AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

JAY, pas seulement chanteur....

3 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux

JAY, pas seulement chanteur.... Empty
MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyVen 21 Avr à 21:51

Dans ce sujet, peut etre que je ne vais pas me faire que des amis ( afro queen ) mais je tenais vraiment a rendre hommage a afro pour tout son oeuvre sur le forum....

afro c'est plus qu'un simple perroquet, c'est plus qu'un chanteur, qu'un feelingman, k'un joueur de foot du dimanche, NON

Non, afro , c'est aussi tout ca

RETROSPECTIVES BEST OF

afro et la MUsik

- "Je m'y connais pas trop en DJ house ou Dance"
-"On pourrait dire ke aimer la techno c nul paske ya de la drogue dans les soirées des mecs ki aiment ça comme aussi de dire ke le rap c pour les racailles donc c pas bon. "
-"les karaoke ou j'ai eu les 100 dollars"
-"je le trainais dans tout les Karaoke du pays pour juste ke je me fasse plaisir. "
-"Jay ki regalera peut etre demain soir pour mister backpackers special outrageous dance "

Les BLAGUES de afro

- "Pour la frity III on loue Bercy et on bosse avec Mac-Do pour la soirée avec comme guest star Corneille et Pierre Bachelet. " afro

-"toi c'etait les sandwich chipolatas mais moi c t les sandwich jambon beurre de ma maman. Je suis sur kils etaient meilleur les miens."

-"Tu ma donné le baton pour te frapper manu, tu es Maso... "

-"Je te preterais bien mon Karcher mais tu sauras pas manier ça c trop costo pour toi. Pourkoi ton carcher 10 bars il est pas assez puissant pour effacer les voyouzes"

ATTENTION celle la elle est longue - "Toute facon tu vas faire comme Andree Alexis (c pas sa faute il est martiniquais), tu commence fort et tout le monde croira ke tu vas gagner mais a la fin les colombiens (babar) et vendeen (manu) vont te lacher a la montagne.
Yaura toujours aussi un venezuela (samo) dans le groupe de tete ki va te lacher aussi a la fin...
Atttention au morne mabouilla (les plus de 20 votes)."

-"J'ai cru aussi entendre plus ya du curry et plus les toilettes sont busy.
Proverbes indien que connait pas grand monde sauf a matouba ou au moule. je c pas pourkoi... "
"
-"Jay ki a les cheveux ki ont encore pousse (jaykson 5 "
-"Sorrie mye friende. bute i am sure ke manu anderstind everysing in maye mess. So math please keep your bullshit. "

afro dans la vie de tous les jours

-"Bientot le week end je suis impatient.
J'espere qu'il va faire super bo"
-"Ton message est scandaleux manu"
-"je ne repondrai pas a ca. tu cherche les confrontation et moi je reste zen"
-"kesk'on avait du feeling les copains"
-"compte pas sur moi manu. 16.60 euros 5ya champagne a volonté et gazelle aussi!)en plus maintenant je danse comme un unijambiste."
-Le bilan selon moi :Anglais courant acquis"
- "Des decouvertes sur des facettes de nos personnalites que l'on imaginait pas aussi forte en nous. "
-"De nouveaux hobbies que l'on imaginait pas trop avoir avant. Je veux parler d'aimer autant voyager et decouvrir des choses, mais aussi parler de la danse pour moi "

afro amoureux ??
- "Moi je suis d'accord avec pauline pas de message sur om/psg ou autres. on a pas creer ce forum pour ca. "
-"Des rencontres tres riches durant les 2 derniers mois sur la cote..."
-"Thank u translate online... hein samo. lol!!! alta vista? or other?"

afro et le sport :
"J'ai jamais di ke le stade vel c t une église."
"J'ai fais une année de foot kan j'avais environ 8 ou 9 ans "
"J'irai au Vel un jour et ça tu peux en etre sur"

"T'iras voir Milan-Barça en finale."
-"3 ans c plus représentatif de la forme du club que 5 ans ou 10 ans."
-"Si vous croisez Mendoza (par hasard) dites lui que c pas la peine de rentrer."
-"Meité en equipe de France"
-"Allez l'om. La tete haute meme si on nous jete des pierre."

Bon ben voila je me suis fait bien chié
j'ai pas retrouvé tt ce que je voulais mais afro ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay

MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyDim 23 Avr à 18:44

enorme j'avais oublié les 3/4 de tout ça.
olala keske je dis des conneries c enorme...
Mais math je pense qu'il me faudrait des semaines pour réunir toutes tes phrases clés tellement yen a...
http://www.jay-online.net
Jay
Jay

MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyDim 23 Avr à 18:46

je pense que ma meilleure c celle du parrallele avec le tour de la guadeloupe et aussi celle du curry.
champion
MAT ADDICT
champion

MessageSujet: Incroyable   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyMer 19 Juil à 1:51

Beyonce, fou de jay!
ca y est, c'est une star inter planetaire!!!!

Beyonce trouve Jay facile à vivre

Le secret du couple de la chanteuse et du rappeur est qu'ils ont tous les deux bons caractères et font facilement des concessions l'un avec l'autre.

Beyonce Knowles confie à propos de Jay : "Notre relation est vraiment facile. Nous nous respectons mutuellement et il fait très attention à ce que je pense. Je tiens aussi vraiment compte de ce qu'il me suggère."

Elle ajoute : "Entre nous, c'est tout simple, facile, amusant." Après de telles déclarations, les rumeurs d'une dispute et d'un mariage repoussé entre les deux stars devraient s'apaiser.
Matthieux
Matthieux

MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyMer 19 Juil à 12:30

afro

fo choisir mec

c popo ou beyoncé

c pas bien de faire ca

lol!
Jay
Jay

MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... EmptyMer 19 Juil à 12:30

Confused Confused Confused Confused
Je lui avait di de rien dire à la presse pale pale pale pale
ça doit rester secret scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAY, pas seulement chanteur....   JAY, pas seulement chanteur.... Empty

JAY, pas seulement chanteur....
Page 1 sur 1