AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes aventures !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMar 1 Aoû à 2:43

Me revoila pour autres choses que de dire des choses comme mon dernier messages.

Concernant mes aventures, je vous avoue que j'ai bouge pas mal ces jours ci et que j'ai pu me changer les idees le week end. J'en ai bien besoin parceque la semaine est assez rude au boulot et j'ai besoin d'etre concentre en permanence parceque heureusement et malheureusement je ne dois parler qu'anglais egalement pour des eventuels personnes qui parlerait francais, vu que la langue de la boite est l'anglais.
Ca va de mieux en mieux, et ca me rassure.

Sinon concernant le cote aventurier, ben je bouge que le week end avec ma cousine. Nous avons ete au niagara falls ou on a tout fait (bateau, derriere les chutes, niagara on the lake et toute la palette); cette journee etait enorme et on a utiliser comme tout jours chaque minute et seconde pour faire qqch. (photos a venir)

ensuite laurie et moi nous sommes dirige le week end d'apres vers new york ou nous avons passe un week end exceptionnel dans cette ville inegalable. C'est enorme, nous avons pratiquement tout fais et j'avoue que je suis content d'avoir une partenaire comme laurie parcequ'elle est aussi motive que moi.
Nous avons fait time square, empire state building, ground zero, manhattan, broadway, ellis island, statue de la liberte, wall street, chinatown, little italy, SOHO (je veux y vivre un jour) et l'ONU qui ne ressemble a rien. Nous avons fait du shopping sur la 5eme et 7eme avenue (laurie m'a ruine, termine, mais je l'adore c ma filleule) et nous avons marche la nuit dans time square pour vivre a la new yorkaise. Nous nous somme promene durant des heures dans l'immense CENTRAL PARK et puis voila, j'ai surement oub lie des choses. (photos a venir)

Le week end dernier nousa vons decide de partir camper dans un park naturel avec des potes de partout (allemagne, irlande, ecosse, france, canada, etc) et nous avons passe un week end camping quoi.

Sous les tentes, le feu de bois le soir, les grillades, le canoe dans le lac. Le beach volley sur la plage et la baignade en lac qui n'etait pas glace.
Deux jours intenses avec peu de sommeil vu que le soleil frappait les tentes le matin direct.
Laurie se debrouille vriament bien en anglais elle parle avec mes ami(e)s comme si elle parlait francais, je suis fiere d'elle. Elle prend l'anglais a coeur et a l'envie de faire des annees d'etudes a l'etranger.

Voila les amis, vous savez presque tout, j'ai surement oublie des choses, mais je vais les retrouver.

Il fait une chaleur epouvantable ici aussi, et surtout c tres humide toronto donc on transpire en permanence. C de la folie.

Sinon je vois VIO de temps en temps et c dommage qu'elle travaille le samedi parce qu'elle aurait pu faire beaucoup de choses avec nous.

Bon le programme du week end prochain, c KARIBANA la plus grosse fete caribeene apres notting hill. Cette annee le maitre de ceremonie c Byron Lee, je ne sais pas pour les antillais si vous vous en souvenezil chantait du jump up et nottament butterfly, butterfly.

Donc encore des photos a venir. Mais je prend mon temps comme d'hab pour les mettres, donc vous aller patienter.

Je vous embrasse et je vous dis encore que vous me manquez beaucoup. peut etre meme plus que je vous manque a vous je pense, puisque vous etes tous ensemble.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMar 1 Aoû à 14:01

Enorme.
J'ai vu des fotos et une video à toi de New york chez tatie ce weekend. ça a du etre gigantesque!!! grandiose!!! olala!!!
Niagara aussi!
Dommage que j'ai pas pu faire ça avec vous mais je compte bien venir bientot. Toujours prévu pour début novembre.
Je vais à toulouse ce weekend donc si tu peux essaie de m'apeler paske là où je suis impossible d'apeler et recevoir des appels (sur fixe).
Essaie de m'apeler au bureau si tu peux. Mon numero c 01 41 28 08 89. Peu importe l'heure c bon (dès que c entre 9h30 et 13h et 14h-18h30).

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMar 1 Aoû à 15:26

Citation :
Nous avons fait time square, empire state building, ground zero, manhattan, broadway, ellis island, statue de la liberte, wall street, chinatown, little italy, SOHO (je veux y vivre un jour) et l'ONU qui ne ressemble a rien

Sensationnel
NY, c un de mes reves
avec faire l'amour a 3 femmes en meme tps pdt que mes copaions me regarde dderriere la vitre de la limousine

mais ici aussi, on chome pas et avec ma mere on a tout fait
Capitole, Rue saint Rome, rocade exterieur, rocade intérieur, ground floor ou je rencontre svt mon concierge, rue du taur, on est meme passé dvt The fACULTY of sciences sociales, on a vue sur la basilique saint sernin et on profite de tooutes les minutes et secondes ......
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 6:05

Drixxe971 a écrit:


Sinon je vois VIO de temps en temps et c dommage qu'elle travaille le samedi parce qu'elle aurait pu faire beaucoup de choses avec nous.


Pff m'en parlez pas c vraiment pas cool

T'a vu des animaux alors??

Moi le zoo ct pas mal, surtout pr les ours polaires (trop mignons!!) Si ca branche tjs Laurie j'y retourne avec vs qd vs voulez.

Je voulais t'appeler auj pr que tu me racontes mais g oublié dsl! Shocked gt trop fatiguée par la chaleur et par m'etre fait voler par le médecin (2min ds son bureau pr qu'il me refasse mon ordonnance francaise en anglais, meme pas il m'a touché, 100 dollars prise de sang non comprise BIEN SUR...) Et en plus il veut que je revienne le voir pr avoir mes résultats!! Il a fumé lui!!

Bref

Sinon g été acheter du fromage français à Kensington Market...

Et voila g été très occupée auj... Embarassed Embarassed Embarassed

Anyway I'll call you to know how we do next week end!

Love ya
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 6:06

o et Jay tu viens c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vs me direz vos plans j'essaierai de poser des samedis de congés très en avance!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 15:23

Ouais. Je prévois pour à partir de la première semaine de novembre. Environ 8-10 jours.
Mais je peux pas encore être sur des dates parce que ça dépendra du client chez qui je vai bosser à partir de début septembre.
Je pense que je saurai environ vers mi-septembre.
ça me tarde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 16:39

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre tu viendra peut etre en meme tps que mes parents mais promis ils sont gentils et puis je c meme pas si tu les verras...

G trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manque plus que Matt....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 20:44

Love ya
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyMer 2 Aoû à 21:56

et moi comme d'hab je manque pas.
c pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyJeu 3 Aoû à 2:11

Mais non Loran mais c toi ki a dit que tu voulais pas venir parce que tu voulais pas voir mon copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyJeu 3 Aoû à 15:12

Ah Oui Cedrick

J'oubliais,

apres t'avoir pris tes 2 freres, tes amis, apres m'ettre baigner ss ton accord avec Manu (et ss l'accord du divin a la tete chauve et orange, c Widly ca) ds ta piscine ben saches que desormais j'ai foutu le camp avec ta puce de portable cool-blue

et que je sirotes ton forfait comme un connard ......

et c que le debut .......

Bon vent mon ami batman
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyJeu 3 Aoû à 16:28

Ke connard ce flower !!!
Par contre oubli pas math que c pas gratuit et ke la facture arrive bientot aussi.

Sirote bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyJeu 3 Aoû à 19:11

ke dalle la facture

tu rigolllles ou koi

fé pas le malin afro

et défend pas ton frere

c comme ca

flower
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyVen 4 Aoû à 3:14

Si jamais vs venez avec Air Transat, g des bons de réducs de 20 euros par billet et j'en ai plein alors n'hésitez pas!!

Ced dsl pr ce soir gt au Bata Shoe Museum

Ce we je babysitte le chaton d'Audrey Very Happy v pas dormir tte seule!!

Mais t'inkiet Ced je sors tjs!!

Et je v peut etre aussi babysitter les filles de ma boss à partir de Septembre mais ca c pas sur ca craint si il arrive un truc aux gamines pdt qu'elles st avec moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyVen 4 Aoû à 17:00

Bata à un musée là bas c enorme!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! EmptyVen 4 Aoû à 17:01

Oui c pas vraiment de la culture mais c marrant... enfin ca va bien que c gratuit le jeudi soir de 17 à 20H parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures !!!!   Mes aventures !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser