AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'exige ...

Aller en bas 
+5
lesly
ben31
famfa
Matthieux
Drixxe971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: J'exige ...   J'exige ... EmptyLun 17 Avr à 17:48

Salut à toutes et à tous,
>Alors pour commencer, je pousse un grand coup de gueule pour vous dire que soit disant vous vouliez que lesly et moi vous racontions nos aventures et je ne vois malheureusement que tres peu lire et réagir à nos histoire. Si vous ne voulez pas connaitre nos affaires, faites le nous savoir et à ce moment on enverra des mails perso aux interressé et on se fera pas chier à perdre des heures à écrire des récits.

>Ensuite, matt il faut que tu me crée une adresse alternative a votre adresse pour que je la transmette aux autres afin qu'on ne me demande pas, mais c qui matt et jay, pourquoi c ca l'adresse et blabla. Ou si c pas possible on peut créer une autre forum carrement.

>Il faut que tu me transmettes mes codes administrateurs, merci d'avance

Sinon vous me manquez enormement, mais je me fais à ma vie ici même si elle est recente et chaque c une histoire differente qui se passe et j'aime trop.

A bientot pour de nouvelles aventures, j plein de trucs a raconter a nouveau

je vais enfin me mettre sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyLun 17 Avr à 18:10

mouais mais moi manu et afro afro afro , ca nous interesse ce que vous nous raconterrrrr

Les autres ils viennent lire osi, mais st trop feneants pr laisser des messages

Putain Ced j'ai pas que ca a faire adresse alternative et tt et tt, je sais pas si ca va marcher mais on sen fou de l'adresse, ce qui compte c le contenu n'est-ce pas ???

Je vais envoyer un mail aux gens de ce forum pr leur dire qu'ils pvent suivre vos avantures sur le forummmm

Administrateur, je regarde maintenant ce que je pe faire

Sinon ici tt va bien, il fait beau

Hier on est parti en compagnie des Nantais et d'une charmante de leur copine Sophie + Julien et Jay et Poline a Carcassonne; on a passé une tres bonne journée, sur le chemin du retour on a acheté du cassoulet que nous sommes allllééé deguster chez c meme nantais le soir

Sinon, moi inutile de te dire que j'ai fait 2 ptites boites ce week end
ESMERALDA et BAZARD

Voila, aujourd'hui est un jour ferié pr nous

je regarde ce que je fais pr toi

La bise filou

Et on attends de tes newwwsss

Matthieu flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyLun 17 Avr à 18:28

Ced

Ton frere pe se bouger pr toi osi afro , girouettes afro afro afro afro Thumb down Thumb down Thumb down

Voila je crois que t'es administrateur

le mot de passe reste le meme
I love you
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyLun 17 Avr à 20:19

Ced confused ,

j'ai fait ce que tu m'a demandé à la Caisse d'Epargne de la rue Alsace Lorraine... La guichetière m'a semblé être au courant de l'affaire thumleft thumright .

Même si je ne laisse pas de message, je suis ta nouvelle vie. N'oublie pas ce que tu m'as promis! smurfin

La bise thumright !

Tu nous manques confused (en tt cas moi si!).
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyLun 17 Avr à 23:28

idem pour moi, meme si je repond pas, je lis et regarde tres regulierement sur le forom!!!!


A+ man
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 1:16

je suis d'accord avec toi Ced et c'est la raison pour laquelle j poste plus sur mon blog même si là aussi, par rapport au tps que ça me prend, jorè aimé plus de news...

bref c comme ça mais il est vrai que ça nous prend du temps, même si c avec plaisir, dc quelques messages de tps en tps ça serait cool et ça nous encouragerait à continuer

bon j vais poster un autre sujet pour vous raconter mon pt we fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 12:32

Drixxe971 a écrit:
Salut à toutes et à tous,
>Alors pour commencer, je pousse un grand coup de gueule pour vous dire que soit disant vous vouliez que lesly et moi vous racontions nos aventures et je ne vois malheureusement que tres peu lire et réagir à nos histoire. Si vous ne voulez pas connaitre nos affaires, faites le nous savoir et à ce moment on enverra des mails perso aux interressé et on se fera pas chier à perdre des heures à écrire des récits.

>Ensuite, matt il faut que tu me crée une adresse alternative a votre adresse pour que je la transmette aux autres afin qu'on ne me demande pas, mais c qui matt et jay, pourquoi c ca l'adresse et blabla. Ou si c pas possible on peut créer une autre forum carrement.

>Il faut que tu me transmettes mes codes administrateurs, merci d'avance

Sinon vous me manquez enormement, mais je me fais à ma vie ici même si elle est recente et chaque c une histoire differente qui se passe et j'aime trop.

A bientot pour de nouvelles aventures, j plein de trucs a raconter a nouveau

je vais enfin me mettre sur mon blog

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

enorme président

president

souviens toi quand ton frere et matt etait en australie

je suis sur que tu lisais assidument leurs aventures mais pourtant tu ne postait pas des messages tous les jours...
Ne t'inquietes pas, je suis sur que toutes les persones qui savent que ce forum existe viennent lire tes nouvelles. Apres, certains y repondent^plus en fonction de leurs temps disponibles, de leurs inspirations etc mais je suis sur que tous sont ravis de te lire.

Sinon, je voudrais que tu nous en dise un peu plus sur Toronto:
y'a t il bcp de black? d'asiatiques? il fait quel temps en ce moment? y'a un metro? un tramway? beaucoup de parc en centre ville? comment s'appele la chaine de supermarché? t'as pas quelques photos de la ville a nous montrer? comment sont les filles? plutot mignonne? plutot obese?
les aparts que t'as visité alors?
la vie est chere?

amusez vous bien les copains geek
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 13:38

Toronto est la plus grande ville du Canada (6 millions d'habitants) sur 630 km². Elle est aussi la capitale de la province de l'Ontario (ancien Haut-Canada) et la métropole économique du pays. La population du Grand Toronto comptait, en 2004, 5 715 386 habitants (Torontois).

Elle est située sur la rive nord du lac Ontario dans la province de l'Ontario, dont elle est le cœur économique.

Toronto est une ville moderne au visage multiculturel dont désormais seulement 40% de la population est de vieille souche britannique.
Économie
C'est surtout la croissance de l'industrie de l'automobile ailleurs dans la province (Oshawa) qui a donné l'impulsion industrielle initiale à cet ancien centre d'abattoirs porcins. Toronto est aujourd'hui le cœur bancaire et financier du Canada. Les industries culturelles et l'informatique s'y développent aussi à un rythme soutenu.


Culture
Toronto est au cœur de la vie intellectuelle et culturelle du Canada anglais. La chaîne anglaise de Radio-Canada, l Canadian Broadcasting Corporation (CBC), siège à Toronto, ainsi que TV Ontario et TFO, les chaînes anglaise et française du gouvernement ontarien. La plupart des maisons d'édition se trouvent à Toronto. Toronto est également un centre de productions pour le film et le théâtre (Festival international de film de Toronto). Le Ballet national du Canada et le Toronto Symphony Orchestra se trouvent à Toronto. Il y a deux quotidiens locaux, le Toronto Star et le Toronto Sun et deux quotidiens nationaux, le Globe and Mail et le National Post. De plus il y plusieurs journaux gratuits quotidiens (Metro, 24 Hours, Dose) et hebdomadaires (Now, Eye, ...). La librairie publique de Toronto possède, entre autre, la plus grand collection publique de documents relatifs à la science-fiction, la collection Merril, riche de plus de 55 000 articles.

Histoire
Ancien fort français du nom de Fort Rouillé jusqu'en 1760 (fin du régime français au Canada), dont le site fut abandonné. Après la révolution américaine, le territoire faisait toujours partie de la Province de Québec, mais l'arrivée des loyalistes, réfugiés américains, poussa les autorités britanniques à diviser cette province en deux parties avec l'Acte constitutionnel de 1791. La colonie du Haut-Canada fut ainsi établi sous le gouverneur John Graves Simcoe (1752-1806). Simcoe s'établit à Newark (Niagara-on-the-Lake), mais en 1793 Guy Carleton, premier baron Dorchester, le Gouverneur Général du Canada accepta le second choix de Simcoe, un site sur le lac Ontario qu'il nomma York d'après Frederick, Duke of York, le second fils du roi George III. Cette seconde appellation reste en partie inscrite dans la cartographie par l'existence de quartiers comme York, East York et North York. Simcoe installa le gouvernment et l'assemblée législative du Haut-Canada à York en 1796.

La ville est pillée et détruite durant la Guerre de 1812 par l'armée américaine sous les yeux horrifiés des citoyens. Le parlement et des édifices publics sont volontairement incendiés.

En 1834 l'agglomération devint Toronto, l'année de son incorporation comme ville. Le nom Toronto était autrefois celui d'un lac d'assez bonne dimension (mais qui n'est pas un des Grands Lacs) se trouvant à environ 120 kilomètres au nord de l'agglomération et qui se nomme aujourd'hui lac Simcoe (du nom du premier gouverneur du Haut-Canada qui fit de York/Toronto sa capitale). Puis, par une de ces dérives toponymiques assez typique en Amérique du Nord, ce fut le nom d'une petite rivière qui arrose le site actuel de la ville et qui s'appelle aujourd'hui la rivière Humber. C'est d'après le nom de cette Rivière Toronto que fut dénommée initialement la ville, possiblement sur le modèle de Chicago qui avait été nommée d'après une des baies du Lac Michigan. Le mot Toronto signifie « l'endroit où les racines des arbres trempent dans l'eau » dans un dialecte mohawk de l'est du Canada. La périphrase française usuelle pour Toronto est La Ville-Reine.

En 1953 la Municipality of Metropolitian Toronto fut créée par le gouvernment de l'Ontario pour regrouper plusieurs municipalités de l'ancien comté de York. En 1998 cette municipalité régionale disparaît au profit d'une seule ville: Toronto.

Transports
La ville profite d'un excellent système de transport en commun (la Toronto Transit Commission) dont le métro (quatre lignes, 69 stations), les tramways au centre-ville, et les autobus. L'aéroport international Toronto Pearson à Mississauga, Ontario (le plus grand du pays) dessert le Grand Toronto et la partie sud de la province.

Sites touristiques
Tour CN de 553 mètres.
SkyDome ou Rogers Centre, centre sportif
Hotel de ville
Queen's Park site de l'Assemblée législative
St. Michael's Cathedral, la cathédrale de l'Archidiocèse de Toronto.
St. James Cathedral, la cathédrale du diocèse anglican de Toronto.
Princess of Wales Theatre et Royal Alexandra Theatre
Musée royal de l'Ontario
Université de Toronto
Bata Shoe Museum
Le Petit Glenn
Le château Casa Loma

Autre
Les immeubles relativement hauts du centre-ville bénéficient depuis 2004 d'un mode de réfrigération par des pompes à chaleur immergées dans le lac Ontario. Incroyable cette info non?

J'exige ... Torontoskyline0zw.th
J'exige ... Toronto0bv.th

president, sous google earth j'ai cru comprendre que l'aeroport etait sur une ile, peux tu me le confirmer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 14:37

Merci pour ton petit resumé sur Toronto manu
Tres bien comme idée

6 Millions d'habitants, je savais pas que c t aussi grd que ca

Ced oui reponds o question de Manu, ca m'interesse osi

Les filles elles ont l'air un peu salopes ou bien ????
Ca c pr afro , non je rigole meme si je pense que peu rigoleront a ma blague scratch bref

La partie culture me rappel une petite aanedocte ki devrait te faire rire toi president

"On va a Barcelone avec Pure souche le week end prochain et je lui ai envoyé un petit resumé rapide de ce ke l'ion pourrait faire + un mail entier sur l'organisation, je lui ddé des trucs"

Il a pour seul reponse "ca se voit que t'es de droite, ya pas un seul musée ds ton programme"

study


Ce matin 06-12h00
Ce soir 20h30-02h30,
tu parles d'une journéeee

Ced les etudiants continuent de bloquer certainees fas, veulent le retrait de TOUTE le loi sur l'egalité des chances
500 000 euros de degats a la sorbonne
200 000 a grenoble .....
Le MIRAIL est a la tete du mvt, une des rares facs encore en greve

Voila$

La bise
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 15:23

président matthieu ma mis dans son programme:
match de foot
chicas
et vie nocturne, (qui veut dire alcool)

Moi je vais pas à barcelone pour ca... sinon je reste à paris ya la meme chose... sauf niveau football bon voila, on est pite.


non regarde un peu ce lien
http://www.linternaute.com/voyage/espagne/barcelone/musee/
ca serait bete de pas faire au moins deux de ces musées...
De plus manu chao a un bar la bas, il faudrait qu'on y aille...

matthieu ignorant...
cheers vive la pure souche attitude... cheers
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 15:34

loran a écrit:
ca se voit que t'es de droite, ya pas un seul musée ds ton programme"
loran a écrit:
président matthieu ma mis dans son programme:
match de foot
chicas
et vie nocturne, (qui veut dire alcool)

lol! lol! lol! lol! lol!
n'empeche, je prefere le programme de matt que celui de pure souche cheers
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 17:39

ouais et quand tu reviens en france :
"alors tas vu quoi à barcelone?"
manu : "heu des bars... heu des filles... heu heu..... un match de foot...... heu......"
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 18:16

loran a écrit:
ouais et quand tu reviens en france :
"alors tas vu quoi à barcelone?"
manu : "heu des bars... heu des filles... heu heu..... un match de foot...... heu......"

lol! lol! lol! lol! lol!

n'empeche que je prefere cette reponse à:
"j'ai vu une super expo sur les peintres flammands du 18eme siecle et une sur l'histoire de la poterie en catalogne"...

Je te preciserais aussi juste que dans cette belle ville de nancy, j'y suis resté qu'une journée mais j'ai visité le musée de la place stanilsas, a dublin j'ai passé 1 semaine j'ai du visiter 5 musées, a seville pareil etc etc

N'empeche que si je vais un week end a Barcelone avec matt, ca me semble evident que j'y vais pour sortir, aller a la plage et si possible voir un match de foot
cheers cheers cheers
Et c'est pas pour ca que je suis un boeuf comme tu sembles l'insinuer!

On dirait que t'as 45 ans et que tu vas visiter Barcelone avec tes enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 18:18

C vrai que je ne vous ai pas trop parler de tout ce genre de chose de la ville de toronto.

Ben concernant les transport, c vraiment pas trop mal parceque tu as le metro qui termine a 2h du mat, les bus 24 hours et le street car (ne surtout pas dire le tramway à un torontois, sinon il va te dire que c l'ancienne epoque) qui fonctionne aussi très bien et qui dessert un peu partout dans la ville.
Donc c vraiment cool pour les sorties nocturnes.

Concernant les pubs et les clubs, ben il y en a plein juste derriere mon backpackers et l'ambiance est cool et entrainante dans le grand délire. Le soir les blacks men et les girls sont de sortie et je peux vous dire que nous sommes loin de faire autant de feeling qu'eux. Parceque j'ai cru etre a los angeles, donc ceux qui viennent, préparer la sape. Vous pourrez faire un feeling inimaginable.

Bon ben les filles sont super sexy la nuit mais pas forcement la nuit. Il y a beaucoup d'etrangere et j'ai bouge samedi avec deux australiennes, une neoze et une allemande, eh ben je peux vous dire que c'etait tres arrose et j'en dirais pas plus pour le reste, terminé Very Happy . lol
Par contre à 3h 30 du mat, ben tu dois degager et donc te prevoir un after sinon c dodo. L'after se fait donc a l'auberge et la encore de la biere coule a flot, tongue .

Les australiennes ce sont des dingues et je fais juste un clin d'oeil au deux afro et flower qui doivent savoir de quoi je parle au niveau de la boisson.

Sinon au niveau architectures ben c des buildings de partout et tu vois la CN tower partout de la ville tellement elle est haute. la ville a son charme sans avoir forcement de superbes batiments. Les quartiers etrangers en font son charme, comme little italy ou le quartier greque ou en encore chinatown.

que puis je dire encore de ce que j'ai vu. Ben hier j'etais au match NBA, c'etait carrement géant avec une ambiance purement americaine, un show des filles sexy et des gens dans le public pour mettre l'ambiance. <sinon les raptors ce sont fait plume, mais on le sait deja, lol. Vriament cool

Ce soir , c baseball mais j'ai des visit pour les rooms donc ca sera pour la prochaine fois. <Ca se passe dans la SKYDOME, c je crois que le plus grand stade de basballe couvert du monde, en gros c un truc gigantesque en pleine ville avec un toit retractable a souhait.

Je dois changer de chambre donc je fais un resume de ma fin de semaine.

pli ta
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 18:48

Desolée moi aussi ca m'interesse d'autant plus que je vais peut etre finir à Toronto aussi mais on se connait pas tres bien et je suis timide.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais continuez svp c super interessant!!!!!!!!!

et je ferai des efforts pr les commentaires meme si y'en a certains ki me trouve deja trop bavarde.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 19:01

MANNNNNNNNNNNNNNNN

tu es allllé voir les raptoooooooors contre ki ???
Indiana et stojakovic ou bien???

Ka garnett a toronto ???

Putain toi ki va voir un match de NBA
Leslyyyy la NHL

et moi, toulouse metz

pfffff

Vio, tu sais plus tro koi faire de toi
MAROC AUSTRALIE CANADA ANGLETTERE PARIS et yen a d'otre mai joublii, tu le fé ou ton stage o finall??

J'ai mal o ventres, c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 19:33

merci pour ton report ced
enorme, deja t'es allé voir un match des raptors!!!
je croyais c'etait super chaud pour voir un match de nba...

Vio, je suis content de ton retour sur le forum.
Est ce que y'a une ville dans le monde ou il n'y a aucune chance que tu y fasses ton stage? lol
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 19:54

Eh oui !!!!
la saison prochain effectivement kevin garnett sera la et donc ca promet du gros spectacle et de moins grosses raclées, lol
C pas chaud du tout pour voir les match. Le "air canada center" est tellement grand que sans probleme. J'ai reussi a avoir une place à 15$ soit 11 euros a peu pres et c'était enormeuuuuhhhh.

Sinon vio, soit pas timide et n'hésite pas à demander des renseignements pour TO. PAr contre comme dit matt, c vrai que tu es une globe trotter ne sachant pas trop ou aller. Comment tu fais pour voyager autant, tu es l'actionnaire principale d'airfrance ou tu as un business. Fai snous signe, nous aussi on veut voyager.
Bon je te taquine juste, si tu veux des infos fais signe.

bon je viens de raconter mon first week end, a vous de voir un peu comment les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMar 18 Avr à 20:33

Matt, tu vas finir par me faire cette putain d'adresse a mon nom !!!!!
non mais, ca prend dix minutes mec, allez pour ton copain, ton frere, toujours la pour toi !!!!!

avec tout ca t'es oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMer 19 Avr à 14:36

dde a afro , il fou jamais rien lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMer 19 Avr à 15:02

Je croyais que c t toi le l'administrateur en chef matthieu.
Seul toi connais comment faire alors fais
Terminé

afro ki travaille 50 h par semaine et 20h de transport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyMer 19 Avr à 17:27

Au moins mouaaaaaaaaiisss


En 1 journéée hier j'ai fait 14h00000 ss les transports de merde

Je sais pas coommment faire

faiiiissss toi pipo girouette afro

Parigggooo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyJeu 20 Avr à 14:29

Et aujourd'hui combien d'heures?
Je sais pas comment faire je crois pas que j'ai tout les droits pour le faire bichon
Débrouilles toi

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyJeu 20 Avr à 15:14

ca prends 2 minutes de la faire
c'est vrai
matt est un gros flemmard sur le coup Mr.Red
terminé
foot mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... EmptyJeu 20 Avr à 15:48

CED
o CED
O MON président

Je vient comme tu me la si gentimment EXIGER changer l'adresse du Forum

the-black-karibou.forumactif.com

mais la je ne suis pas trop d'accord

Je propose de couper le poire en 2 et de trouver un nom de forum DEFINITIF pouvant s'appliquer a tt le monde ds ttes les situations

Je vous invite donc a proposer dans la Partie NEWS des propositions de nom de forum Definitif

https://the-black-karibou.forumactif.com/viewtopic.forum?t=438


Style

LesAmisDuMonde.forumactif.com
BestFriend.forumactif.com
Life.forumactif.com


.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'exige ... Empty
MessageSujet: Re: J'exige ...   J'exige ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser