AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

DES NEWS POUR CED en partie

+2
Drixxe971
Matthieux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran

DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:52

de toutes façons on prendra ceux des africains donc voila...
Et puis l'europe c pas fait pour rester chacun chez soi..
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:42

Concernant les gens qui votent pour l'image, je pense que pour la gauche, c'est plutot du 100% puisque les idées on les attend depuis je ne sais plus quand, mes en gros depuis des lustres.
Mais bon, on peut dire qu'elles arrivent en pleine gueule des jeunes que l'on veut encadrer avec les militaires (dixit segolene).
la nouvelle idee pour les entreprises de moins de 5 salaries est pas trop mal non plus. Vive Sego !!!!

Au sujet des americains que j'apprecie pour leur cote patriotique et leur humour autoderisoire, on ne va pas qd meme pas faire la langue de bois et oublier que c'est quand meme le peuple le plus manipule au monde par les medias (surtout par la FOX Bush TV) et donc c'est bien l'image et le climat transmis par les televisions qui ont fait que Mr Bush a ete reelu. Heureusement, on ne peut qu'avoir que deux mandats aux US, sinon je pense qu'on se serait rapproche d'une guerre mondiale en tres peu de temps. Attaquer l'Iraq, l'afganistan, et l'iran ( le monde musulman) qui comme par hasard represente a eux seul une majeure partie du petrole du monde, c de la folie "américaine" ou plutot de son gouvernement. Enfin !!!!
Je les aime les americains, surtout la petite de l'office de ma residence que je dois inviter a prendre un Coffee Laughing

Sarko elu, il y aura encore les minorites dans les rues, vu que les autres pro-sarkosiste seront en train de bosser pour relever le pays et changer cette terrible image de faignant que nous donnons au monde entier.

Sarko, un malade mentale ???? Tu vois besancenot l'utopiste ou encore la niaise segolene, ou encore son bouffon de mari ou encore les autres marionettes de la gauche au pouvoir ???
Les plus grands savant de ce temps ont ete de grands malade parcequ'ils ont toujours osé ce que les autres pensaient impossible, et bien sur leurs succes ont ete de pairs avec leurs reussites dans leurs projets. RDV dans 6 ans pour faire le point.

Un noir qui vote sarkozy (moi en premier) est un individu, citoyen qui n'a pas peur de voir les choses changer parceque tout simplement il sait que seul les pessimistes et les feneants souffriront de la nouvelle aire francaise. On veut faire de ce pays, un etat competitif et brillant comme d'autre on reussit a le faire, avec une population diversifiee qui sera heureuse dans 30 ans ou moins de vivre ensemble et d'avoir participer activement a la reussite de son pays.

Montebourg et borloo au gouvernement meme s'il ne sont pas du meme parti. De toute facon, lorsque montebourg verra que ca marche, il nous rejoindra pour participer aux idees et a l'avance du pays.

Bon sur ce, la bise les copains
http://theblackkaribou.blogspot.com
Jay
Jay

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 13:29

Il nous reste plus que Ribery pour nous aider.

Votez Ribery en 2007.

Vive Ribery !!!!

Ribery président king cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers salut salut salut salut salut salut
http://www.jay-online.net
Jay
Jay

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 15:52

Je pense qu'il faut mettre fin a la Vème république king
Jay
Jay

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 15:52

Place à la 1ère Riberyque salut salut salut cheers cheers cheers cheers cheers

Riberysateur king
Matthieux
Matthieux

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:30

CED tu baises en ce moment ????
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptySam 3 Juin à 2:37

mi on bel parole !
champion
MAT ADDICT
champion

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 23:31

loran a écrit:
mi on bel parole !

lol! lol! lol! lol!

en tt cas, je crois que ced s'ennuie pas en ce moment
vu le nombre de message sur le forum, j'emets les memes hypotheses parfaitements énoncés par matt un peu plus haut
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 0:14

heu.... mon ami manu, tu dois pas connaitre trop le coin, mais la seule fois ou je suis allé, yavait pas de discothèque... en meme tps jsuis pas guide touristique là bas...
Et pour les tentes c important, je veux dormir moi les gars...
champion
MAT ADDICT
champion

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 1:10

lol!
pas de boites sur le bassin???
tu as beau etre pairisien, tu connaitras jamais le bassin comme les locaux...
je peux te dire que j'en ais fais de belles soirées en boite dans ces coins la
J'ai meme souvent finis habillé dans une piscine (andernos, a coté du cas), arrété par la police (en sortant de la planta) ou etre engueulé par un videur pour mon (dixit) "pantalon léopard" a cause des taches de whyski a arcachon (mais finalement je suis rentré car connaissant un barman)

enfin bon, meme si on va pas en club, on pourra toujours finir sur la plage

jo, t'es loin des discotheques?
des filles peuvent conduire?
une tente? pas prevu ca
moi je dormirais sur la plage et puis c'est tout
si je dors
j'espere il fera beau
vio, t'arrive a quelle heure a bordeaux? assez tot j'espere qu'on puisse commencer tot l'apero, et la plage. L'ideal ca serait 14h-15h
Viovio
MAT ADDICT
Viovio

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 1:45

Lol tu vas rire faut que tu te leves j'arrive vers 10h du mat...
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 8:29

mais 10 heures le samedi???
moi je dors avec matthieu terminé... tu as une tente?
Viovio
MAT ADDICT
Viovio

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 11:14

ben c la faute a matt et a air france!! ct 10h ou 17h et Mat m'a dit que l'apero commencait à midi...

moi g pas de tente...
champion
MAT ADDICT
champion

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:59

Viovio a écrit:
Lol tu vas rire faut que tu te leves j'arrive vers 10h du mat...

?????

rolalalalalalalala

pffffff

matttttttt

c'est toi qui l'a dis, c'est toi qui va chercher vio

10h? quelle idée?????!!!!!
Viovio
MAT ADDICT
Viovio

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 23:20

MANU

je peux attendre j'emmenerai un bouquin

doit bien y avoir un café dans votre aéroport

ou je ferai la SIESTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES NEWS POUR CED en partie   DES NEWS POUR CED en partie - Page 2 Empty

DES NEWS POUR CED en partie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2