AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1 MOIS A SYDNEY

Aller en bas 
+6
Jay
dam&pasca
champion
The Wild Wid
samo
Matthieux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyLun 14 Fév à 6:24

Desole

J ai pas donner de news depuis longtemps mais j ai plus acces a Internet

Ca y est, je suis installe ds une maison sympa immerge avec que des anglophones
3 isrraeliennes, 2 israeliens, 2 anglais et 1 australeienne. Sont sympas mais pr l instt ils n ont pas le meme rythme que moi, il boss presque tous

Moi je me la coule douce, je suis encore chomeur mais la je vais rechercher activement un bolot. L anglais ca va mieux, c cool

Les colloc de Jay aussi sont super sympa, on a deja fait quelques repas

En parlant de notre ami JAY afro , il va faire des tresses, il va chanter ds un KARAOKE jeudi soir, 1000 dollards pr le grd gaganant, USHER, you remind ME et il s entraine dela le coquin. Resultat Vendredi

Hier, on a passe une tres belle journee a la plage, ou on a trouve des terrains de beach, o mois 6-7 sur la plage, plage magnifique mais un peu loin, 30 minutes en Ferry, Photos biento

La page speciale et en preparaion a lot\rs batter vous pour l adresse secrete

La bise a mes parents que je n arrive pas joindre svt en ce moment mais je vais acheter une carte biento

A oui, sinon, j ai joue au foot Samedi, vriament bien et a la fin 2 gars sont venus me dder si je voulais integrer leur equipe..... Apres le foot, suis rentre chez moi, petit bain tt seul sur la plage au coucher du soleil, tres bien, la soiree c un peu plus mal fini,

Je reviens ds la semaine, j ai plus tro de temps de connection

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: bien   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 15 Fév à 12:27

maintenan il te fo un taf moi je te conseil le foot professionel t francai donc reprezent il doive pa etre tre for la ba !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Ca c fait   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 17 Fév à 4:39

Bon depuis mon dernier message, les choses ont change

Alors, on a commence a chercher du boulot Lundi vers 13h00 et Jay a trouver ds un resto a 2 mn de chez lui le Lundi a 13h30 pr commencer le soir meme..... Wink La, il y est encore. Il est au nettoyage industriel. Il va chercher autre chose mais en attendant c mieux que rien.

Moi j ai du trouver vers 15h00 mais juste un essai d un journee comme serveur et faiseur cyclops de cafe chez Zqneti, cafe Italien. Debut le lendemain 06h30. Pb, c en ville et j habite super loin. Lever 05h00, 1heure de trajet pour seulement 4 heure de travail. Ca c bien passe meme si desfois je comprenais rien a ce que disait les clients. J attends la reponse maintenant mais il devait essayer d autre personne et je pense pas qu ils vont me garder. rambo
Alors je suis parti a la recherche d un autre boulot le mercredi et la encore j ai trouve tt de suite dans un resto a cote de chez moi pr commencer le soir meme. Nettoyage industriel Wink mais je continue aussi a chercher autre chose. Les gars sont sympa, les serveuses aussi Cool . J ai deja mon surnom; Frenchy

Je travaille 4-5 heure par jour entre 18h00 et 23h00

La je vais rentrer manger a la maison et apres plage je pense

3 personnes sont partie ds ma colloc, on est plus que 6 ds la maison mais ils vt etre remplaces

Les horaires avec Jat ne concorde pas tro, on se voit moins, mais c m oblige et lui aussi a parler que anglais puisque on ne frequente pas de frenchies en ce moment, sauf o foot.

Ce soir, il chante ds un karaoke, resultat demain ou plutot pr ma ou sa prochaine connection.

TT se passe bien, mais j ai envi deja de bouge de Sydney pr aller voir ce que l australie a ds le ventre bom

La bise,

Matt flower
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Px de l internet   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 17 Fév à 4:50

J habite ds un endroit un peu JET ST de Sydney,
le prx de l Internet est 3 fois plus cher que la ou j allais avt Embarassed

Impossible de suivre les imfos, ss Internet, aus infos ils parlent que de l australie......

La bise,

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: ke veu tu   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 17 Fév à 12:22

ben oui mat il ne fo pa avoir les yeu plu gro ke le ventre tu t instale dan un coin jet set et tu t etonn ke c cher mai bon fait com jay va voir le maifa locale ki te vendra de la drogue pa cher pour ke tu puisse te fair pa mal d argen jay m a di ke en 2 nui et 5 discotek il c fai pa loin d 1200 € a jay ke de combine !! bon a bientot les amis continuer a nou donner des nouvell remeter de nouvel foto de bo paysage avec vo tete dessu kon ne profite pa ke d paysage !!
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 17 Fév à 13:52

Bravo Matt ...
Ne t'inquiete pas ca va percer a un moment ou a un autre. J'ai ressenti comme un peu de mélancolie dans tes mots, sache que ca va aller et que tu trouvera quelque chose qui te plaira pour le taff bounce bounce
c'est toujours un peu comme ca au debut on tatonne pour trouver sa place et ses marques. bon courage mon gars ne desepere pas et tu verra dans qquelques semaines ton coin JET SET, tout tes proches reverront de venir t'y rencontrer. Et pour les infos, ben vu que c'est plus cher, tu vas juste espacer les connexions.
On est tous avec Toi, on pense très fort à vous ... cheers cheers
afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 17 Fév à 17:59

o voyou !
ca ne m'etonne pas trop que tu preferes un boulot ou tu commences a 18h plutot que 6h30 !!! mdr
je vois avec plaisir que tu n'as pas trop changé !

je me souviens a atr, tu commencais a 9h mais t'etais quand meme tous les jours en retard, du moins quand tu arrivais ...

t'as prevu de bouger avec jay ou tout seul (le pauvre)?
louer vous un van les mecs, ca doit etre cool
tenez nous au courant pour le resultat de jay, COME ON JAY !!!!
n'oubliez pas de prendre quelques photos de notre porte drapeau national en pleine action (il faudrait meme faire peter la video!)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dam&pasca
Ptit Nouveau
dam&pasca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyVen 18 Fév à 1:51

Allez matt courage
on est avec toi !!!!! solidarité pour trouver du boulot!!!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyVen 18 Fév à 11:47

vous inquietez pas il exagere un peu sur la situatuion. en fait il fait le drag queen dans un bar tout les soir pour 200 dollars. c pas la mort kan meme. et en plus la biere est freee pour les coupins donc bien evidement the coupin est la.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyLun 21 Fév à 3:38

La JAY je qualifierais ton intervention de inutile et piteuse comme ton controle du genoux digne de tes contoles de la machoire, ou de la tete, lol!

En tt cas, il ns a bien fait rire le Jay sur le terrain, mais il a mis 3 buts ce voyou
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: .....   1 MOIS A SYDNEY EmptyLun 21 Fév à 4:10

BOn, ce week end orage terrible,
foot qd meme avec le fameux controle de Jay

Dimanche foot encore avec ma nouvelle equipe, score finale 2-2 avec une egalisation de Matthieu a l ultime seconde d une frappe seche du gauche.

Deception apres la defaite de Nantes

J ai u des nexs des toulousains, oliv comme ca du dors chez moi, t es comme ca.... Bo Match ?, desole John, t a fait le deplacement pour rien, sinon ton week etait sympa. Moreira est votre bourro, il marque ds les dernieres minutes a l aller aussi.

Bon sinon, pas de sortie pour moi ce week, j ai bosse ts le week a faire la vaisselle de merde.... batman pdt que Jerome partait a la peche. Bcp de belette le week end en ville....

J ai u le temps de prendre des petits bains, Jay aurait du mais a chaque fois c pareil, et la c pas un mythe meme si c difficile a croire.
Soit il arrive a la plage qd on doit partir, RV a 13h30, arrive de JAy a 15h00, heure fu foot. Ou alors arrive de Jay vers 17h30, 2 ou 3 fois de suite qd le soleil n est plus la silent alors kon avait RV vers 15h30 sunny

Je pense kon va passer encore un mois a Sydney avt de remonter la cote a la recherche des dophins, kangourou, koala, plage deserte et autre paysage paradisiaque....... sauf opportunite de boulot

Aujourdd hui petit tour en ville, course + boulot a 18h00.

Jay vas repartir a la recherche d un nvo boulot lui, mais il a deja gagne 800 dollards en 2 semaines de boulot ce sagouin. C un bon ad meme celui la.
La il est chez lui entrain de preparer le prochain Karaoke de Jeudi soir

Mercredi apresmidi, je pense que j irais joue o beachvolley sur une plage pas loin de la ou j habite

On prend nos marques a Sydney mais moi je veux partir a l avanture maintenant
.....

Merci pour tous vos messages, ca me fait vachement plaisir qd je me connecte

La bise

Excuse maman pour le voc de Samyr..... Boulet

Mat
Revenir en haut Aller en bas
zouzou971
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 22 Fév à 2:10

t'es fou mon fils même le voc. de SAMIR j'adore ca fait partie du paysage sachez que chaque soir en rentrant d'une dure jounéed de boulot c'est un grand moment de bonheur que d'aller lire les dialogues des 1 et des autres.

continuez à nous enchanter; vs êtes une sacré équipe de bons copains je suis fière des.
copains de mon fils, quant à mon fills n'en parlons pas
LA FORCE A TOUSrestons branchés I love you [/b]
Revenir en haut Aller en bas
latantamatt
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 22 Fév à 10:49

t'inquiète pas pour les oreilles de ta mère, Matthieu, quiconque a fait ses études dans une école religieuse en a entendu de toutes sortes des blagues, et des bien pires! Embarassed
A part çà, j'ai entendu dire que Nantes, qui se trouve à 3 longueurs seulement devant le groupe des reléguables tongue (c pas moi qui le dit, c'est Ouest france) va rencontrer à Sidney 2 très brillants joueurs, dont l'un est d'ailleurs originaire de la région nantaise, et capables à eux seuls de propulser nantes en tête du championnat cheers cheers Ils sont sur le point de leur proposer le contrat du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 22 Fév à 12:11

Mat je crois que tu exagere un petit peu. bien souvent tu propose des heures impossible pour moi et sans oublier que je suis a plus d'une heure de la page selon la circulation. mais c pas grave.
sinon parlons de ce match de samedi. oui messieurs et mesdames le buteur est de retour. 3 buts oui j'ai dis 3 but manu. dont un ou j'ai explose les cages. ils ont du s'y mettre a 3 pour remmetre tout ca en place.
je suis toujours pas un grand joueur mais l'efficacite est de retour. lol
sinon je pense que dans un mois on part pour une escapade d'au moins un mois sur la east coast. c vrai qu'on a hate de decouvrir d'autres villes et paysages. kan on voi les foto sa fait rever.

je tiens a dire merci aussi pour tout ces messages car ca nous fait plaisir kan on se connecte. ca nous permet de rester dans l'ambiance tout en etant a 20 000 bornes.
la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 22 Fév à 14:04

olala mdr pour tous ces messages !!!
c'est reglement de compte a ok coral ce forum ! les gonzs ils habitent a 10 mn l'un de l'autre mais ils sont tellement perché qu'ils se parlent que par forum interposé !!! lol!

franchement, heuresement vous etes la sinon il aurait fallu vous inventer!!!

jay, mdr, 3 buts par match, t'es l'homme des debuts de saison, mais fais gaffe a la chute...ca commence par 3 buts par match ca finis par des controles de la machoire ou des tetes du cou, quand ce n'est pas un ratio impressionant de 0 balles touchés pour trois de perdus (sisi c'est possbile!)
bon, t'as trouvé tes marques, t'es un peu le marat safin guadloupéen, t'as besoin de chaleur pour etre performant !!!

o matt, avec une mere pareil ca ne m'etonne pas que tu sois si relax ...
par contre, je tiens a la rassurer, matt est generalement tres poli et dis rarement de grossieretés, sauf sur un terrain de foot (quand jay est dans son equipe !!! )

a+ les copins
manu
global chomeur (a toulouse, bordeaux ou paris, chomeur je suis chomeur je resterai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 24 Fév à 7:31

Manu tu as tt compris a Jay, Je te donne vite c stst de Samedi des que possible

Bo0n Samo, j etais sur le point de t exclure du forum mais tu viens d etre sauve pas l intervention de derniere minute de ma mere

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: JE compte plus   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 24 Fév à 7:45

Mis a part les coups de soleil et ce boulot qui me prend tout mon temps, tt va toujours bien ss le soleil de Sydney

Ce soir, Jay va peut etre enfin chante et remporter les 100 dollars pour des bieres free....

Jay, il a repris son ancien boulot aujourd hui, vrendre des paintures.

Moi je suis toujours a la plonge, mais il va pe etre avoir du nouvo ds les jours a venir, enfin j espere Wink

Sinon, c decide, on quitte Sydney vers le 25 Mars sauf......

Ca fait vachement plaisir a chaque fois qd on se conecte de voir les messages.

Ce week end, pas grd chose de prevu vu que je boss mais on va qd meme essayer de se faire les BLUES MONTAINS dimanche..... c un parc national a 2h00 de Sydney, je coris.
Tu ava9s fait toi Manu,

On c pas encore si on va prendre l option touriste ou loption plus sportive canioning, perso, je prefere la 2eme mais ca reste a voir avec mon compere afro .

L anglais, c cool, ca va mkioeux. Fo dire que je suis venu avec mon livre de grammaire et que ts les jours avec mon dico..... sinon, c tro dur. Faut les comprendre les australiens.

Sinom, je me met activement a la recherche d une plance de surf. Je suis a 10mn de la plage, je serais tro bete de pas en profiter, icictt le monde surf.

Ce soir boulot a 18h00, Thumb down

Bon je vous tiens au courant

La bise

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyJeu 24 Fév à 21:07

salut les gars

je n'avais pas encore eu le tps de vous écrire un pt mot Embarassed . mais je ne manque pas de vous lire régulièrement et c'est un vrai regal thumright . je vois que vous allez bien et vous avez l'air de bien en profiter! en tout cas chapeau joker pour votre courage c'est pas tout le monde qui aurait pu partir comme ça. J'espère que ça continuera aussi bien et j'ai hate de découvrir le reste de l'australie à travers vos prochaines photos

bisous, salut
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: merci   1 MOIS A SYDNEY EmptyVen 25 Fév à 12:51

et voila mat je vien d avoir l imunité parlementair sur se forum grace a ta mere je vai pouvoir parler kom je veu je vai pouvoir me lacher attention les yeux !! rentrer les enfant ca va etre cho !! lol!

non je rigole mai fo dir kan mem ke sans moi ta mere ne se réjouirai pa a chak foi kel regarde se forum , kan elle li se ke j ecri je sui sur c encor mieu ke babar elle se di putain keskil est rigolo se samyr et se met a rigoler et oui c comme ca d aileur aiant l imunité et etan un vip je ne ferai plu ke d aparition breve et rapid car je riske de tro m exposer a la foule de se forum ki cartonne dan le monde entier !!!! et moi ossi je vai lancer mon propre concour ki permetra a un seul d entre de vou de voir une page perso de moi ki vou fera languir !!! biensur se jeu don je n est pa le detail est exclusivemen reserver o fille et est controlé par huissier , detail et reglemen dan une prochaine edition !!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: la compta c'etais moyen mais l'apéro ce soir !!!!!!!   1 MOIS A SYDNEY EmptyVen 25 Fév à 16:20

salut les gars , j'ai passer le partiel de compta tout a l'heure, voila c'etais assez moyen mais pas nul qd meme. nous sommes allez boire un peu pour noyer notre chagrin, et ce soir on fais un mega apero a la maison avec du bon cocoll.
ca sera bad bad bad a la maison.
sinon vous faites quoi de bon les gars, et j'attend avec grande impatience la page foto pour nous, et celle ou vous montrez la continuite de vos aventures.
allez je vous laisse, mes freres et vous dis de continuer a prendre le pied en australie.
plis fos , la on va se faire un ti resto sympa , eh oui nous aussi en france on prend le pied.
plis fos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyLun 28 Fév à 5:31

Ok samo si maman a dit, continu alors,
je ne pe que m incliner dvt l autorite parentale mais sache que cette semaine je ne voterais pas pr toi

Aujourd hui c recherche de boulot pour Jay et pe etre pr moi si je pe trouver autre chose pour avoir des horaires differewnts et parle un pe plus avec les gens

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyLun 28 Fév à 5:49

Ok samo c bien mais n'oublies pas ke le moderateur c moi alors attention a ton vocabulaire. J'attend les commentaires de ma maman a propos de ton language et c seulement si elle est d'accord ke je te donne l'imunite. termine.
Le probleme pour toi c kelle se connecte pas alors ca va etre dur pour toi d'avoir l'imunite. termine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: haha   1 MOIS A SYDNEY EmptyMar 1 Mar à 2:25

mai mon petit jay les absent on tjr tord donc nous reston sur les dernier message en ma faveur c a d celui de la maman de mathieu ki me proclam roi !! ( heu je m enflame un peu , peu etre ? ) enfin bon jay tu ne voudrai pa te mettre en confli avec certain membre de se forum ( com la maman de mathieu et mathieu lui mem ki verrai d un movaise oeil ke tu conflict sa mere !! ) lol voila a bientot les amis ca me fai plaisir d avoir d nouvel de vou continuer bien votre aventur on s en servira moi et mon ami spilberg pour en fair un film un peu com l auberge espagnol selemen ke la elle serai autralienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY EmptyMer 2 Mar à 8:14

pas de conflit, pas de polemiq, pas d'imunite. termine
Matt et moi on essayera de rediger les aventures pour toi comme ca ce sera plus simple. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: c toi le chef   1 MOIS A SYDNEY EmptyMer 2 Mar à 12:53

ok pa de confli mai attention prochaine voi je fai greve sur le forum et une greve pa commune a celle kon peu voir ou entendre , ne me forcer pa a la fair !! sinon pa de confli pa d imunite mai je tien a garder ma place de Very Impotante Person Intouchable sur se forum et mem si tu veu pa ben je la garde kan mem !!! et je t Em...mer ...de ( enfin seleumen si t pa d akor ) sinon tu reste biensur mon ami et une person ke j aime bcp !! amuse toi bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 MOIS A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS A SYDNEY   1 MOIS A SYDNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 MOIS A SYDNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.5 MOIS A SYDNEY
» SYDNEY
» NEWS
» INFOS PRATIQUES
» Un week end a Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser