| VIEUX FRERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 1:43 | |
| Mon Saintrois preferé, mon frere, mon ami, mon amant, mon partner, mon alcolo a moi, mon lolo, mon pure souche, mon gro minet, mon loran je veux au nom de nottre grande amitié grandissante encore de jour en jour venir te souhaiter par c quelques lignes un TRES BON ANNIVERSAIREMassif kimbe raid C chiant ke tu puisses pas organiser une tit fete, une excuse pr encore ns retrouver pr ton anniv mais en attendant nos retrouvailles je te redis encore bon anniversaire ti mal | |
|
| |
famfa SUPERSTAR
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 2:40 | |
| Je te remercie Matt! !! AAh ce n'est pas pour moi...lol Je me joinds à Matt pour te souhaite également un joyeux anniversaire | |
|
| |
Jay Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 10:53 | |
| Joyeux anniversaire massif. Ce week end foi faire un truc pour feter ça... Je te souhaite pleins de bonnes chose pour cette année. Mon père aussi c aujourd'hui son anniversaire donc t un bon...
A pli ta | |
|
| |
loran MAT ADDICT
Nombre de messages : 672 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 13:43 | |
| poua mèci (merci) ! on essaiera de faire un petit truc ce week end. pour la fete, on verra, peut etre plus tard. faut que j'arive à faire proposer quelque chose par ma tante. En tout cas, ca coincinde avec plein de changements ds ma vie, fin des études (cette fois ci c la bonne), un boulot (j'espère de toute ma force), une femme (enfin si vio veut bien quitter son guignol), la reprise du beach avec un partner plus qu'affuté. La seule chose qui change pas, c les amis, les memes alcolos, les memes arabes, les memes moutons, les memes rigolos, les memes éléphants, les memes comptables, les memes feeling-man, les memes chanteurs de ragga et de zouk love et de popo rock, les memes gars objectifs ds le football, les memes racailles avec qui je prend vrmt mon pied qd je passe un moment avec eux.
Merci les frères !
ps: babar, tu es énorme, tu es le meilleur, la seule fois ou jai joué au foot avec toi j'ai gagné (et dieu seul sait si je suis pite). tu es ma star !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 15:41 | |
| Pouahh !! c bo ce ke tu di la T devenu un vrai poete toi. T amoureux???!!!! | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 16:43 | |
| oui je suis amoureux. vio, je voulais te dire que je t'attend, je t'attend tout le temps. | |
|
| |
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Jeu 20 Juil à 23:07 | |
| Bonne anniversaire man!!!!
Profite en bien, pleins de bonnes choses encore pour cette année et on croise les doigts pour ton futur taff!!!! | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Ven 21 Juil à 6:09 | |
| merci bèna ! ca fait plaisir en tout cas vos messages les gars. je viens de rentrer. la soirée était pas mal et laisse présager de bonnes choses pour l'avenir en compagnie de mon collocataire de plans foireux : M. Madi. au fait bernard, demain soir soirée sur le champs de mars, tu te rapelles de la faune qui peuplait cet air de détente? je pense que ca va etre pas mal ! | |
|
| |
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Ven 21 Juil à 12:16 | |
| MAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je t'ai appelé moi tu as vu ou bien ???? Heureusement que ya tonton et tata pr me raconter tt ca John lui, il part aujourd'hui en Gwadloup Bon week end mes petits | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Ven 21 Juil à 19:16 | |
| bon aniv au seul supporter parisien sain que je connaisse j'espere que t'on club va te combler et te donner l'occasion de t'enflamer, et aussi que tu réussises tout ce que tu veux vraiment hip hip hip | |
|
| |
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: VIEUX FRERE Ven 21 Juil à 23:04 | |
| aaaaaaaaaaah le chmps de mars!!!!!!!!
olala, le paradis sur terre, y'a tellement de femmes la-bas!!!!!!
Et puis la tour eiffel la nuit c'est magique vraiment!!!!!
Bon WE les gars, amusez vous bien!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIEUX FRERE | |
| |
|
| |
| VIEUX FRERE | |
|