AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOMAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

HOMAGE Empty
MessageSujet: HOMAGE   HOMAGE EmptySam 14 Oct à 15:19

Bonjour à tous vous derniers membres de ce forum qui perdurera malgré le temps, la distance et les blessures .....

Je voulais rendre aujourd'hui à un grd monsieur de l'aviation :
MR LACOUR EMANNUEL

alias Manu la galette

Il quitte une nouvelle fois Toulouse (un de plus), pour retourner à Paris rejoindre sa belle australienne. Ce départ n'est pas sans nous faire penser son 1er départ à la fin d'un stage à ATR et un retour ds la ville rose 8 mois plus tard pour un Master à L'ESC.
Cette fois, c'est son stage à AIRBUS qu'il vient de terminer. Mais est-ce un départ définitif ......... ????

C avec nostalgik k'il va quitter Airbus, c collégues, c amis et notre si belle ville rose.

Manu et moi, c une longue histoire d'amour
Un DESS, des galettes, des aperos, Manu ruiné, Manu dévastateur, Manu en soirée,
Des foot, prise de connaissance, avc DESS et la Matt compagnie
ATR et un stage de 6 mois en copains avec de gros souvenirs
Une collocation avec des belles galeres, des fourrieres, une soeur enchantée puis qui déchante bien vite ........ cherry
Des petits matchs, des petits repas portugais, guadloupipo
des pictionnart avec la Mafia Parizeeee
Des forum endiabléssssss

Un reveillon devastateur

Manu l'ouragan, Manu le copain, Manu le joueur, Va nous manquer ici a Toulouse comme ds notre coeur

Bon Vent

BOUMMMMMMMMM

flower
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

HOMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE   HOMAGE EmptySam 14 Oct à 15:26

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est vrai que je suis triste de quitter tout ce que je laisse a toulouse.
Mais je suis moins triste en sachant que tu n'es deja plus la

T'es un amour
A jamais dans mon coeur
puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser