| AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mar 29 Aoû à 19:45 | |
| Le week end dernier, pour ceux qui ne le savait pas, j'ai organisé mon week end de départ numéro 1 Un week end tres sympathique avec une bonne affluence et au programme, larmes , apéro ( MANU GALETTE), apéro, resto, REX, Jubilé numéro 1 Bref pour ceux qui ne le savent pas, je quitte Toulouse pour de bons mais en meme temps je v pas tres loin puisque je pars sur Bordo ou sa proche banlieue continuer a bosse pr Unilever. Pr commencer un CDD de 7 mois. Seb, fodra passer pas Bordeaux maintenant aussi, c la fuite a Toulouse, plus grd monde Par contre revient et moi j'y serais encore svt Je garde l'appart juska fin decembre et j'ai des missions ds le coin le mercredi encore Je vous invite des aujourd'hui a reserver votre derniere semaine de Septembre pr ma fete de depart numero 2 ( date a confirmer). Je pars aujourd'hui pour 2 jiours a Bordo, pis depart dimanche et retour les mercredi et week end au moins pdt 2/3 semaines et petit a petit, je v devenir bordelais La bise je reviens biento Laurent a acheté ma 205 terminé a voir sur Paris desormais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mar 29 Aoû à 19:49 | |
| En plus Seb le reuninnais ki viens encore de tps a autres sur le forum sera de passage ..... c pas enorme ca , t'en pense koi O pire tu pe feter ton retour un peu en avant a oui ma fete de depart numero 2 = fete de retour de Jay Jul1 tu descends ??? Seb ca serait enorme Chinois pze etre on sé jamais si il a fini en Chine On en reparle vite | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mar 29 Aoû à 20:22 | |
| massif enorme que tu te retrouves a bordeaux! avec jo pour les virées nocturnes c'est laure qui va etre contente j'espere que tu vas t'eclater et que ca va pas etre trop dur le demarrage (avec des allers retours bx - toulouse) Je peux te conseiller des trucs si tu veux (resto, boite, quartiers...) mais jo doit aussi bien connaitre... bon vent voyou | |
|
| |
Seb Membre de bronze
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mar 29 Aoû à 20:40 | |
| Siper ca!!!!!
Alors les amis c'est quand la fete?? J'attends plus que les date pour prendre mon billet d'avion.
En tout cas je sens que ca va etre enorme.
La bise a vous tous.
Seb | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mer 30 Aoû à 2:08 | |
| Et alors moi qd je viendrai vous voir en Janvier je vais ou???
Vous me compliquez un peu la vie la!!
Sinon le 31 au Canada ca vous dit pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mer 20 Sep à 0:28 | |
| moi je suis a bordo jai bcp bcp de boulo et pa de vacances fo kon parle vite du 31 et je visite des apparts vs serez tres vite invitez chez moi nous ?? avc afro bicon black shark laustralie me mank desfois mais je suis content de travailler content de rentrer a tlse le week end de tos en tps jai pa encore gouter a la vie bordelaise manu, jai un abonnement pr la champions league a lescure la bise | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mer 20 Sep à 1:59 | |
| Moi g tjs pas compris prkoi t a Bordeaux??? | |
|
| |
Jay Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) Mer 20 Sep à 16:06 | |
| Je démarre à bordeaux le 16 octobre, pour entre 6 et 12 mois. Je travaillerai à Mérignac. Colloc avec mon bichon acolite et alcolique d'aventure pour le meilleur et pour le pire... Recherche d'appart en ce moment. Peut etre départ a toronto pendant les 2 premieres semaines d'octobre si ça avance pour l'appart et si je peux réparer ma voiture avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) | |
| |
|
| |
| AU REVOIR TOULOUSE (CED, VIO, AUTRUI, SEB) | |
|