AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOULOUSE FONTAINES CLUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 17:22

Samedi 10 février:
Fontaines 1 - 1 Libourne


Question de Loran "c'est quoi ce 3-0 contre les 12e?!!" (Arcachon, la semaine précédente)
Réponse: c'est la merde. Mais le score ne reflète en rien la physionomie de la rencontre.
1-0 suite à à un coup-franc indirect qui a surpris le nouveau de l'équipe, rentré suite à un claquage de notre ailier droit (à noter que je jouais milieu récup ce jour-ci).
On pousse en fin de match, il fallait un but et c'est nous qu'on l'a pris en contre.. classique. Après c'est fini.

Mais suite à ces derniers résultats très mauvais (pas de victoire en championnat depuis le 9 décembre), on reste à 3 points des barragistes.

Une note positive: momo retrouve ses jambes de 20 ans. Cela annonce une fin de saison extraordinaire!

Mr. Green <- couleur du club!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 17:27

à trois points des barragistes??? ce qui veut dire possibilité de finir premier de la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 17:33

ça ça va être dur.. on est à 9 points des premiers (Fontenay)
Les second jouent les barrages (normalement).

Le 2nd est Niort, mais Niort et Libourne ne peuvent pas jouer les barrages car c'est des réserves de Ligue 2. Donc on est à 3 points des 3e, soit des barragistes.

L'objectif reste le maintien, et il nous faut encore 3 victoires pour l'assurer.


Le classement en temps-réel :
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11151&poule=E
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 17:46

et barragiste, tu fait quoi avec ca ? tu pux monter en CFA ???
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 18:32

Ca veut dire qu'on joue un match de barrage pour monter, contre les 2e d'un autre groupe de CFA2 je pense.
Et celui qui gagne monte!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 18:39

allez toulouse fontaine.....
si vous montez en CFA fabien viendra chez vous ?
faut monter les gars... pour jouer contre des pros...
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 18:39

Ce WE vous avez match à toulouse ???
si ya, je viens vous supporter les gars...
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 18:53

Oh la la!!
Ce week-end gros match!!

Le lendemain de la frity, derby à Blagnac (match aller 1-0 pour les Fontaines).
Y'aura du monde, peut-être même la télé (TLT, pas encore TF1...), et je serai surtout très heureux d'avoir des supporters!
Normalement Isa doit venir pour la première fois (elle connait des gens de Blagnac la traitre), et peut-être une amie Nantaise (guest-star à la Frity), à qui j'offrirai mon invit'.
Adeline viendra donc aussi surement.

Oh la la, la pression!! puker
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 19:09

c loin Blagnac ? on pourra venir???

Matthieu on pourra aller chanter à Blagnac steplait???
on ramènera des fumigènes....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 12 Fév à 19:13

Blagnac c'est à 10 minutes de chez Matthieu. Enfin de chez Caro...
Je compte sur vous les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyMar 13 Fév à 19:59

Blagnaaacc oui


Pkoi pas, j'aimerais bien venir voir momo moi

ca serait coooooollll

Je vote OUIIIIIII

Sinon momo, et si Niort et Libourne descendent ca fé koi ??
ca changent rien non ????

pas mal ton post pr les FONTAINES


alé les fontaines

en CFA les fontaineeeessssss

On amenera les fritymigénes de paris

flower
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyMar 13 Fév à 22:42

Mé ils vont pas descendre Niort et Libourne, ils sont juste obligés de finir 1ers pour monter.

Ouiii les fritymigènes! et les pom-frity girls!!! bounce bounce

Mais Matthieu c'est pas possible d'aller au Capitole prendre le ptit dej, je pourrai pas moi le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyDim 18 Fév à 18:37

Samedi 17 février:
Blagnac 1 - 0 Fontaines

Merci à tous d'être venus me soutenir!! Vous pouviez crier Momooooooooo!!!! m'en foutais les gens savent pas qu'on me surnomme momo!
Résultats du week-end... ca recolle, ça recolle... ça veut dire que les premiers s'échappent pas, donc le meilleur reste envisageable. Mais ça veut dire aussi que faut faire gaffe à nos arrières. Il nous reste encore 3 victoires à prendre pour le maintien.
Certes il y a eu défaite, encore, mais rien d'inquiétant car on retrouve un bon collectif, et il nous manque juste la réussite offensive.

Donc le moral est pas au plus bas.
Tout va bien.

Bon retour à tout le monde dans vos villes respectives.....
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyMar 20 Fév à 11:48

ct énorme...
moi jai bien aimé...
si tu marquais, on envahissait le terrain...
dis au 2 et au 10 de lever la tete des fois...
on est tous bien rentrés.entraines toi bien et tiens nous au courant des vruits de couloir du tfc.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyDim 4 Mar à 6:21

Samedi 3 mars :
Fontaines 1 - 1 Les Sables

Un très beau but de notre capitaine nous fait mener au score à la mi-temps (bonne mi-temps de Lahuec). Mais eeeeencore un but concédé sur coup de pied arrêté (corner) en seconde période.

Fin de match catastrophique de Lahuec, qui voit un de ses coéquipiers expulsé dans les dernières minutes, sur un tacle sévère. Mais moins sévère que la décision de l'enculé d'arbitre, catastrophique, lui, durant tout le match.

Conclusion : un bon point pris contre une équipe des Sables totalement remaniée depuis le match aller, et des résultats plutôt positifs (pour nous) des autres équipes de tête.

Tournant de la saison la semaine prochaine contre Tarbes, à 3 points devant nous.



*
**

Retrouvez certains résumés de matches, dont celui contre Blagnac, sur http://www.korner.fr

**
*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyLun 5 Mar à 20:27

merci morgan pr ce resumé

Basketball Basketball

fo gagner maintenant mon ami

je pe venir te voir contre tarbes

tu commences qd a bossser ????

a bise
Revenir en haut Aller en bas
momo
Bavard
momo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB EmptyDim 11 Mar à 15:23

Samedi 10 mars :
Tarbes 3 - 0 Fontaines


Oh la la la la... "Les Fontaines pas vernis", titre la Dépêche ce matin.
Le score peut laisser paraître une déroute comme au match aller, mais depuis 4 matches maintenant nous faisons de bonnes choses, plus de centres, de tirs, d'occasions. Mais toujours pas d'efficacité.
Il a fallu 2 cadeaux pour voir 2 buts de Tarbes, le 3e venant sur l'engagement du 2e, après un gros découragement surement.

Car ce furent les seules occasions de Tarbais très réalistes, et la barre, encore, le petit filet et le gardien repoussaient toutes nos tentatives.

Voila, ça paraît critique comme situation mais personnellement je garde la confiance car notre jeu s'améliore. Par contre on a perdu ce week-end tout espoir pour une fin de saison riche en challenge.

Week-end prochain pas de match, puis on reçoit Niort, sans doute une des toutes meilleures équipes. Des ptits cons de 19 ans.

J'en profite pour lancer un appel... pas de match = week-end dispo, donc j'aurais bien envie de bouger. Voilà c'est dit.
Et voilà aussi pour le résumé de la semaine.

La bise les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE FONTAINES CLUB   TOULOUSE FONTAINES CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE FONTAINES CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN NOU AY CLUB
» TOULOUSE-MARSEILLE
» C'EST L'ETE A TOULOUSE
» Toulouse??
» Toulouse- OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser