AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 affluence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: affluence   affluence EmptyDim 29 Jan à 1:53

MARSEILLE – SOCHAUX : 0-0

Stade Vélodrome
22 000 spectateurs


c lamentable,meme en semaine au parc on n'a pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyDim 29 Jan à 14:59

22 000, la c vrai que c bizarre

Le championnat de France c 5 matchs,; 5 buts cheers
Vive le championnat de france

Bordo c 1-0, 2 tirs ds le match, heureusement qu Lens etait la pr faire le jeu. Pffffffffff. Ca craint


Bref,

Vive Nantes
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyDim 29 Jan à 18:21

pfffff
au telephone tu me disais que bordeaux avait bien joué en premiere, et apres avait tenu, la tu les critiques
t'es pas sincere
t'es une girouette
bordeaux a le plus jeu de L1
terminé

Pour l'OM, vu que la plupart du public sont des abonnés, ca montre bien leurs désaffections pour le jeu actuellement proposé

0-0 contre sochaux, pour l'OM c'est un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 2:49

Vous vous interressez bocou à l'om. Vous allez tout les jours sur OM.NET pour les infos? C bien les gars.
ça fait plaisir ke vous parlez de l'om
Wink Wink Wink Wink Wink
Bordo est loin d'avoir le meilleur jeu de la L1 pfff. C paris ya 2 ans kan ils gagnaient 11 matchs à 1 but d'ecart avec pleins de cul...
pffff
l'om va mal c vrai. mais c pas fini.
on fera un contrendu a la fin du champ. meme chose pour bordo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 13:36

jay tu dis que de la merde. C vrai que bordeaux cette année me fati penser à paris ya deux ans.
Mais dans le bon sens du terme c'est à dire, une grosse assise defensive et devant les joueurs qui jaillissent vite pour mener le contre.
Le défense à 11 mais l'attaque à 11 aussi.
Moi j'aime beaucoup ce type de jeu.
C'est clair que le jeu de marseillle nous régale beaucoup plus depuis 5 ans.
Merci jay.
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 13:41

Et puis perso je m'interesse pas à l'om en particulier juste au foot, meme si ca peut paraitre incompatible : om-foot.
Suite à toute l'histoire qu'à fait le drop de lamouchy, j'ai été voir le résumé sur football365.fr et j'ai remarqué dans la feuille de match que yavait quer 22.000 spectateurs. c tout, le prend pas mal. vous auriez du perdre ce match. sochaux vous a bouffé.terminé
A téléfoot, les supporters étaient dégoutés, ils disaient que votre équipe c de la merde, que payer pour voir ca c'était une honte. ca ma meme pas fait rire. Mais selon afro , marseille a un très beau jeu. Perso cette année, je préfère un truc solide et peut etre ennuyeux comme bordeaux, maus ca FONCTIONNE. et puis c pas de la chance, jay, c du réalisme. quand ils se font voler contre lyon au moins 4 fois, personne ne dit ue lyon a eu de la chance.
Merci jay
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 15:35

enfin apres 50 posts, jay reconnait que l'OM va mal pffffffff
pourtant, combien de fois nous avait il jusqu'a maintenant dit que l'OM ferait une super deuxieme partie de championnat...???

Pourtant, vous etes sixieme, classement que tu es super fier d'atteindre depuis 3 ans...paradoxe marseillais dans toute sa splendeur

Et jay, pour bordeaux, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que c'etait de l'ironie. On a un jeu horrible a voir jouer, mais le foot c'est pas que l'attaque, et les jaillisements de planus ou les tacles de jurietti, ca fait aussi partie du beau jeu pour un connaisseur du foot.
Tactiquement on est tres fort, malheuresement c'est pas flamboyant, ca me desole mais force est de reconnaitre que je prefere mal jouer et etre second que bien joué comme l'anne derniere (a certains matchs) et etre 17eme...

Et puis, on se moque du jeu de bordeaux mais regarde celui de l'OM... Si y'a 22000 spectateurs au velodrome ca signifie une desaffection evidente des supporters pour cette equipe. Donc commence par regarder le jeu de ton équipe avant de parler du jeu de Bordeaux...
Toutes les equipes ont un jeu nulle a chier en france (toulouse - paris pffff) sauf Lyon. La différence entre Bordeaux et les autres clubs, c'est que nous on est second... En gros, on prendra jamais trois buts contre ajaccio... Very Happy
Tu peux critiquer notre jeu, mais quand tu sais que Bordeaux est la meilleure defense du championnat devant Lyon, avec des joueurs pourtant bcp - médiatisés (planus, henrique, vs. Cacapa, cris, abidal...) je pense que cela mérite le respect

ps: je ne suis jamais allé sur omerde.net
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 16:39

Jay a écrit:
Vous vous interressez bocou à l'om. Vous allez tout les jours sur OM.NET pour les infos? C bien les gars.
ça fait plaisir ke vous parlez de l'om
Wink Wink Wink Wink Wink
Bordo est loin d'avoir le meilleur jeu de la L1 pfff. C paris ya 2 ans kan ils gagnaient 11 matchs à 1 but d'ecart avec pleins de cul...
pffff
l'om va mal c vrai. mais c pas fini.
on fera un contrendu a la fin du champ. meme chose pour bordo.

Ou j'ai di ke l'om jouait bien et ke Bordo avait pas une bonne defense???
Vous emballer pas les mecs.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 20:24

jay, ne te fais pas plus que tu n'es
terminé
tu critiques le jeu de Bordeaux non? ("Bordo est loin d'avoir le meilleur jeu de la L1 ")
donc moi je te dis que tu ferais bien de regarder celui de l'OM avant de critiquer Bordeaux.
Et puis, aussi critiquable que soit notre jeu, notre defense est enorme et merite des louanges... ce qui n'est pas le cas de celle de l'OM
Bref, je reponds a ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 21:59

Il faut bien l’admettre : Bordeaux ne séduit pas, ne marque pas beaucoup mais gagne. La stratégie défensive mise en place par Ricardo permet aujourd’hui aux Girondins d’être dauphins de l’intouchable leader lyonnais. Mais pas de les épargner des critiques.

En tout cas, on entend de tout ces derniers temps à propos des Girondins. « Le jeu bordelais est un tue l’amour », « Arriver à regarder un match de Bordeaux sans s’endormir avant la fin est un exploit »… Toutes les formules y passent. Y compris celles beaucoup moins contenues. Rien de bien flatteur donc au sujet d’une équipe qui carbure pourtant en tête de la meute des poursuivants. Il est bien entendu question là de cette demi-douzaine de formations qui se tirent la bourre pour s'arracher le titre de dauphin de Lyon en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyLun 30 Jan à 22:21

certes
j'ai pas dit le contraire
mais je le repete, notre defense (y compris rio, cheyrou et fernando) est un regal a voir jouer
mais n'oublions pas quand meme que les 3 derniers matchs etaient les pires (auxerre, lens, stasbourg), on a été pas mal a monaco, et j'ai vu quelques beaux matchs (om, lyon, troyes...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence EmptyVen 19 Mai à 19:30

OM socho

22000 personnes

NANTES: LE BILAN

Les satisfactions
Le public en premier lieu : malgré une saison 2004-2005 catastrophique, la Beaujoire est restée bien garnie en 2005-2006. 29 449 spectateurs de moyenne, la cinquième meilleure affluence du championnat. Au niveau des joueurs, Mamadou Diallo s’est révélé comme l’élément le plus régulier et efficace de l’attaque nantaise. Franck Signorino a été la révélation parmi les recrues de l’intersaison. L’ancien Messin a été rayonnant. Dennis Oliech a lui effectué des débuts prometteurs. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affluence Empty
MessageSujet: Re: affluence   affluence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affluence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser