AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à toutes et à tous !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Bienvenue à toutes et à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et à tous !!!!   Bienvenue à toutes et à tous !!!! EmptyDim 5 Mar à 19:40

Je n'aurai jamais cru l'année dernière que je serais à l'honneur dans ce forum en tant qu'acteur et faisant partager l'aventure qui m'attend dans un mois à peine.

Je suis très excité de vivre ces moments qui seront marqués à jamais dans ma tête mais je suis surtout heureux de vous les faire vivre en live le plus que possible.

Contrairement à Matt and Jay, je pars seul, mais Leslie également dans le cas et à quelques kilometres de Toronto où je serais basé sera de la partie. Au moins dans l'esprit et par le téléphone on pourra se soutenir dans les éventuels moment difficiles.

Devant toute cette excitation, j'ai tout de même la tristesse de vous quitter ainsi que mes frères et de savoir qu'à mon retour les choses seront encore différente.

Cependant, il nous reste encore un mois pour faire la fête et j'ai l'honneur de tous vous inviter à un moment grandiose que j'aimerai partager en vos compagnies, le 31 mars et le 1er AVRIL 2006 sur toulouse.
Donc tous ceux qui ne sont pas sur toulouse, préparer vos billets d'avion, de train ou vos voitures et venez profiter d'un dernier week end en ma compagnie.

Je dois également confectionner un blog qui me permettra de vous faire vivre des moments tout en image et pourquoi pas en vidéo. Nous lancerons officiellement ce blog le samedi 1er avril 2006. Donc beaucoup de bonnes choses à venir.

et comme dirait mon ami l'illustre elephant , je vous kiffe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Seb
Membre de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2005

Bienvenue à toutes et à tous !!!! Empty
MessageSujet: Hé hé   Bienvenue à toutes et à tous !!!! EmptyMer 8 Mar à 21:47

Coucou ced,
Je suis vraiment content pour toi. Au fait j ai completement zappé ce que tu m a demandé dimanche, je m en occupe demain sans faute, sinon tu me tire les oreilles.
Je pense qu' on aura le temps de s'avoir avant que tu ne partes.

Alors @ tres bientot.


Le reunnionais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Bienvenue à toutes et à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous !!!!   Bienvenue à toutes et à tous !!!! EmptyJeu 9 Mar à 19:59

SEB tu viens ou bien

tu viens qd ??

Toulouse fais pas beau

amene soleil et chaleur STP

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous !!!!   Bienvenue à toutes et à tous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racaille-sarko-banlieue
» Salut tous le monde
» REVEILLON DU 31 DECEMBRE, APPEL A TOUS
» excuse publique a tous mes amis !!!
» MESSAGE POUR TOUS VOUS ET MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser