AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!! Empty
MessageSujet: Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!!   Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!! EmptyVen 14 Avr à 6:53

Après 4 jours de présence à Toronto, je me suis dit, c bien beau les buildings et les grandes avenues, mais si c que ca je vais un peu me faire chier dans cette ville.

Ben Johana vient à ma rescousse. Alors c qui johanna ?? pour résumé, c une ancienne collegue de Ben qui est venu faire un pti tour a Toronto un peu comme moi mais pour 6 mois, pour son anglais, se changer les idées et "se barrer de la france qui risque de péter bientot", lol

Avant de la rencontrer, je vais enfin faire ma SIN card et ensuite je me dirige vers Queen's park ou j'ai RDV avec elle.
Bien sur, ne la connaissant pas, je ne la reconnais aps et on se retrouve l'un a cote de l'autre a attendre qq. Je me decide a lui dire "Johana" avec la peur de me retrouver comme un con en me trompant et avec qq qui commencerai a debaler de l'anglais a ne savoir
qu'en faire, ben non elle me repond en francais et je me dis "OUUFF".

On fait donc connaissance et on se dirige vers la ville pour chercher la maison de la france qu'on ne trouva pas apres qq kilometres de marche. Mais cela nous a permis de visiter des quartiers supers sympas. Apres qd meme qq kilometres de marche, on se decide a aller manger en terrasse vu le soleil qu'il faisait et la on voit des coins super sympa et agreable. On s'attable pour manger et profiter pour bronzer, lol (vous foutez pas de ma gueule, moi aussi je peux bronzer).
On decide ensuite d'aller faire un tour par chinatown et queen street, c enorme la bas, il ya de l'effervescence et du monde de partout comme j'adore. On se met en terrasse pour boire une sorte de capuccino au fruit rouge glacé avec de la chantilly avec la texture d'un milk shake, en gros excellent le truc. Apres une bonne vegetation et une pluie soudaine, on se decide a rentrer dans le starbuck coffee et on fini apres l'accalmie par partir.
Elle m'emmene vers une place superbe qui n'est autre que la place de la mairie appele egalement City hall. C enorme et super cool comme place. En fait, c le lieu où il y a la patinoire en hiver et en ete il ya des pigeons et des mecs qui fotographie je ne sais quoi. En gros un lieu vraiment agreable et paisible ou on peut discuter tranquillement.

Apres avoir bien discuté, bronzé egalement parceque le soleil pétait, le temps passe et vu qu'elle habite a une heure et demi du centre on sépare nos chemins.

Je rentre donc vers le backpacker et decide de passer une soiree tranquille a repondre au mail et regarder les reponses des room to share. Ben normalement demain, je dois en visiter dont une vraiment pas trop mal et pas cher. on verra bien.

Sinon, bonne ambiance cool au back avec de la bonne musique, des gens de partout et de l'english plein la tete. Je viens de voir qu'il ya un tournoi de foot entre les bacpackers de la ville, mais non seulement je serais inutile mais je pense egalement au genou de JAY, donc AWA !!!

Je vais me faire un peu de télé pour travailler ma compréhension et ensuite je vais pas tarder à aller me coucher parceque je compte visiter le max de room demain, vu que c ferie donc les gens seront chez eux.

A bientot pour de nouvelles aventures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!!   Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!! EmptyLun 17 Avr à 23:36

Ravi que pour toi et johanna ca se passe bien!!!

En tout cas vos journées sont bien remplies!!!!

File l'adresse du forum a Johanna qu'elle participe a la vie du forum!!!

Profite en bien, et fait nous un peu de photos pour voir comment c'est!!!

La bise mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTESSE A CELESTE VILLE!
» Enfin, j'ai ma room !!!!
» Enfin un boulot !!!!
» Ca marche pas cette merde !!!
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser