AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 14 Mai à 12:33

Mathieu FLAMINI ????????

J'ai entendu ce nom circulééé

Info ou intox

reponse dans 5mns


Je v a la plage moi aujourd'hui


A oui je suis champion a FANTASY apres un champ plein de suspens

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 14 Mai à 22:57

Oupsss

j'ai rieb dit

Par contre,

GIULY, c un vrai scandale

ANELKA aussi

honnetement, c 2 joueurs la ont plus ke le nivo pr etre ds le groupe, c degueu. En plus c 2 jouerus vrt aimés par le groupe

Je parle meme pas de Pires ......


Sur M6, l’ancien international Christophe Dugarry s’est étonné de la sélection de Vikash Dhorasoo alors que Ludovic Giuly, Johan Micoud et Robert Pires n’ont pas été retenus.


Sur M6, Christophe Dugarry, qui a joué avec Dhorasoo à Bordeaux, s’est étonné dimanche midi de la sélection de Vikash Dhorasoo regrettant le manque d’engagement du Parisien. Le champion du monde 1998 regrettait surtout l’absence d’un joueur comme Ludovic Giuly, capable selon lui d’apporter beaucoup plus dans la vie de groupe comme sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyLun 15 Mai à 10:29

il est bidon dugarry.
Il oublie que s'il est sélectionné en 98, c'est pas pour son football.
Et dorasso il est milieu défensif, voir relayeur, mais pas offensif comme pires ou giuly, ou micoud. c plutot ribéry qui a pris la place des ces mecs là.
mnt je suis pas forcément contre ribéry, mais v-t'il plus apporter que pires ou anelka ou giuly? je pense pas, je sais pas.
j'espère mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyLun 15 Mai à 19:00

Des kon touche a PSG, tu rales

c pas possible ca
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyLun 15 Mai à 20:21

man, c qd meme pas dugarry qui va dire que dorasso est pite...
il oublie qui il est?
dorasso prend pas la place à giuly anelka ou pires?
vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: DOMENECHHHHHH   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 21 Mai à 14:12

C vrai Domenech il a fixé des regles qd il est arrivé en EDF
Etre titumairer ds son club, avoir de bonne perf
etre present ds les grds matchs

Mais c merde il les respectzent meme pas

Iuly il est meme pas sur la liste de reservistes ......


Dans un entretien accordé dimanche 21 mai au journal L'Equipe,Ludovic Giuly indique qu'il ne fait pas partie des joueurs devant se tenir prêts en cas de blessure d'un des 23 Bleus. Sans aucune nouvelle de Raymond Domenech, Giuly part un mois en Australie.



Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Donc je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins. Me couper du monde et me rapprocher de la nature me fera du bien. »

Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 21 Mai à 14:12

Ludovic Giuly devait-il figurer dans la liste des 23 Bleus de Domenech?

OUI 87%
NON 13%
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 21 Mai à 16:32

Je suis d'accord. Je comprend qu'il soit super hyper déçu.
Je pensais qu'il serait dans les 23.
Mais en meme temps c pareille pour Pires. De toute façon yaurait eu des déception.
Mais c vrai qu'il aurait du etre dans les 23.
Apres, les 23 je les trouvent bien quand meme.
J'ai pas envi de critiquer Domenech. Il faut lui faire confiance et arretter de faire comme avec chaque sélectionneur.
Ya toujours des déception quand il y a une sélection. Maintenant il faut arretter de critiquer et il faut plutot supporter les 23 qui vont en allemagne pour qu'ils sentent qu'on est derriere eux.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 21 Mai à 16:59

Il va aller au Kakadu national peut etre.
Olala je veux aller avec lui.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyDim 21 Mai à 20:29

C vrai que tt le monde critiquait AImé Jacquet en 1998 et le rst final ...... fu surprenant

Mais la honnetement, ca me fait vrt chié
que barthez soit titulaire..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ki ne selectionne ni giuly ni anelka ki lmeritent vrt leur selections et ki ont toujours repondu presents en BLEU
ki ne doonne jamais sa chance a Micoud

ki disent d trucs et ne les respecte pas

je suis desolé mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 EmptyLun 22 Mai à 16:11

je suis d'accord avec matthieu.
De toutes façons on va se faire bouffer en coupe du monde.
Zidane ne changera rien et il va faire une coupe du monde ridicule.
l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23   DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN DERNIER AU REVOIR DANS UN NOUVEAU STADE
» NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE
» quelques conseils avant la coupe du monde....
» c'etait noel avant (apres?) l'heure hier chez les arnauds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser