| ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
|
+9Drixxe971 king kong lesly ben31 Jay alisson loran Viovio Matthieux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Maco
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 23:39 | |
| tu vas me le payer matthieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le message ne venais pas de moi mais d'un usurpateur !!!!!!!!! | |
|
| |
Pauline Maco
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 23:41 | |
| matth t'as interet de te cacher à ton anniversaire sinon ce sera vraiment ta fete !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jay Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 0:05 | |
| Eh ben!! une nouvelle sur le forum!!! Tu t'appelles comment princesse? BusinessShark | |
|
| |
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 0:32 | |
| c pas princesse mais chevre
Elle sort avec un gros mouton noir proche de l'extreme droite fancaise dixit un certain Pure souche ki devrai kitter la france insesamment ss peu .....
Bon vent mec | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 0:57 | |
| - Matthieux a écrit:
- c pas princesse mais chevre
Elle sort avec un gros mouton noir proche de l'extreme droite fancaise dixit un certain Pure souche ki devrai kitter la france insesamment ss peu .....
Bon vent mec je suis entierement d'accord avec matt jay est raciste envers les noirs dur dur en plus de supporter l'om et d'avoir un frere alcoolique... lol | |
|
| |
loran MAT ADDICT
Nombre de messages : 672 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 3:02 | |
| la j'avoue matth est énorme... Mon gros mouton raciste... jay est raciste des racistes noirs ... sarko mes fesses te disent bonjour... j'te croise dans la rue jtéclate, tu m'excecres terriblement, tu me donnes envie de vomir, tu PUES.... si ca continue comme ca, je vote chirac aux prochaines présidentielles. ou alors je me barre... je pense me diriger vers l'afrique pour vivre comme un pacha, alors que des petits enfants malade du sida créveront la dalle. Sarko leur dira : "moi pas pouvoir vous recevoir, vous pas etre assez intelligent" et il vont répondre :"oui missié sarkophage" gros mouton | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 12:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 12:23 | |
| Bonjour Jerommmmeee
Moi j'ai bien aimé ton message il m'a fait rire lolo
Bonjour jerommmme | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 12:43 | |
| - Matthieux a écrit:
- un gros mouton noir proche de l'extreme droite fancaise dixit un certain Pure souche ki devrai kitter la france insesamment ss peu .....
Kel saucisse ce !!!! Je suis proche de l'extreme droite!! alors qu'on est toujours d'accord en politique!!! Ce il serait pret a dire n'importe koi pour épater les copains par peur de se les mettre a dos dans les clash!!! Alala kel patécornichon tu nous sort!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 1 Juin à 12:48 | |
| - Matthieux a écrit:
- Bonjour Jerommmmeee
Moi j'ai bien aimé ton message il m'a fait rire lolo
Bonjour jerommmme Ki est ce? C pas ki di ça. ça lui ressemble pas. | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Dim 4 Juin à 22:47 | |
| Coucou! Ca y est je suis de retour en France définitivement!! Enfin pour 3 semaines quoi! Et vous savez ce que g eu comme cadeau? Un T-shirt dédicacé des joueurs de l'OL!!! Et des DVDs sur le club! je voulais le mettre samedi mais comme c au feutre je veux pas risquer de l'abimer... Donc je vais l'encadrer!! Je suis trop contente!! C tjs Manu ki vient me chercher à l'aéroport Samedi? Manu comment je fais pr te reconnaitre?? Gros bisous à dans qqs jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Dim 4 Juin à 23:54 | |
| que faire de toi comme d'habitude tu es dans la Lune tu comprends RIEN mais vrt RIEN pffffffffffffffff alors 1. - Citation :
- Elle sort avec un gros mouton noir proche de l'extreme droite fancaise dixit un certain Pure souche ki devrai kitter la france insesamment ss peu .....
c pas moi ki dit que tu es proche de l'extreme droite - Citation :
- dixit un certain Pure souche ki devrai kitter la france insesamment ss peu .....
DIXIT DIXIT DIXIT Tu comprends mieux la ???????????????????? 2.c surement pas ton msg ke j'ai bien aimé, je parlais a lolo qd je disais que j'ai bien aimé ton message ....... PIPO PIPO PIPO POIREAU | |
|
| |
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Lun 5 Juin à 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 0:02 | |
| Ben tu viens mercredi soir hein ??????
WID ?????
on doit sorganiser pr le cap ferret les jeunes | |
|
| |
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 0:06 | |
| Ah oui je viens man!!!!!! je serai de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 12:37 | |
| Ludy aurais tu une tente à me préter sil te plait? Je sens que ça va etre la galère pour les tentes. Merci | |
|
| |
| |
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 14:38 | |
| Moi c simple g pas de tente... Je suis SDF Dites vous avez bien dit d'amener les maillots?? Elle est chaude l'eau ou c juste pr les tarés quand ils auront trop bu? Ou alors c comme Loft Story c les maillots pour prendre une douche parce que y'a des petits malins? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 17:08 | |
| Pour toutes les raisons évoqués | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 17:45 | |
| ... , tu reviens pas sur le pt evoqué par moi un peu plus ho la ou tu as rien compris pipo pffff tu vas dormir sur la plage | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 6 Juin à 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 7 Juin à 13:20 | |
| - Matthieux a écrit:
- ... , tu reviens pas sur le pt evoqué par moi un peu plus ho
la ou tu as rien compris
pipo
pffff tu vas dormir sur la plage Tu es déçu ke je n'accorde pas d'importance à ton message inutile. futile!!! | |
|
| |
Ludy VIP, oui monseur
Nombre de messages : 85 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 7 Juin à 22:58 | |
| Jerome
oui j'ai une tente de trois places et j'essaie d'en gerer d'autres Obligée de jouer la grande soeur encore.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 8 Juin à 11:01 | |
| Merci Ludy. Au total pour le moment ça fait : 1 tente : 3 places. Il reste plus qu'environ une 10aine de tente pour environ une 30aine de places. Manifestez vous svp pour qu'on fasse les compte. Merci a demain soir ou apres demain pour d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
|