choses ki ce sont passé dans une autre vie tellement elles sont détachés du contexte actuel.
Mais kan je regarde les photos je me rend bien compte ke c'est bien la réalité d'un monde parrallèle ki appartient aujourd'hui à notre mémoire et celle d'autres ki forment les maillons de cette chaine d'histoire.
J'arrive encore aussi à ressentir des résidus d'émotions kan j'entends chanter Jack Johnson (ki me rappelle Byron Bay et Cairns) ainsi ke Missy Higgins et d'autres...

J'ai encore les snapshots de rencontres et découvertes anecdotiques le soir avant de m'endormir et j'arrive à me sentir transporté durant kelkes secondes à l'autre bou du monde. Parfois meme sous les eaux entrain de nager derrière l'énorme Napoleon fish ou les reefs sharks.

Mais kan je me réveille le matin je me rend compte ke je suis content d'etre rentré car tout le monde me manquait et la musique aussi. Et malgré les problèmes auxquels on peut etre confronté ici j'ai envi de croire en la france.

Je me rend compte que Malheureusement ce que l'on a plus nous manque toujours, on se souviens toujours de ce qu'on a vecu de bien, on reve encore de vivre ce k'on a vecu mais on ne pourra jamais le vivre de la meme façon donc on doit vivre avec le présent et penser à nos projets et expériences futurs car ce ke l'on a vecu etait notre futur dans le passé et est notre passé aujourd'hui.

Bref je suis entrain de regarder le concert de corneille sur M6 (celui de l'an dernier) et c peut etre ça ki me rend nostalgique Sad . (je suis impatient d'allern a son prochain concert. ki viens avec moi c le 18 avril ???)
Il me fait rever ce mec, kan je le vois j'ai envie de prendre un micro et de sauter sur une scene pour chanter afro

Mais je tiens a dire avant d'aller me coucher ke je vous aime mes amis et rien ne peut vous remplacer, pas meme le plus beau coin du monde car vous etes ce kil y a de plus beau...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Fin de www.frenchinaustralia.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de www.frenchinaustralia.com   Fin de www.frenchinaustralia.com EmptyDim 15 Jan à 3:46

nnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j'avais ecri un truc enorme

j'avais mis tro tro de temps a l'ecrire

les mots sortaient tt seuls

aujourd'hui 1 an apres mon depart en Ozzz

le message c perdu

putain

non

c pas vrai

je pe pas le reccrire

nonon

afro , t'aurais été super emu mais la comme ca je pe pas le reecrire

putain nonnnnnnnnnnnnn


c pas vrai

j'essayerai de reecrire ca

mais la aujouird'hui c t special, ca faisait 1 ans

pile 1 an

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de www.frenchinaustralia.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: AUSTRALIA LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser