AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revoila le salaud !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 2:12

Salut tous,

C'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas donne de nouvelles et je m'en excuse aupres de vous.
Ceci dit, vu que j'ai une grande et enorme gueule, j'aimerai juste dire que ceux qui veulent vraiment qvoir de mes nouvelles en ont. J'ai eu mon frere je ne sais combien de fois au phone depuis que je suis parti et je pense bien une fois par semaine, j'ai ma cousine au moins deux a trois fois par semaine, ma tante la meme chose, mes parents la meme chose, j'ai eu le chinois je ne sais combien de fois egalement, le reste c'est un combat sur MSN, je vous chasse pour pouvoir vous parler, certains n'ont pas le temps, d'autre ben son absent, d'autre ne se connecte pas trop (c normal nous avons pas la meme heure). Je veux bien prendre part de beaucoup de responsabilites, mais ne vous foutez pas de ma gueule.

Juste une question pour tous ceux qui me connaissent bien, est ce que vous pensez quelquesoit le pays ou vous seriez, FREE serait gratuit, je ne vous aurait pas passer au moins un coup de fil dans le mois. j'aurai cherche parmi les millions de personnes qui ont FREE en france pour avoir l'occasion de vous appeler. Il existe SKYPE, j'ai un compte ou je discyte avec le chinois et malheureusement des gens du Canada. Je crois que tout le monde a internet et au moins un micro.

Vous savez bien que la vie a l'etranger, les journees passent a une vitesse folle. et que il est pas toujours evident de passer sur le net. D'autant plus que j'habite dans une maison ou il ya toujours du monde devant ma fenetre ou dedant le soir. C de ma faute.
Il ets parfois tellement plus facile de parler que d'ecrire, mais je le fais maintenant.

Autres chose, j'ai un boulot a plein temps qui demande beaucoup, j'ai a peine le temps de faire ce que j'ai pour la journee, donc je ne peux pas me connecter pour ecrire sur le forum depuis la bas. Ca fait 2 a 3 semaines que je n'ai pas vu le journal de TF1 alors que je le faisais tous les 2 a 3 jours. Bref, je vais essayer de faire des efforts pour vous dans le maximum de ma capacite.

Mais sachez que cex qui veulent toujours avoir de mes nouvelles, un coup de fil de votre part me ferait le plus grand des plaisirs. Vous me manquez vraiment raide. Je suis sur que si vous voulez vraiment m'appeler ou avoir de mes news vous allez trouver qq qui a free. Un exemple, Bernard l'a si e me trompe et d'autre encore.
Merci d'avance pour le coup de fil.

Ceci dit je reste qd meme le salaud, je suis parti et je n'ecris pas de mail a mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 15:13

Citation :
Ceci dit, vu que j'ai une grande et enorme gueule, j'aimerai juste dire que ceux qui veulent vraiment qvoir de mes nouvelles en ont. J'ai eu mon frere je ne sais combien de fois au phone depuis que je suis parti et je pense bien une fois par semaine

Mpi aussi j'ai une grande gueule................... alors j'aimerai juste dire que ca fait 2 semaines aussi k'il t'avait pas u ^parce que moi je lui ddait des news de toi dwarf

c dernier tps, tu faisais le mort, le cokeur de demmes, le drageur de grd espaces, le mangeur de cokelicot, le president du club des puinguins de st pierre et Miquelon, l'eskimo de la glace Miko a la vanille

Bref, j'ai raison, ne me contredit pas

sou peine d'une belle branlée

et pas branlette

puisk ce tps la est revolu mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 15:14

Citation :
mais ne vous foutez pas de ma gueule.

Ca on arrete pas Mon President
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 15:16

Citation :
j'aurai cherche parmi les millions de personnes qui ont FREE

au moins ca mon president

vive la rethorique presidentiel



a bas le proletariat
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 15:19

Citation :
Mais sachez que cex qui veulent toujours avoir de mes nouvelles, un coup de fil de votre part me ferait le plus grand des plaisirs

Moi j'ai pas ton num

et je passe deja assez de tps o tel avec riri, fifi et loulou
alors imagnes un peu le retour de boomerang

mais ca t'y a pas pensé mon président

en fait tt ce mail pr nous duire que tu reviendras jamais,

hein ???

c ca ??

avou le ???

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 21:42

Mon phone est sur le forum depuis un bout de temps. Bref
Et jerome que vous ne voyez que deux fois par an l'a aussi

et je vais le remarquer : 001 647 836 6955

L'excuse est bidon man.

J'attend toujours le mail dont tu m'as parle ou alors ta connexion un jour sur SKYPE.

Ceci dit j'ai deja meme appele ceertains d'entre vous lorsque je suis arrive, je n'attend pas forcement de retour, mais bon un geste.

Je recois des mails de personnes que je ne vais pas nommer, elle sont aussi occupe, mais elles prennent le temps quand meme, et vous sqvez quoi ben je repond.
J'en ai un en suspend que je vais repondre ce soir (merci popo !!!!)
j'en recois egalement d'amis comme moi a l'etranger et qui sont aussi busy que vous, que moi, et que tout le monde sur terre, ben je repond aussi.

Bref, je sais je contredit toujours et je veux avoir le dernier mots. Le cote dictateur parize


Laisser tomber, je comprend que tout le monde soit occupe. Je vais juste vous dire a bientot et surtout quand vous le pouvez on se tient au courant.

un petit truc qui est different de l'aventure de jay et matt, c que je suis parti seul sans connaitre personne la bas et devant me remettre a moi meme dans les moments difficiles. Mais bon tant qu'on ne le vis pas, on peut pas comprendre.
J'ai beaucoup d'ami(e)s ici, mais ce n'est pas vous.


Laurie et moi avons acheter une carte, mais bon rien dessus donc je vais aller gueuler un bon coup sur le chinois et recuperer une autre. Jerome, je t'appelle demain de mon boulot si je la recupere.

La bise les copains (Babar tu me manques man, le canada a besoin de toi, viens vite et ramene du vin)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMar 1 Aoû à 21:54

olalalala

ils etaient mythiques ces messages de matt!!!!!

mon cher Cedrik

rolalalalala
trop bo le coup de gueule
mais nous, on est pas serieux quand on te traites de salo sur internet
c'est juste pour te chambrer saucisson

on est content que tu t'amuses bien

mais on aimerait bien juste un petit post de tps en tps
pour nous dire une connerie, une anecdote, nous narrer une perte d'equilibre ou une histoire d'alcoolique, voire une réparti débactuelle

Et ca dis pas le contraire karibou, je suis sur que tu as 2 mn pour le faire


tes histoires elles sont enormes, tu visites et tu prends du bon temps
trop bo que tu parles tout le temps anglais, tu va etre bien bilingue d'ici peu, pas comme nos deux zigotos préférés

reste plus que la copine (local bien sur) à trouver cheers

bounce bounce bounce heureux de te retrouver parmi nous salopio bounce cheese bounce
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! EmptyMer 2 Aoû à 5:58

C vrai que Matt et Skype... Enfin je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais bon... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila le salaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le salaud !!!!   Revoila le salaud !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila le salaud !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser