AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et ca continue !!!!

Aller en bas 
+3
Matthieux
loran
Drixxe971
7 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 4:00

Me revoila pour vous raccnter la troisieme semaine et le week end passé (énormissime, bien sur !!!!)

Commencons par cette fin de semaine avec la nouvelle concernant ma chambre qui a ete loue a une autre personne alors que je comptais tellement dessus, so anyway.

On a rattrape tout ca le week end avec le programme du samedi soir. Journee de samedi un peu pourri par la pluie et le froid, donc du coup pas trop bouger de la journée. Mais on sentait la grosse motivation monté dans le back, et voila qu'aurelia (francaise qui parle tout le temps en anglais, c comique) vient me voir et me dit que T (l'australienne) organise un apero arrose comme toujours et lui a demande si je venais !!!! Alors, sachant que T est une partenaire de boisson invetere, je me suis dis que ce soir ca va chier et croyez moi ca n'a pas loupe.

18h30, arrivage de boisson massivement dans le back, so debit de boisson immediat et debut de chirage de tete.
20h30 depart en street car vers la quartier de T mais ced doit acheter une putain de carte de merde pour son portable, parceque ca se fini tres rapidement vu que je paye tout le temps meme lorsqu'on m'appelle. Et egalement l'envie de passer au LCBO (vente de boisson reglemente au canada) pour acheter mes boissons, mais les autres insiste pour me fournir, et d'ailleurs vu le paquet que nous avions, ca ne servait pas a grand chose.
Arrive chez T a 21h, je leur dit que je vais au change pour prendre des billets, je les perds, j'ai envie de les tuer parceque plus de credit de portable, et surtout pas d'idee de la maison. Je marche un petit quart d'heure dans le quartier et je vois Peter (Scottich) et Mike (pure canadien à l'allure de bucheron) sur le palier d'une maison. Je devine donc que c celle la et donc j'entre et là la déchéance debute.
On a commence a boire comme des trous (je crois qbien qu'avec l'alcool, je suis bilingue, c incroyable) vers minuit et à mon avis un bon 3 litres de bieres, vu que tout le monde est tres chaud on decide de prendre le BUS et de se diriger je ne sais où. Ambiance de folie dans le bus et arrive dans un pub qui bien sur sert de la biere et des wings ( c la mode ici) et la on continue a tomber dans le bordel. Delire de folie, et tout le monde saoul, peter qui embrasse la francaise qui est bourre (je pense pour la premiere fois de sa vie), mike qui est completement dans un etat second mais donne tout de meme une raclee a un mec au pool. T et moi, la boisson reste notre grande preoccupation, donc continue de descendre les pintes de biere. Sarah (autre scottisch) et Anna (l'allemande) suive de pres le grand delire et vers 3h30 du mat, on fini par nous dire de nous barrer parcequ'ils ont envie de fermer et que surtout ils sentent que nous sommes tres tres bien.
Je me retrouve dans un Taxi et j'arrive au back dans le salon.
Discution tranquille et decuve complete et d'un coup vers 5h du matin on entend des bruits de mouvement dans la rue devant le back et on se dit : "What's happening outside with mike and sarah" et on se rend compte qu'il se font agresser. On court de suite pour aller dans la rue, 5 gars qui essaye de taper Mike qui a un physique de bucheron (petit mais tres costaud et brute), peter ( qui est tres massif, balance dans le tas), je rejoind peter, on court pour essayer de les rattraper, chris (bresilien, mais faisant partie du staff) prend l'autre partie de la rue et interpelle les flics pour leur dire d'arreter les mecs qui courent et ils y arrivent de suite.
Peter est tres enerve et veut taper un peu de voyous, mais vu qu'il est tres masif et donc dangereux, il faut le calmer.
Sarah affole ne veut pas faire de deposition de peur que les mecs viennent l'agresser a nouveau et donc on la convainc egalement mike qui lui veut juste les attendre a nouveau mais pour les flinguer (il peut etre tres dangereux, je pense). Finalement deposition pour mike, sarah et peter et nous on retourne au back pour les attendre.Vers 7h, on en peut plus et donc go to the bed !!!!

Enorme soiree qui se termine un peu mal mais sans aucune gravite.

La vie est enorme ici les copains, je suis vraiment tres bien.

Ca doit etre bourre de fautes d'orthographe, vu que j'ecris vite et que je dois me depecher de faire mes devoirs (et oui, on nous gave de devoir comme a la fac)

La suite de la semaine dans un autre poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 11:29

énorme cédric.
on veut des photos maintenant.
Donc niveau délinquance c pas mal apparemment.
et les délinquant ils sont comment? style vestimentaire? origines?
ca a l'air énorme ds ton back.
profites man !
bière et wings, les gars faut qu'on fasse une soirée comme ca en france... ca doit etre pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 17:30

Loran la bas les delinquants ils sont blacks ou beurs comme partt
C quoi ta question la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 17:31

Style vestimentaire

Jogging et casquettes
Lacoste et ralph Lauren
chaine en or

Et parle comme les gars de la téci mais en anglais

....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 17:32

.....

c pour ca que au canada tt le monde vote extreme droite

et tt le monde est content

D'ailleurs las bas, ya pa tro de violence
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 17:34

Ced, ton resumé était enorme copain
continu

continu

Je sais pas pour toi afro mais moi ca me rappel des trucs mais ca me parait loin tt ca, olalalallaa

Ce prends ton pied mec

On ve les fotos ke tu ns a promis

Ce week on est a Barcelone....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 18:11

Matthieux a écrit:
Loran la bas les delinquants ils sont blacks ou beurs comme partt
C quoi ta question la !!!!!

Et non ce sont plus souvent des chicanos mon pti malin.

Ils ont des raies de partout dans leur tete et ont leur porte monnaie attaché a une chaine. Ils ont des boucles d'oreille avec des croix ou des chaines avec des croix ausssi. Souvent des tatouages aussi.
Ils sont pas tres costaud mais sont souvent nombreux (5 kan ils ont attaqué les potes de cedrick).

afro Stratège en dément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyJeu 27 Avr à 18:13

le post me rapelle enormément plein de soirée aussi.
C vrai ke ça parait loin tout ça a cause du contexte dans lekel on est maintenant. ça fou la nostalgie ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Muchacho afro ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Ludy
VIP, oui monseur
Ludy


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyVen 28 Avr à 0:08

Et ben dis donc, ca a l'air sympa là-bas!

Je vois que tu t'amuse bien.
Et les canadiens ils sont comment?


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyVen 28 Avr à 0:47

Oui ludy effectivement je prend mon pied la bas .
Et pour te repondre laurent, ben les delinquants de la bas, il n'y en a pas trop parceque la police est assez rude et donc je crois que le garde a vue d'ici c au moins deux jours au cachot et je pense avec un peu de coup (d'annuaire bien sur) pour que tu n'oublie pas trop qu'il ne faut pas faire de grosses conneries.
Sinon les mecs ressemblaient plutot a des chicanos habille un peu style comme a paris mais plus classe. Tu ne vois pas de mecs rebeux avec des survet VERT et un blouson redskins, lol.
Mais bon, je pense que ce sont juste des mecs sortant de boite qui ont voulu profiter sur mon poste vu qu'il etait seul avec une fille. S'ils etaient vraiment mechant, ils auraient tape sarah egalement. En plus tout ca pour une cigarette (meme je suis persuade qu'il n'y a pas que ca), comme quoi tout les pays du monde se ressemble.

je mets les photos de suite si j'y arrive !!!!!

par contre je reste dans ma partie CANADA et non dans la partie pourri. SI je respecte tout, ce ne serait pas moi, il me faut bien faire mon chieur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyVen 28 Avr à 1:51

eh ben man ca donne envie de venir passer les vacances la bas!!!


Bon delire en tout cas!!! profite en bien!!!


Barca, nou camp, fiesta ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyDim 30 Avr à 17:14

Ba dis donc ca bouge a Toronto!! moi on m'avait dit que c'etait la ville la plus sure du Canada et qu'au canada il se passait tellement rien kils fermaient meme pas leurs maisons a clé pr partir en vacances.... mais ptetre pas en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyDim 30 Avr à 22:17

Même que les filles sortent en minijupe et sans culotte parceque les garcons sont tres gentille également.

Faut pas rever, ca n'existe plus de ville sur à 100% dans le monde. Ceci dit, la police est tres presente ici et surtout ils sont tres competent.

So we can talk about a great safe city.

Bon pour les renseigenements sur le canada et surtout TO, vio je te donnerais ca plus tard. De toute facon, tu n'arrives pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyLun 1 Mai à 13:51

Non la j'attends deja mon visa si tout va bien j'arrive le 27 juin (y'a un vol direct de Lyon pr l'été c pas trop la fete??) et je bosse du 3 juillet au 31 decembre . Et pr le logement tinkiet g a nveau internet puisque je suis de retour a Londres dc g pu me renseigner un peu je c qu'il faut absolument que je me trouve un F1 downtown le plus pres de bloor possible et que niveau prix c bon... Par contre j'aurai peut etre besoin de toi pr d'autres trucs mais je te redirai!! Ced t la bas jusqu'a qd?
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyLun 1 Mai à 18:56

Mi decembre et peut etre meme plus apres, tout dependra de la suite de l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! EmptyLun 1 Mai à 23:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Non massif

tu rentres a la maison en Decembre

pas de discussion possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca continue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ca continue !!!!   Et ca continue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca continue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser