AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 we à Toronto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

we à Toronto! Empty
MessageSujet: we à Toronto!   we à Toronto! EmptyMer 24 Mai à 3:22

Salut les amis
un peu de news fraiches après ces quelques temps sans signe de vie. En fait je suis pas mal débordée mais je suis tjrs là!

Ce week-end, comme certain le save, je suis allée retrouver Cédric à Toronto. Je suis arrivée vendredi en fin d'aprèm après 10h de bus... pale
Et oui c t le moyen le moins cher...mais bon pour Cédric j'étais prête à me taper ttes ces heures de trajet thumright
Après être passé par chez lui on est allé au Royal Museum. C'est gratuit le vendredi. C'était pas mal mais ça ne vaut pas nos musées...ce qui est dommage c'est qu'ils veulent trop en mettre et à la fin j'ai pas bien compris l'intérêt de tt ça.
Le soir des amis à Cédric nous ont retrouvé chez lui. Après un petit souper bien bon préparer par le chef de la maison, on est sorti ds l'un des plus grd pub de la ville. C'était très sympa. Je n'ai pas vraiment été dépaysé car on était 4 français et un chinois j crois.
Le lendemain, vu la superbe journée qu'on avait, on est allé sur les îles du lac Ontario. C'était super; un grd parc, une pte plage pour le beach l'été, bref bien agréable le coin pour venir passer la journée l'été. Oui parce que là c t bien mais ici on est encore habillé comme en hiver quasiment! Super froid et surtout énormément de vent!!!!!!!!!!!!!!
Après, en rentrant, on a visité un peu la ville mais pour les coins là faut que Cédric précise car je ne m'en souviens plus...en fait je suis passée par tellement d'endroit!
Le soir on est allé ds son backpacker voir un show d'humoriste en anglais bien sur...j'en ai pas compris la moitié mais c t cool. L'endroit est sympa en effet et il est surtout localisé juste à côté du quartier des boites devant lesquelles, messieurs, vous pouvez admirer de jolies demoiselles (enfin pas tjrs...) en mini jupe ou mini short voir même en ultramini!!! cyclops
Ensuite on a été manger des shushis et on a retrouvé le gros de la bande au back pour se rendre dans un Pub. Là encore je n'étais pas trop dépaysée car il y avait 4 français...Mais j'avoue que je préférais suivre (enfin tant bien que mal...)les conversations en anglais même si je ne me suis pas trop risquée à parler en anglais, n'est ce pas Cédrick...
Mais bon j'avoue que je me suis bien habituée à la "musique" de la langue et je pense que qq jours en plus et je me serais lancée. J'ai qd mm rencontré bcp de monde et de tt horizon, de tte nationalité. C'est ça qui est vraiment super, on arrive à partager des moments et à échanger avec des personnes de cultures différentes et qui parlent des langues différentes. En tt cas Cédrick est bien intégré et est entouré d'une bonne bande de copains qui ne manquera pas de le faire progresser.
Sinon à 1h30 on est retourné ds le pub de la veille mais malheureusement on c fait jeter à 2h30 car ils fermaient. Tant pis pour les verres à moitié pleins qu'on a laissé...

Dimanche pas un super temps mais on a bougé qd mm . En résumé: china town ou visite de la Chine. C affolant ce coin; ya que d asiatique; on dirais que tu n'es plus au Canada! Et pour ce qui est de la bouffe jen parle mm pas. De la viande à un prix qui te donne mm pas envie d'acheter tellement c peu cher; pareil pour le reste. Par contre question hygiène ça me tente pas trop non plus. J'ai pris des fotos je les mettraient sur mon blog prochainement.

bon j peux pas rester mais en résumé un super we et je ne regrette pas mes heures de trajet m^me si sur un we de 4j jen ai profité réeelement que de 2!!!
Un grd merci Ced pour ce we et j'espère pouvoir te rendre autant qd tu passeras à Québec.

A+ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

we à Toronto! Empty
MessageSujet: Re: we à Toronto!   we à Toronto! EmptyMer 24 Mai à 13:40

Ouah 10 h de bus Lesly pr aller voir le ti ced ki a un virus a son MSN

10h de bus, c long, ca

Tu as trouvé la ville belle ??
Par contre niveau climat, c pas cool; nous on c deja baigné 2 fois, on a svt des journées a 25-28 degré ....
Mais je vs rassure pas ts les jours qd meme

Mais l'été va biento arrivééé osi sur le canada

La, en France et pr ceux ki font le pont, on est parti pour un week end de 4 jours, ca va faire du bien. enfin moi perso j'ai rien foutu aujourd'hui alors c presk 5 jours .....

Je pars a Nantes, et osi o bord de la plage et a la Roche sur Yon

Votre week end a ts les 2 avaient l'air pas mal osi
Tu rentres qd o fait toi Lesly ???

Je sais pas si tu sais mais les parents d'Anne et poline rentrent definitivemt en France


Lesly, c facile de se faire des filles o Canada ???
et elles sont bonnes ????

Parce que Ced, il di pa trop lui

D'ailleurs Ced il di rien

Tu me diras qd tu mettras les fotos sur le blog, j'irais voir

Deja que le forum, il bouge pas bcp alors avc le week end de 4 jours .......

La bise a mes 2 canadiens preferés

flower
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

we à Toronto! Empty
MessageSujet: Re: we à Toronto!   we à Toronto! EmptyJeu 25 Mai à 19:41

Je cherchais des nouvelles fraiches de mon frere CANADIEN ... Mais rien ... Je reviendrais une aure fois. Merci LESLY pour les news, de toute facon je sais que Cedrick s'en sortira plus que bien. On s'adapte bien dans la famille.
La bise a tous les deux.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we à Toronto! Empty
MessageSujet: Re: we à Toronto!   we à Toronto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we à Toronto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser