AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foot-Ritals-Justice-Soldes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes EmptyMar 4 Juil à 17:36

Réquisitoire : La Juve en D3

"Au troisième jour du procès disciplinaire le plus retentissant de l'histoire du football italien, le procureur mandaté par la Fédération italienne, Stefano Palazzi, a réclamé mardi la sanction la plus lourde à l'encontre de la Juventus Turin. Il a également requis des relégations contre les trois autres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués en Serie A. Le verdict sera rendu en fin de semaine.


Contre la Juve, M. Palazzi a réclamé la relégation en troisième division, au mieux, et six points de pénalisation dès la saison prochaine. Il a aussi plaidé pour une descente en seconde division et trois points de pénalisation contre l'AC Milan, ainsi qu'un passage en seconde division et quinze points de pénalisation contre la Lazio Rome et la Fiorentina. Le procureur a dénoncé un «système sophistiqué» de trucage des matches. Stefano Palazzi a enfin demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club bianconero. A noter que lors des vingt dernières années, trois des quatre clubs impliqués dans ce scandale se sont partagés 16 titres (8 pour la Juve, 7 pour Milan, 1 pour la Lazio).

Outre ces clubs, vingt-cinq personnes, parmi lesquelles huit arbitres, sept dirigeants de la FIGC et huit dirigeants de clubs, risquent de lourdes sanctions. «Les conversations téléphoniques interceptées par la justice se sont révélées parfois accablantes pour eux», a déclaré Stefano Palazzi. «C'est un système sophistiqué qui a été mis en place». Il explique notamment que, dans ces conversations avec des dirigeants de la Fédération italienne, «Moggi (l'ex-directeur général de la Juventus) laisse entendre que les interventions arbitrales (en faveur de son club) ne doivent être utilisées que lors d'actions douteuses», mais pas sur des phases de jeu sans contestation possible, a conclu M. Palazzi.

Pour la Juve, la journée de mardi a même tourné au roman noir avec la démission de l'entraîneur Fabio Capello. Si le procès en cours pourrait avoir eu une incidence sur cette décision, il semble que l'élection de l'avocat Ramon Calderon au poste de président du Real Madrid soit le facteur clé de ce départ. Ce dernier avait en effet annoncé que Capello effectuerait son retour sur le banc du Real s'il l'emportait."

Enorme!! Liquidation totale de joueurs bientot. Tout doit disparaitre!!!
KAKA, Trezeguet, SEEDORF, Nesta... à l'OM. C bientot les soldes en à Milan et Turin alors on sait jamais. thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Re: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes EmptyMar 4 Juil à 20:26

tinkiet massif

AULAS est deja bien placé


lol! lol! lol!

Trezeguet et Aulas st pistés par LYON

LYON CHAMPION DU MONDE


ABIDAL met la przession pr que zizou viennent a Lyon un an de plus
lol!
C vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Re: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes EmptyMer 5 Juil à 2:23

Attend depuis le tps qu'Aulas veut Trezeguet...

Ca risque d'etre tres intéressant tout ca!!

Je compte sur vous pr ns tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Re: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes EmptyMer 5 Juil à 2:25

Matthieux a écrit:


Trezeguet et Aulas st pistés par LYON


Aulas?? t'a pas fait un léger lapsus la?

Aucun rapport mais j'ai fait mes 2 premières ventes auj pr un total de plus de 5000 dollars Very Happy

je kiffe mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Re: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes EmptyMer 5 Juil à 15:05

Amara Simba aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty
MessageSujet: Re: Foot-Ritals-Justice-Soldes   Foot-Ritals-Justice-Soldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot-Ritals-Justice-Soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FOOT :-)))
» VIVE LE FOOT
» LOTO FOOT
» AULAS ON T'ADORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser