AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOUTOU l'inevitable

Aller en bas 
+2
Viovio
Matthieux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 0:43

2 Infos sur l'inevitable

1. Toutou a signé à LYON Sad
C pas grave on est pas rancunnier a Nantes
(pas vrai loran !!!!! ovation a chak fois pr les ex joueurs nantais revenant a la Beaujoire)
En tt cas je lui souhaite de s'imposer a Lyon pas comme pedredtti

Aller Jeremmmm

2. Match amical espoirs
1-0
But de Toulalan

Je vous montre lekip

je la trouve enorme moi


France: Mandanda (Gavanon, 46e) - Clerc (Sagna, 46e), Bourillon (Faty, 75e), Aubey (Badiane, 46e, Gouffran, 79e), Berthod - Faubert (Bergougnoux, 61e), Mavuba, Toulalan (Diarra, 46e), Gourcuff - Briand (Sinama Pongolle, 46e), Le Tallec
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 1:10

Matthieux a écrit:

1. Toutou a signé à LYON Sad

ben ouais entre Nantes et Lyon y'a qd meme pas photo...

pas mal de lyonnais ds les espoirs c bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 1:20

Arsenal change de stade, le terrain d'Highbury va etre vendu aux enchères, mais g pas bien compris pourquoi?? qqun peut m'eclairer?

sinon vs avez pas regardé le match hier ou koi? pas de réactions? prtant ct du match... Pires devait etre deg avoir la chance de jouer une finale de Champion's League et devoir sortir au bout de 30 min a cause de la faute d'un autre... et Lehman keski lui ai passé par la tete???????????? Shocked Shocked Shocked

enfin bref

en tout cas Henry c une vraie star ici

un des rares francais que les anglais aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 13:50

Lehman est sorti à la 17eme minute.
Highburry c un stade de moins de 40 000 places. Moins de place que la beaujoire, le parc des princes et presqu'autant que geoffroy guichard je crois. Ils auront un stade de 60 000 places maintenant je crois donc c beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 14:15

OK mais ils pouvaient pas agrandir Highbury??

qd à la 17 eme minute excuse moi de pas etre super méga precise il me semblait que ct la 19 eme je voulais mettre 20 pr arrondir je me suis plantéed g tapé 30 toutes mes excuses je viens de faire une faute grave pour l'histoire du foot... enfin si c tt ce que t'a a dire sur le match....
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 17:36

jerome la beaujoire c : 38128 très exactement. ca fais toujours moins que highburry.
a la place d'arsenal j'aurais pas quitté ce stade, il reste mythique.
Les supporters du PSG ne veulent pas quitter le parc des princes, car meme sil de prend que 48 527 personnes, ce stade a une histoire. Faut arreter avec le foot business.
le Parc c'est :
108 ans
-Stade hôte de deux Coupe du monde de football
-Deux finales de l'Euro, dont celle de la première édition
-Trois finales de la Coupe d'Europe des Clubs Champions, dont celle de la première édition
-54 arrivées finales du Tour de France, dont celle de la première édition
-128 matches de l'équipe de France de football
-33 finales de Coupe de France de football
-la finale de la première édition de la Coupe du monde de rugby à XIII
[url]

http://stadesmythiques.free.fr/parc.htm[/url]

Je suppose que highburry a aussi une grande histoire et ne mérite pas detre quitter juste pour se faire plus de tunes. Peut etre agrandi, mais pas quitté et vendu aux enchères.
VIVE LE FOOT POPULAIRE...
je sais deja que mon pote manu me soutiendra dans mon discours...
par exemple ce que fait lyon dans le championnat français, je n'aime pas. Foutre la merde à marseille et à paris en faisant semblant de piquer les joueurs, je n'aime pas, Faire d'un club de foot une entreprise avec des coiffeurs, des taxis, je n'aime pas. pas totalement contre le bizness, mais avec modération, car ca le tue. Regardez le Real, cette équipe n'a plus d'ame, ils cherchent d'abord à acheter des joueurs en sachant qu'ils vont faire grimper les ventes de maillots.
VIVE LE FOOT POPULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 18:52

Citation :
le Parc c'est :
108 ans
-Stade hôte de deux Coupe du monde de football
-Deux finales de l'Euro, dont celle de la première édition
-Trois finales de la Coupe d'Europe des Clubs Champions, dont celle de la première édition
-54 arrivées finales du Tour de France, dont celle de la première édition
-128 matches de l'équipe de France de football
-33 finales de Coupe de France de football
-la finale de la première édition de la Coupe du monde de rugby à XIII
[url]

Il est pas enorme mon lolo cheers cheers

MANU merde, fo ke tu lises ca mec

Vite prends Internet


Sinon, VIO, tu ve k'il fasse koi le povre lehman, il a pas le choix,

Et je vois pas l'utilité de ton commaitaire sur Toulalan, FCNA et OL

afro , une star

Lolo, Je suis d'accord avec toi sur HIGBURY, c t vrt un stade mythique, c dommage, mais ils ont fait la meme chose avc Wembley
A la place du stade, ils vt construire un complexe immobilier massif

Par contre sur le foot business d'AULAS, je suis pas contre, si les interets sportifs restent, comme c le cas a LYON, la priorité numéro 1.

Non ?????

Voila pr mon messsage

Mais pr en revenir au sujet initial

BRAVO toutou et merci pr tt
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyVen 19 Mai à 19:34

Matthieux a écrit:


Et je vois pas l'utilité de ton commaitaire sur Toulalan, FCNA et OL

A parce que maintenant y'a une nvelle regle sur ce forum?

On a pas le droit de mettre des trucs inutiles??

et prtant c pas moi ki est la palme la dedans...

Et ben dis dc ca promet deja que c plus tres marrant le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 1:02

loran a écrit:
jerome la beaujoire c : 38128 très exactement. ca fais toujours moins que highburry.

Highbury (37400 places)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 1:15

Loran au parc des princes ya 11 000 places de plus qu'a Hiburry alors que maintenant vous jouez presque jamais la ligue des champions ou des matchs de haut niveau. Normal que vus avez pas besoin de plus grand stade.
Par contre c vrai ke c un stade mythique ya rien a dire dessus meme si j'aime pas PSG.

Mais pour Hiburry c pas pareille. C difficile de faire un stade passer de 37 000 places a 60 000. En plus les installations actuelle ne permettent pas trop d'agrandir le stade. Tu sais pas non plus si c pas un stade ou c risqué au niveau des installation.
En plus il doit avoir beaucoup de fan supporter qui ne peuvent pas avoir d'abonnement car le stade est trop petit pour les accueillir.
A l'om ya environ 40 000 abonnés. Hiburry prend meme pas les abonné marseillais.
C pas forcément pour le business mais un grand club doit avoir un grand stade pour accueillir ses supporters. c comme une récompense pour les supporters et joueurs.
Bref encore une fois tu t'enflamme. Tu dis de belles choses mais ki ne reflete pas la situation concernant Hiburry.

Pour finir: "Si tu habites dans un 20 m2 depuis 15 ans et que t'y a vécu des choses enorme c pas pour autant que tu iras pas dans un 80 m2 si tu as 1 ou 2 enfants qui naissent."

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 2:00

Viovio a écrit:
OK mais ils pouvaient pas agrandir Highbury??

qd à la 17 eme minute excuse moi de pas etre super méga precise il me semblait que ct la 19 eme je voulais mettre 20 pr arrondir je me suis plantéed g tapé 30 toutes mes excuses je viens de faire une faute grave pour l'histoire du foot... enfin si c tt ce que t'a a dire sur le match....

Aluminia remplace Pires à la 18 eme minute. 12 minutes de moins que si c t 30 minutes.
Les 2 buts de barcelone se font en 4 minutes et dans les 14 dernieres minutes du matchs.
A 12 minutes près Barcelone ne gagne pas le match.
A 2 ou 3 minutes pres Manchester n'aurait pas gagné la ligue des champions en 99.
Bref les minutes sont super importantes dans l'histoire du foot.

Et puis Lehman il avait pas trop le choix. Au pire si il fesait pas faute yavait but alors qu'ils ont pas pris de but avant la 76eme minutes.

Sinon je pense que le Barça a mérité de gagner. J'étais pour le Barça. Henry il m'enerve.
Ronaldhino à été nul en 2eme mi-temps. Il a trop gardé le ballon et il voulait faire le bo. Il jou bien kan il s'amuse lui. Si il veut faire le bo il est moins bon.
Eto à été meilleur ke lorsqu'on a été au camp nou (98 000 places) mais il m'enerve aussi.
Kan il fermera sa gueule je l'apprecierai.

Lyon fini pas champion l'an prochain a cause de son futur excès de confiance comme tout les clubs le vive apres plusieurs titres de champion. Ils passent pas les 1/4 pour la 4eme fois.
Mais si ils achetent Drogba tout est possible.
Je supporterai peut etre Lyon a cette seule condition.
Aulas il m'enerve et ça lui a fait du bien de perdre en 1/4 et de pas faire le doublé kil avait prévu.
Au moins il aura appris une phrase : "il ne faut pas vendre la peau de la belette avant de l'avoir chopé."

Bref je suis fatigué et le foot m'enerve.

A plus

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 2:44

Mon bichon tu me mank je reviens bientot.
TFC champion l'an prochain, Nantes descend en L2 et le Racing champion de DH.

Le pen président l'an prochain, marine premiere ministre, Jay rentre en charter à la maison sous les tropiques, sort son album de zouk love avec la participation d'alex catherine, paulo albin et Jean paul (frère de Sean paul).

Loran accusé d'avoir cassé le rétro de Sarko.

Manu deviens le 4eme roi mage (grace au cumul de galette).

Le concept du malaxage fait le tour du monde et babar deviens le plus grand malaxeur du monde.

Ben s'achete des chausures en peau de croco, une veste en peau de kangourou et un jean en peau de brebis.

Mat fait des blagues droles.

Jo arrette de raler dans des situations les plus ralables.

Le chinois fait une OPA à microsoft et Jilien deviens le Chef de produit Play Station 3.

Mon frere Cedrick deviens président de l'association internationale des associations internationales des associations brésiliennes et nous offrent des pass illimités a toutes les soirées à Toronto.

Mon frere Widly deviens le champion du monde de football manager 2007 et deviens le conseiller de José (Murino).

Pauline défend flower au tribunal apres son arrestation pour blague à l'agent de police et trouble de l'ordre publique. Peine maximale : 250h de vente de glaces au personnes agées pendant l'été.

Laurence commence une nouvelle these sur la bétise des hommes de 20-30 ans ki aiment le foot biere pizza et nous choisi comme modèle d'analyse.

Eloine trouve la solution chimique pour le comprimé anti-malaxage.

Samo laisse des messages sur le forum et dors 10h par jour.

Manu crée le nouveau concept de Sandwich chipolata ki sera mis a disposition dans tous les Airbus 380.

Et pour finir, Vio arrette de dire des conneries...

C une belle année ki s'annonce non?

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 16:32

Que celui qui n'a jamais pêché... merci Jay pr tes remarques mega importantes surtout venant de qqun qui a predit une finale Barca Milan ok dc pas le droit d'etre fatigué et de se planter j'aurai du relire 3 fois mon post avant de l'envoyer j'avais oublié que vs etiez aussi chiants je regrette qu'une chose c d'avoir deja pris mes billets pr le 10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 20:17

Citation :
j'avais oublié que vs etiez aussi chiants je regrette qu'une chose c d'avoir deja pris mes billets pr le 10

T'es serieuse la ?????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 20:19

Mais non Vio.
Qui aime bien chati bien.
On passe notre temps a se chambrer ici. C pas méchant mais c vrai ke c pas facile parfois.
Le 10 ça sera super tu verras.
Mais attention a manu il est malin il est filou il est perfide...
Mais le pire c ki yaura des 10aine comme lui la bas. C de ça ke tu dois avoir peur. Pas de moi ou mat.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyDim 21 Mai à 20:25

Lolo, la le afro , il t'a cassé

Vive la beaujoire


Sinon enorme ton msg jay, j'ai bien aimé

Citation :
Ben s'achete des chausures en peau de croco, une veste en peau de kangourou et un jean en peau de brebis.

.... ce blairo alors Ben

Citation :
Jo arrette de raler dans des situations les plus ralables.

IMPOSSIBLE

Citation :
Manu crée le nouveau concept de Sandwich chipolata ki sera mis a disposition dans tous les Airbus 380.

Vive 2006

moi j'aime bien Henry
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyLun 22 Mai à 0:54

mat qui fait des blagues droles, alors ca ca reste du reve, impossible quoi!!

1 j'aime pas trop les shoes en croco, 2 la veste en kangourou faut voir, 3 un jean en peau de brebis : genial je suis pas un berger quand meme!!!

Sinon ton message enorme, ca donne envie d'y etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyLun 22 Mai à 16:05

la ligue des champion on l'a joué plus récemment que toi...
Et je vais te dire un petit truc mon petit jérome.
Les gens ne s'abonnent pas plus quand il y a la ligue des champions, car les matches c'est en semaine, et dans toutes les villes, our etre au stade à 20h, il faut sortir du boulot à 18H en espérant éviter les embouteillage.
Le nombre d'abonnés varie en fonction des l'équipe, des joueurs et des objectifs affichés en début de saison. Une ligue des champions, c'est maximum 6 matchs à domicile, grd maximum... Et je peux te dire que nniveau tunes, il vaut mieux vendre des droits TV que des places dans un stade.
La majorité des gens prennent l'abonnement intégral, qu'il y ait coupe d'europe ou pas... ne serait-ce que pour voir les coupes nationale, s'il prennent pas l'intégral. Une chose est sure, il a moins de monde à un petit match de coupe d'europe en semaine, qu'un gros PSG-om ou PSG-lyon ou sinté ou bordeau en week end...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyLun 22 Mai à 16:48

Une equipe qui joue chaque année la ligue des champions attire plus de spectateurs et supporters qu'une qui la joue pas souvent.
Une equipe comme Arsenal attire beaucoup de supporters et de spectateurs à ses matchs.
Il est tout a fait normal quelle vueille un plus grand stade que l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyLun 22 Mai à 17:25

moi j'aime bien Martina Hingis

Vive elle

Mauresmo tete de serie numero 1 a Roland garros

mais mooi j'aime bien hingis
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyMar 23 Mai à 10:09

moi aussi j'aime ben hingis...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyMer 24 Mai à 0:54

Mavuba : Pas vraiment dans le match durant un premier quart d’heure où il a perdu plusieurs ballons dans l’entrejeu, le Bordelais s’est bien repris par la suite. Il a notamment délivré de bons ballons vers l’avant.

Toulalan : Gros match du futur Lyonnais. Véritable métronome en milieu de terrain, il a nettoyé beaucoup de ballons, fait barrage à ses adversaires et parfaitement trouvé ses partenaires offensifs en première attention.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyMer 24 Mai à 13:55

a Oui

excusez moi

Pr afro , je precise

C t le 1er match de l'euro espoirs entre La france et le portugal (ca rappel rien ca .....)

La france a gagné 1-0

Beau match

Euro Espoirs diffusé sur W9

PAS DE MARSEILLAIS DS l'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyMer 24 Mai à 17:07

Merci Mathieu mais moi au moins contrairement à toi j'ai W9 et je connais aussi les horaires pour les prochains matchs.
Merci kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable EmptyMer 24 Mai à 17:08

Oups je crois que tu as W9. Bref tu n'es pas le seul a avoir W9.
Pffff
VIVE RIBERY EN EQUIPE DE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





TOUTOU l'inevitable Empty
MessageSujet: Re: TOUTOU l'inevitable   TOUTOU l'inevitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTOU l'inevitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser