AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SHOW MTV

Aller en bas 
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

SHOW MTV Empty
MessageSujet: SHOW MTV   SHOW MTV EmptyMer 21 Juin à 9:58

Je tenais a vous faire partager une de mes experience pas trop mal !!!

En effet, lundi j'ai participer a un show de MTV ou il y avait Rihanna, TOri spelling (Beverly hills, la pucelle) et Nick saveigne à mes cotés. Ben je n'ai qu'une chose a dire, Tori Spelling est une poupee barbie refaite mais un peu mignonne et sympa qd meme ; Rihanna est bonne en vrai meme si elle est couverte de maquillage et de faux cheveux, pour ces 18 ans elle est tres, comment dire sexuel. et Nick je ne sais pas trop quoi, ben les filles deviennent folle quand il apparait.

Pas de photo, puisque on est fouille avant d'entrer et que meme les portables sont pris en otage.

Concretement, c'est interressant pour savoir comment se prepare une emission en live, et ensuite les histoires de stars, ca ne me fait pas trop grands choses qu'elle soit a cote de moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
 
SHOW MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser