AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La malédiction de manu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyMer 22 Nov à 14:04

manu a trois entretiens: Amadeus, Altran, Ryanair

réponse: amadeus = proposition ferme / Ryanair = short listé avec 2 autres personnes pour seocnd entretien / Altran = ok pour me prendre mais pas de mission actuellement, aéronautique sur Toulouse un peu sinistré, pense me faire un contrat debut 2007

manu appele Altran et Ryanair pour leur dire qu'il laisse tomber et qu'il a accepté Amadeus sur Sophia antipolis Very Happy
C'est le bonheur, bon salaire, bonne mission, bonne entreprise
manu content

Le contrat est envoyé par la poste Lundi.

Mardi soir, appel d'Amadeus. Les recrutements sont gelées!!!! Sad Sad Sad Sad pale pale pale
Peut etre retardé mais plus probablement annulé pale pale pale

manu rale, dit que c'est pas possible, qu'il a refusé deux autres propositions, qu'il a deja des visites d'appart de prevu etc etc

manu pas de réponse

manu en attente

manu dégouté

manu maudit

deja a airbus, RH dire a manu t'auras la reponse en octobre. En octobre, les recrutements etre gelés!!!!!
pale pale pale pale pale pale pale pale

manu etre maudit

manu peut etre demander des dommages et interets

manu maudit

manu
chomeur worldwide
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyMer 22 Nov à 20:13

o non

c pas possible

c degueu de faire ca

moi je suis degouté

pfffffffffffff

Shit Shit Shit Shit

povre manu

tiens ns o courant

tu vas rappeler les otres

tu pe toujours essayer

ki ne tente rien na rien

courage

alé bordo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyVen 24 Nov à 17:03

Mathieu à raison, essais de rapeler les autres mais avant il faudrait etre sur que Amadeus te rapeleras pas 1 h apres pour te dire finalement oui...
La malédiction continuerais...
C cho ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyLun 27 Nov à 20:46

Manu massif

alors koi de 9 pr leboulot

racontes .....
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyMar 19 Déc à 13:05

pfffff
je suis pris à Ryanair
sans meme passer d'autres entretiens
Yield analyst
futur avec juliette???
putain d'Amadeus a la con
Ils continuent de me faire attendre
Ca aurait été tellement plus facile d'etre pris la bas
France pays de merde
Obligé d'aller à Dublin pour travailler dans ce qu'on aime
Putain d'air france a la con
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyMar 19 Déc à 13:52

C a dublin???
Il faut ke tu partes à Dublin??? kan??
C cho ça...
Peut être que tu peux attendre encore un peu le temps que amadeus (mozart!?) te donnes sa réponse.
C koi amadeus et c pour kel poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu EmptyMar 19 Déc à 14:24

Amadeus au départ a été créé par des compagnies aériennes comme Air France. La base c'est des systemes de reservation (GDS)pour les agences de voyage, les compagnies aeriennes etc
C'est du B2B. Quand tu vas sur le site d'Air France par exemple, que tu commandes un billet d'avion c'est probablement un logiciel d'amadeus qui prends en compte ta demande, interoge la base de données et te donne une reponse.
Le poste c'etait Air Fares Product Analyst = chef de produit marketing pour un logiciel de tarification.
Chef de produit classique: responsable de ton produit, tu vas voir les compagnies aeriennes, t'identifies leurs besoins et apres tu bosses avec les ingés pour faire evoluer la gamme de produit d'Amadeus.

Sympa mais le produit reste un logiciel, et pas de l'aérien. Salaire = 34 k€
A Sophia antipolis (Nice)... et un business trip par mois a peu pres (cool!)

Ryanair c'est mega interessant le poste. Les yield analyst ils sont reponsables de la tarification de toutes les routes a partir d'un aéroport (je crois que je serais responsable de charleroi).

En gros tous les matins, l'analyst il regarde les reservations de l'année derniere, il regarde les previsions, il regarde son remplissage actuel et il dit "ce vol ne se remplit pas, je baisse le tarif de 5€, celui la il reste que deux places j'augemente le tarif pour faire de la marge..."
Le but c'est de jouer sur l'elasticité prix pour optimiser le taux de remplissage et la marge de chaque vol

Faut aussi prendre en compte les caracteristiques de chaque ligne (business ou loisir, ethnique?, vacances cette semaine la etc)

Le salaire il est a l'anglo saxonne: 1900€ minimum net par mois. 2000€ net de primes, donc je peux raisonablement miser entre 2500 et 3000€ net par mois cheers
Mais bon, ca veut dire que c'est a l'objectif, donc tu trimes comme un ouf, pas de RTT, 3 semaines de congés payés, pas de retraite, pas de sécu etc

Et c'est à Dublin. Par contre pas de business trip, mais les vols gratuits toute l'année pour les week ends!!!
Et l'assurance d'etre bilingue d'ici un ou deux ans (y'a qu'un seul francais dans toute la compagnie!). Dans mon objectif de revenir un jour vendeur chez Airbus (si je m'en sens un jour capable) c'est un gros plus, notamment parce qu'Airbus adorent recruter d'anciens des compagnies aeriennes

olalalala
c'est plus facile d'etre chomeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction de manu Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de manu   La malédiction de manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIE FORUM
» hello
» voter pour avoir la suite de babar
» Merguez Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser