AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du nouveau sur mon blog !!!!

Aller en bas 
+4
Jay
ben31
Matthieux
Drixxe971
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyLun 8 Mai à 9:57

Eh oui les amis, il est 02h40, j'ai cour demain donc je serais explosé. Mais je n'ai pas pu m'empecher de vous mettre les photos du Week end dernier et egalement celle de ma classe dont je vous ai parlé la derniere fois.

Je ne veux pas prendre de retard, vu que ce week end on a encore fait une soiree de dingue dans mon nouveau chez moi, sur le big "Deck" (Terrasse en hauteur et qui s'avance dans le vide) où il y a egalement un barbecue.

Donc encore d'autres photos à venir et également une série de photos de ma maison et de son environnement afin que vous voyez où je vis.

Je sais que vous etes en partie a montpellier pour l'annif de John (Joyeux Anniversaire Ti mal) et pour les autres, tranquillement en week end du 8 Mai ( Pas de ca ici pour nous malheureusement). J'espere que vous vous amusez bien et que vous profitez de ces moments qui sont si chere.

Je n'ai pas de news de JUJU, tu es ou ti manl, et Olivier, fait pas le beau et ramenes ta fraise sur le forum pour mettre quelques petits commentaires.
Ben, on m'as dit que tu as ete enorme a Barcelone, J'ai rate ca, promis on le refait si je reviens.

Poo les gars vous me manquez !!!!!

Popo et Anne, je vous soutiens en pensée ( passez faire un pti coucou)
Laurence, ramenes ta fraise egalement et lache ta tele avec tes series ....

Manu, je crois que tu as bien commence ton stage a Airbus, c du bon ca !!! Mais tes commentaires et tes attaques politiques qui pourrissent mes sujets me manque. Reviens ........

Authentique man ka i passe, ou la ou ye (PSG en souffrance, donc toi aussi ?) !!!

Samo, c quoi ca. Tu es love, donc c fini plus de message ... (C'est beau l'amour !!!)

Lolo et Jim, comment ca va les copains !!!! donnez des news !!!

Tout ceux qui passe sur le forum, jouer le jeu laisser nous un pti message meme si c pour dire Merde ... ou Flute ...

Bon je crois que je dois aller absolument aller me coucher sinon les cours ne serviront a rien demain. Je vais croire qu'on me parle chinois ou autres choses.

Ici TO pour Toulouse et la Capitale, je rend l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyLun 8 Mai à 9:58

http://theblackkaribou.blogspot.com/

allez je vous remet l'adresse pour plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyLun 8 Mai à 15:19

On s'en fou de ton blog

Il est pourri

VIVE LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyLun 8 Mai à 15:31

CED, tu vois ca c tous des faux freres

Il ne faut pas prendre l'âne (ou pauline, study petite blague au passage, une double en plus) pour un cochon....

Les gens viennent dire ils ont pas 5mn par semaine pour passer prendre des news de leur copain ........ couiiilooonnnnaddddeeee

Madi en pole position, il a du temps a consacré a la dous, aux femmes, a la console, aux mangass ouché pa koi, hummmmmm

Des pipo Ces, des pipo

Moi, je suis un combattant eternel et je te suivrais
ou tu iras

je serais pres de toi baby

flower

Massif, grace a nous, le forum vivra, perdurera, et s'animera

Je te donnerais d'otres news ds un otre post

KIMBE RAID
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyLun 8 Mai à 15:35

Meme si ton blog est nul

j'ai jeté un coup d'oueil pr voir si il etait vrt nul

Ben oui il est nul


mais par contre jeuis definitivement amoureux des allemandes

MA femme sera allemande ...... ou/et francaise
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyMer 10 Mai à 12:46

Bon comment vous allez les canadiens ??

Ya Violaine ki vient vous rejoindre bientot la

La moi ce matin (je travaillais pas) dans mon lit, j'ai regardé un livre sur l'australie, ca m'a donné mal o ventre, je suis pas allé o bout ... le retour est le plus difficile


Je veux aller monter un hotel la bas, qui me suis ??????

Il commence a faire beau ici, vrt beau
Ce week end a Montpellier, on c meme baigné le Dimanche
Et le Samedi dans la piscine mais ca c t de la connerie

Ced massif, jesper ke tt vas bien pt toi,

Lesly, je vois que tu continue a venir de tps a autre sur le forum, je passe osi sur ton blog

Alé bisous a tous les 2

A biento

Matt
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyMer 10 Mai à 21:34

ola ombré, comment va man??

je suis allé faire un tour sur ton blog, ben en fait matt il est cool son blog a Ced, encore en train de raler le matt comme d'hab!!!

Sinon j'ai vu tes photos, ca a l'air super cool la bas, et avec joahnna, ca se passe???

Et matt pour ton hotel, je te suis moi sasn probleme!!!!!


A+ Ced et donne nous de tes news car meme si on reponds pas toujours on lit souvent!!!!!!


PS : MATT ARRETE DE RALER!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyJeu 11 Mai à 17:00

Moi je te suis pas math paske le lendemain le projet sera different.
Tes projets font le tour du monde en 3 jours.
Le matin tu veux aller au Sénégal, l'apres-midi tu veux aller en Angletterre, le lendemain c l'Australie et le surlendemain c New-York puis Toulouse...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyJeu 11 Mai à 17:01

Mais heureusement le monde appartient aux rêveurs.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyJeu 11 Mai à 22:04

T'a raison de rever Matt sinon le monde serait trop triste!

Ca y est g mon billet d'avion, je pars le 27 juin... Oulala c bientot ca... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 0:49

Ced g un ENORME service à te demander... Est-ce que éventuellement si tu as un peu de temps tu pourrai aller visiter un appart pour moi? Si tu peux pas c pas grave et ds ts les cas merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 7:15

vas y donne moi l'adresse ou encore mieux appelles moi si tu peux au 001 647 836 6955, pense au decalage horaire!!!

Deja si tu me donnes le nom du quartier, je saurais te dire si c pas trop mal ou pas !!!

see ya
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 7:16

ah oui j'allais oublier, apres 14h (heure de toronto) donc je crois -5h avant l'heure d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 14:27

Alors je t'explique pr le moment g 2 pistes: y'en a un c au corner de yonge et wellesley c un studio a moitié meublé mais c 975 dollars par mois utilities included je trouve ca un peu cher, en plus y'a qu'un lit une place dc mon copain est pas trop d'accord et j'aurai préféré un F1 pr que qd mes parents viennent on ait notre intimité... sauf que je galere pr trouver comme je veux absolument etre downtown et que je reste que 6 mois et que je veux pas payer super cher non plus... et dc l'autre que tu pourrai peut etre aller visiter pr moi c au 85 wellesley street east c un F1 à 795 dollars par mois tt compris, le seul truc c ke c pas meublé.... dc je v deja voir avec mes parents ce kils en pensent (ma mere pousse de gds cris des que tt n'est pas tres simple dc la ca promet) et je te tiens au courant!!

j'essaierai de t'appeler avec skype j'espere que ca marchera! mais avec mes exams je c pas trop qd je v pouvoir deja que je revise rien... Shit

merci en tt cas c super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 16:26

Bon en fait laisse tomber pr le moment, c bien ce que je pensais ma mère a poussé des hauts cris ("et comment tu vas faire pr acheter des meubles et les ramener chez toi????") dc bref je cherche autre chose et je v faire trainer ca au cas ou mais ca me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je te tiens au courant....

Confused Rolling Eyes silent scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 17:16

tu viens en stage ou en lune de miel avec ton copain ? et en plus de ca, la visite des parents !!!!
La vie a Toronto est super cher surtout pour les logements. Wesley street est assez loin du downtown, donc si tu bosses at bloor and yonge, je te conseil vivement de prendre une chambre dans le downtown qui sera non seulement meuble, mais egalement plus pres de tout pour toi.
Tes parents iront a l'hotel s'ils viennent (comme les miens d'ailleurs), je connais un tres bon backpackers qu'ils pourront apprecier, et tu pourras dormir sur ton copain si le lit est d'une seule place, lol (je ne vais pas te faire un dessin)

En tout cas pour les apparts comme en france, F1 et tout le tralala oublies ca a TO. Sauf, si bien sur tu as pas mal de sous que tu peux depenser. A ce moment, je peux te trouver un beau Condo ds le downtown a 1200 dollars par mois et la tu seras de le financial district et tu auras peut etre meme une piscine dans le basement et un sauna.

Va sur www.craigslist.com pour voir les annonces.

si tu veux d'autres conseil, on se parlera sur skype, (parizecedrick@yahoo.fr)

see ya girl
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 18:08

See ya PIPO
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 18:53

Lol mes parents viennent parce que la dernière fois 4 mois sans me voir qd gt en oz je manquais trop a mon père dc 6 mois c trop long pr lui et en plus il veut pas que je passe mon anniv tte seule... et comme au total ils vont venir 3 semaines min on pense que ca reviendra moins cher de prendre un logement un peu plus gd plutot que de payer l'hotel en plus... Qt a mon copain ben j'allies l'utile à l'agréable!! et c vrai kon aime bien notre petit comfort j'avoue.... mon budget c justement 1200 gd max vu que je suis assez bien payée a Cartier (meme si moins cher je prefererai pr faire des economies) mais prendre juste une chambre c hors de question la coloc g assez donné et g besoin de six mois de répit!!! j'aime avoir ma tranquilité et entre l'oz ou l'hindou chantait ts les mats super tot (je suis pas du matin) et ici ou la luxembourgeoise gueule et ou ils st degueus.... plus d'autres experiences en france avant ou ca c pas tjs bien passé.... (oui g envisagé la possibilité que ca se soit mal passé parce que je suis une chieuse et c très possible lol)

enfin bref je v continuer a chercher et je ferai peut etre appel à tes services si vraiment je galere!!

vu que j'arrive le 27 et que je commence à bosser le 3 je prefererai pvoir avoir directement mon appart en arivant...

enfin bref voila je decouvre les joies de gérer son budget en fonction de sa paye.... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 19:41

Ah oui au fait pr te preciser mes "gouts de luxe" lol la piscine sauna et tt je m'en fiche et la taille de l'apart aussi c juste que je veux une cloison!! lol

et pr le loyer je partagerai avec mon copain au moins 2 mois dc c pr ca que je peux me permettre d'y mettre un peu plus aussi...

see ya later alligator!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 20:23

Elle a pa de copain pr ceux ke ca interesse pr le wwek end du 10

et vanessa sera pas la pr la surveiller

et elle a pas de tente pr l'accueillir

Par contre elle a des gouts de luxe la petite de chez CARTIER


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 20:44

Jay a écrit:
Moi je te suis pas math paske le lendemain le projet sera different.
Tes projets font le tour du monde en 3 jours.
Le matin tu veux aller au Sénégal, l'apres-midi tu veux aller en Angletterre, le lendemain c l'Australie et le surlendemain c New-York puis Toulouse...

afro

Mais Mon petit bichon, tu sais koi

J'ai pas besoin de toi pr mon hotel en Australie

mais comme ton frere va venir, Ben osi, john laure ludy alisson, Lolo, ben toi comme un mouton de panurge et comme une girouette ben tu vas suivre

flower

afro Boulet Girouette PIPO
De tte facon si on part tu pourras pas resister

MOUTON VA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 21:29

Matthieux a écrit:
Elle a pa de copain pr ceux ke ca interesse pr le wwek end du 10

et vanessa sera pas la pr la surveiller

et elle a pas de tente pr l'accueillir

Par contre elle a des gouts de luxe la petite de chez CARTIER


Surprised

toi t'a pété un cable ce soir ca te reussit pas de bosser dur!!

Et en plus tu penses que je suis une mytho??
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptyVen 12 Mai à 23:41

Ced g une nouvelle piste tu peux me dire ce que t'en pense? je te mets le lien pr les details: http://www.viewit.ca/vwExpandView.aspx?ViT=28828

et ev celui ci tu peux aller visiter?

merci et dsl de t'embeter comme ca pr te remercier promis je t'invite au resto a To!
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptySam 13 Mai à 1:53

oui le quartier est tres bien, j'y habite en ce moment. C'est le quartier des jeunes et des etudiants de la ville. Mais je ne sais pas si tu as vu, mais en fait il est vide l'appart (not furnished)
sinon il est pres de la station de metro et en plus le quartier est aps mal anime le soir et surtout le week end.

apres tu peux tout acheter et tout revendre lorsque tu repartiras, mais je te raconte pas la galere. Ctoi qui voit.

Sinon, autre chose que tu n'as peut etre pas vu, c que l'appart est libre de suite, donc ca m'etonnerai qu'ils attendent pour toi.

Mais je peux qd meme allez voir pour toi sans probleme choupette.
Tiens moi au courant

see ya (speciale dedicace a flower , my friend)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! EmptySam 13 Mai à 2:35

ben moi un petit tour en australie ça me tente bien mon pt Mat. Je peux mm m'occuper d'organiser les excirsions "nature"... Wink

Sinon je suis encore vivante mm si j ne donne pas bcp de news; en fait je suis débordée là! Trop de trucs à gérer en mm tps; ça va passer mais faut le faire.
En fait j'ai eu une réunion cette semaine et suite à çà on a complètement revu mon sujet de stage. Il est bcp plus large maintenant et g trop de boulot à faire en 2 mois!!!!!!!!!!!!!! En plus à la fin de l'entrevue, c t "bon ben on attend le rapport de Leslie pour décider koi faire..."Super! Ca va le poids sur les épaules!!! C'est super intéressant et c motivant de savoir qu'on attend sur moi et tt mais trop de boulot! affraid
En parallèle je suis en train d'organiser le séjour avec mes parents qui viennent me rejoindre en aout; vous me direz que c loin mais en fait les coins où on projette d'aller sont tellement réputés quil fo réserver super longtps à l'avance; j galère mm pour trouver qq chose ds certains coins. Bref là aussi c sympa de faire ça mais j suis prise par le tps et tt ça ça en demande justemen du tps!
Et pour finir le détail de tt ce qui occupe mes journées et mes pensées c tps, je dois m'occuper des dossiers de poursuites d'étude. J'ai aussi répondu à une offre d'emploi urgente cette semaine. J c étude ou job??? ben jen c rien j'arrive pa à me décider dc j'essai les deux; enfin le boulot on cherchera plus tard c juste kon ce poste il est super et que l'entreprise m'a relancé dc j me dis que c pe être un signe...

Bref voilà, pas bien passionnant mais passage obligé et puis j suis lessivée mais tt ça c du positif dc c cool; ds un mois ça ira mieux et j profiterè à fond des festivals!!!
Je vais aussi partir en "voyage pêche" avec d collègues. Ca s'annonce génial mais j m'emballe pas tant que jy suis pas car d bons plans jen ai eu mais nombreux st tombés à l'eau!!!

bon alé bisous bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur mon blog !!!!   Du nouveau sur mon blog !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur mon blog !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU VENU
» UN NOUVEAU MEMBRE
» Transferts c Parti
» UN DERNIER AU REVOIR DANS UN NOUVEAU STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser