famfa SUPERSTAR
| Sujet: WANTED NEW FAMILY Dim 3 Sep à 21:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis au regret de Vous annoncer que Vous tous qui consultez le forum vous faites partie de mes anciens AMIS. Quand je dis Anciens amis c'est amis au " passé composé" et comme tout individu possédant toutes ses capacités mentales, je cherche activement de nouveaux amis (renouveler le stock). Ces nouveaux amis devront impérativement être du tiers monde, du nouveau monde et de la Martnique (l'île aux fleurs). Pour être un peu plus précis, je vous invite à lire attentivement ce document ci-dessous: Ex-Amis : Julien, Laurent Gwada, Jay, Cédrick, John de las vegas, Ludy, Allison, Caroline, Manu, Adeline, Morgan, Cédric, keeper, Widly, Pauline, Anne... Ex-ex-Amis (sous catégorie) : Matt * * je dois lui chercher une nième porteuse pfff!!!New friends : personnes d'horizon planétaire* * exclus les français et leur éternel Cocoricoco...A suivre! | |
|
famfa SUPERSTAR
| Sujet: Re: WANTED NEW FAMILY Mar 5 Sep à 19:21 | |
| BABAR dit : tu ne fais pas partie de ma nvelle famille? BABAR dit : tu le sais? Julien dit : tu es méchant Julien dit : hier c'était ton anniversaire et j'ai bcp pensé à toi Julien dit : tu as 75 ans maintenant Julien dit : et tu es toujours le préféré des petits comme des grands BABAR dit : c vrai! Julien dit : en tt cas tu es toujours moj préféré a moi BABAR dit : ah bien!! BABAR dit : c bien pour moi Julien dit : mais toi tu ne m aimas plus Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : c ça même Julien dit : le premier nom que tu as marqué c'est le mien Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : je c! Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : g changé Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : Babar cherche des amis internationaux Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : world Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : tu comprends? Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : mon ex ami je vais devoir te laissser Julien dit : non Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : je te souhaite une bonne journée Julien dit : non Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : oui Julien dit : ne me laisse pas Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : c moi ki commande Julien est amoureux de la famille de BABAR dit : mon cher ex ami | |
|
ben31 MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
Nombre de messages : 94 Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!! Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: WANTED NEW FAMILY Mer 6 Sep à 1:03 | |
| | |
|
famfa SUPERSTAR
| Sujet: Re: WANTED NEW FAMILY Mer 6 Sep à 20:09 | |
| Ben, tu es un italien de coeur... tu es dc un international! T'es mon ami... | |
|
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: WANTED NEW FAMILY Sam 9 Sep à 17:59 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Je suis au regret de Vous annoncer que Vous tous qui consultez le forum vous faites partie de mes anciens AMIS.
Quand je dis Anciens amis c'est amis au "passé composé" et comme tout individu possédant toutes ses capacités mentales, je cherche activement de nouveaux amis (renouveler le stock). Ces nouveaux amis devront impérativement être du tiers monde, du nouveau monde et de la Martnique (l'île aux fleurs).
Pour être un peu plus précis, je vous invite à lire attentivement ce document ci-dessous:
Ex-Amis : Julien, Laurent Gwada, Jay, Cédrick, John de las vegas, Ludy, Allison, Caroline, Manu, Adeline, Morgan, Cédric, keeper, Widly, Pauline, Anne...
Ex-ex-Amis (sous catégorie) : Matt * * je dois lui chercher une nième porteuse pfff!!!
New friends : personnes d'horizon planétaire* * exclus les français et leur éternel Cocoricoco...
A suivre! Moi sous sous categorie mais expliques alors pkoi on a autant de contact et d'atomes crochus c dernier tps ??????????????, dis moi ou tu etais ce Mercredi soir ?????? et osi avec ki tu as mangé ce jeudi midi ???????????????? et tu n'as qu'une parole, tu resteras MON AMI A MOI LECOCORIIICCCCCOOO et c comme ca et n'oubli pas ce projet denvergure de porteuse avt ton depart en Martinik Etj'esper pvoir partager du tps avec toi en decembe mon AMI et saches que John continu a venir sur leforum malgré son absence de message et mon ami, n'oublis pas notre plan diabolique contre ce meme BEZ et ce satané vin Bordelais et vive nos vins régionaux et la bouteille de Gaillac edition limitée que ns avons chois is TOGETHER porteuseX X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED NEW FAMILY | |
| |
|