AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que les francais etait sales ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Qui a dit que les francais etait sales ?????? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les francais etait sales ??????   Qui a dit que les francais etait sales ?????? EmptyMer 3 Mai à 17:19

Juste une pti message pour dire que notre reputation de gens pas tres propre est loin d'etre comparable a l'etat des accomodations des canadiens anglophone. Je pense que je n'ai jamais vu autant de laisser aller pour des choses essentielles qui devrait etre propre, je veux parler essentiellement de la cuisine et de la salle de bain.

Samedi, cedrick se mettra au boulot et va surement se faire detester par ses roommates, mais je ne pourrais pas cuisiner dans une cuisine aussi degeulasse et me doucher dans une salle de bain qui ne soit pas clean.

Ce n'est pas forcement bien vu, mais je vais faire ouvertement mon francais en me plaignant ( avec diplomatie) et en montrant comment on fait pour laisser propre une maison, tout simplement parceque c'est essentiel dans la vie des humains.

C'etait juste mon pti coup de geule
Je retourne au boulot, la pause est termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui a dit que les francais etait sales ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les francais etait sales ??????   Qui a dit que les francais etait sales ?????? EmptyMer 3 Mai à 17:24

Je suis totalement d'accord avec toi j'ai le meme problème avec mes roommates anglais c'est des vrais porcs c l'horreur... Et si t'arrives à faire changer tes colocs stp donne moi la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui a dit que les francais etait sales ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les francais etait sales ??????   Qui a dit que les francais etait sales ?????? EmptyMer 3 Mai à 17:47

ben man, t'a sauté des etapes .....
t'as trouvé une chambre ???
t'es avec ki ??
comment tu vas ???


mannnnn

les cours ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les francais etait sales ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les francais etait sales ??????   Qui a dit que les francais etait sales ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les francais etait sales ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'etait noel avant (apres?) l'heure hier chez les arnauds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser