AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sport : joie et deception !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyMer 21 Juin à 10:07

Ce soir, les MIAMI HEATS ont remporte pour la premiere fois de leur histoire un titre NBA grace a PAT RILEY et également grace a la nouvelle star coqueluche de tout les fan de basket DWYANE WADE.

Il est excecptionnel ce gars et toute les chaines le compare a MJ (qui reste incontestablement le maitre).
L'ambiance etait tres bonne dans notre lounge ici dans ma maison, vu que les supporters etait partage entre Dallas et MIami. Le match 4 de Dimanche etait terrible 101-100 en faveur de Miami. Et aujourd'hui, le suspens etait present.
Quelle moment !!!!!

Tristesse pour les OILERS d'edmonton qui se sont fait peter pas CAROLINA aux HOCKEY, on etait tous triste. On avait investi en eux en allant dans les pubs en mangeant des wings et en buvant des bieres. Resultat, ben c la grosse defaite et les americains ont la coupe de Hockay alors que c notre sport national.
Ambiance enorme tout de meme et la tout le monde etait pour les OILERS. Enfin !!!

Les bleus, superbe premiere mitemps, la deuxieme no comment.
Il nous reste vendredi, mais bon je suis tres decu quand meme. Merde
Les coreens ont retourne la ville et on bu toute la nuit, ils sont malade !!!!!

Il reste encore le baseball ou les BLUEJAYS essaye de se demener dans le championnat qui dure je ne sais combien de temps !!!!

C'etait un peu l'ambiance sportive de TO qui est tres intense en ce moment avec tout ces evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyMer 21 Juin à 12:45

la coupe du monde au canada ca donne quoi? les matchs sont rediffusés? tous?
et les canadiens en général ils sont pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyMer 21 Juin à 13:22

Ah oui ca ca m'interesse parce que moi j'aimerai bien voir les matchs un peu la bas...

Sinon Ced g trouvé mon appart normalement 710 spadina ave apparemment je suis a coté d'un bar typiquement canadien ki était le préféré de mon prédecesseur à Cartier! Very Happy Very Happy Very Happy Tu vois ou c ou non? Pas tres loin de chez toi apparemment tjs dixit mon prédecesseur

Sinon il m'a dit les matchs de hockey c cher et tjs sold out dc à la télé Sad

enfin bref on verra J-6 affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyMer 21 Juin à 17:37

ben disons que l'on habite au meme endroit et le pub c le firkin je pense. J'ai deja eu l'occasion d'y aller avec qq potes pour les matchs de la coupe du monde.

Sinon pour les rediffusion, il ya tous les matchs ici et c'est de la folie. TO est la ville la plus cosmopoplite du monde et il y a des supporters de toutes les equipes du monde.
A chaque victoire, c'est la fete dans la rue et tout le monde a son drapeau a sa voiture, sa fenetre, son sac, son jeans.

Je n'aurai jamais cru pouvoir vivre la coupe du monde comme ca. C ENORMEUUUH ici, d'ailleurs je vais aller voir le match de cet aprem HOLLANDE ARGENTINE.

Sinon, j'ai telecharge un site pirate qui me permet de regarder la tele sur mon PC gratos et sans antennes, donc vive le FAKE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyJeu 22 Juin à 2:25

c t nul arentine pays bas

et moi j'etais pr Dallas

massif, tu as pas repondu a ma question de ya quelque tps !!!!! alien

BABAR a été marrant aujourd'hui

c t la fete de la musik !!!!!!

James blunt ca ma rendu triste, nostalgik de l'ostralie
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! EmptyJeu 22 Juin à 3:42

Tu peux repeter ta question et parler en francais s'il te plait.
J'ai un peu de mal a te comprendre scratch

Effectivement, le match etait pite, c'est vrai. Mais bon on sait bien que les argentins peuvent faire largement mieux et qu'il prefere garder des forces pour le second tour.

Enfin, concentrons nous sur la france vendredi. Domenech a enfin vu qu'il fallait mettre deux attaquants, bien qu'il n'a plus le choix vu qu'il y a plus Abidal et Zidane
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sport : joie et deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sport : joie et deception !!!!   Sport : joie et deception !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport : joie et deception !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser