| ma journée du 20 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loran MAT ADDICT
Nombre de messages : 672 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: ma journée du 20 mars Lun 20 Mar à 21:32 | |
| Avec une victoire 4-1 contre auxerre la veille, mon lundi ne pouvait etre que charmant. Je suis arrivé au taf vers 9h15. en métro je met meme pas 15-20 minutes. en sortant donc à la station guy mocquet, je me dirige vers la rue joseph de maistre dans le 18 eme arrondissement de la plus belle ville du monde. Je rentre et monte au prémier étage, et là, la fille de l'accueil me lance un sourire à tomber. Je prend un café et monte en ascenceur au 3eme étage, au service noir et blanc, car depuis vendredi, ils ont beaucoup de boulots et 2 absent (WE prolongé et arret maladie). Je passe donc la journée dans ce service à réaliser des tirages noir et blc pour une galerie d'exposition. 13h00 > pause bouffe 13h50 > c reparti 16h45 > fin de journée, en partant je croise une fille de l'étage numérique (4eme) mon dieu qu'est ce que j'ai hate d'y etre. peut etre demain... trop belle cette petite cindy...
A deux mains pour plus d'avennture les copains... | |
|
| |
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Lun 20 Mar à 22:10 | |
| merci lolo pr ton comptre rendu de journéééééé mais tu auras pas ta partie sauf si le decide terminé | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Lun 20 Mar à 23:17 | |
| moi je me suis levé a 9h j'ai fais un petit pipi a 11h je me suis lavé les mains a 19h j'ai pris mon classeur et a 20h je me suis assis sur ma chaise voila! | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Mar 21 Mar à 2:20 | |
| Manu tu remportes la palme haut la main!!! Et bébé t'as pas oublié qqchose ds ta journée?? | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Mar 21 Mar à 15:44 | |
| manu, quelle est le rôle de ton message. Ta vie n'est pas passionnante alors tu essaies de t'amuser. Je constate en plus que ca amuse violaine (chiky) de mieux en mieux...
Pourquoi ne nous relates-tu pas tes exploits de vendredi soir? il était bien l'apéro? galette ou bien? | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Mar 21 Mar à 21:39 | |
| Alors les gars le commande sur laquelle je suis : 1100 euros facturé au clients. | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Mer 22 Mar à 20:06 | |
| | |
|
| |
Jay Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Jeu 23 Mar à 0:07 | |
| | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Jeu 23 Mar à 1:00 | |
| et moi je v vs raconter ma journée aussi! g eu un entretien surprise pr un stage ds un hotel 5 etoiles a Marrakesch! ca a l'air trop bien, je pensais que mon père sauterait au plafond mais non, ma mère par contre pas ravi, la surprise ct mon copain: je veux pas que t'y ailles... et ben c bien parti!! et g des contacts a brisbane aussi!! | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Jeu 23 Mar à 2:24 | |
| jsais pas combien de tirages peut etre 100-150 Aujourdui parti à 16h15 parce que yavait foot à la télé... demain arrivée prévue à 9h15 tranquille koi | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 19:03 | |
| Et les gars ya une nouvelle ki s'appelle barbara sur le forum. Je vous conseille un truc aller voir sur ses infos persdonnelles ya son site et allez voir son site vous serez surpris j'en suis sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 19:04 | |
| son site c http://le-site-de-barbara.levillage.org Je crois kelle nous couillone celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 19:26 | |
| ooooooo c koi ca ya un bug la non va voir ca les gars C ki ca V mener mon enquete Pas de ca sur MON forum enfin koike on pe s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 19:43 | |
| é fo pas tro me casser les couilles avec le cpe
SVP | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 20:19 | |
| Elle viens de bordo c une copine a manu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 20:32 | |
| Moi aussi ça m'emmerde le CPE. On parle que de ça. Ya plus de grippe aviair et de chikoungounia. En plus tout les putain de casseur profites pour tout péter a paris pffff!!! | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 22:14 | |
| Pourquoi pas une copine à Jo lui aussi il vient de Bordeaux non? | |
|
| |
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Ven 24 Mar à 22:56 | |
| je sais pas qui c'est elle, mais je sais une chose, "les copines de mes copains sont mes copines!!!!" | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Sam 25 Mar à 3:57 | |
| ooooooooooooooooo barbara mon email: emmanuellacour@hotmail.com n'hesites pas a me rajouter dans tes contacts ) crs commisariat bourré galette 0€ 0 point stage airbus Istherevalueinevenshorterturnarounds la bise | |
|
| |
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Sam 25 Mar à 13:17 | |
| manu la galette a encore frappé Vive les CRS 2h o poste | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars Lun 27 Mar à 2:22 | |
| ma journée d'hier: pourrie gt sortie dc je me suis levée tard suis partie a londres je sors du metro il se met a pleuvoir en plus des touristes partt et plein de francais meme hors de france fo kils viennent te casser les ... du coup suis partie a harrods me suis dit au moins je serai pas sous la pluie sauf que la aussi bondé de vieux touristes pas possible de faire du shopping trankil ca m'a soulé je suis rentrée au bout de 2h pr 2h de trajet au total pr y aller genial en plus je deteste le metro ici je manque tjs tomber ds les pommes tellement y'a du monde et pas d'air et tellement c etouffant et oppressant bref ma journée d'auj: pourrie, coupure de courant sur tt le campus pdt plus d'une heure juste qd je me suis levée du coup pas possible de faire chauffer koi ke ce soit pr prendre le pti dej mon plan journée pépère à mater des DVDs a l'eau, en plus depuis internet marche plus c vraiment de la merde pr kune coupure d'electricité fasse planter tt le reseau... bref j'en ai marre je veux rentrer J-3 c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis en plus ma valise deborde deja alors que g encore des tas de trucs a mettre ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jay je c je c fo que j'arrete de me plaindre, mais la reponse est non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma journée du 20 mars | |
| |
|
| |
| ma journée du 20 mars | |
|