AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOYAGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 0:32

t'es con matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 10:47

Je pense que si c'est à l'étranger ça change pas grand chose le classement de ton mastère et le nom de ton école sauf si c'est HEC. Après je pense que comme la France est réputé dans le monde pour ses marques dans le luxe c'est pas mal d'avoir ce mastère pour bosser dans le luxe à l'atranger.
Sinon concernant le classement de ton mastère, je pense que ça veut pas dire grand choses en France. Je pense que pour les grosses boites en france ils regardent plus la répuation et le classement de l'école dans les trucs comme l'étudiant etc...
Ton école (c esg paris?) est classé combien en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 12:50

Non mon école c pas l'esg ca ct mon deuxième choix

G été admise à l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe (ou Sup de Luxe en plus court) ca fait partie de l'EDC (Ecole des Dirigeants et Créateurs d'Entreprise)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 20:20

Merci de tes encouragements afro
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 22:37

Vio
désolé d'avour voulu te donner l'avis d'une australienne, qui a priori connait mieux le marché de l'emploi downunder que toi

Je te rassure, on a pas passé la soirée a parler de toi. Je lui ai demandé "est ce que vous faites des mba apres un bac+4 en australie? sa réponse: ben non, ca servirait a rien"

Tu prends visiblement mon post de très haut (enfin g qd meme été prise ds la meilleure formation ds le management et marketing du luxe en france sachant qu'il y en a pas bcp ailleurs qu'en france) alors qu'encore une fois, je suis content que tu sois prise dans un bac+5, c'est ce qu'il te fallait, mais l'essentiel, je le repete encore une fois, ca sera ton stage et comment tu expliqueras ton diplome en entretien, et pas que tu sois diplomé de la meilleure formation ds le management et marketing du luxe du monde entier

Perso, mon mastere est de l'enac, qui est qd meme reconnu pour etre une bonne ecole dans l'aeronautique (Airbus recrute pratiquement que des ENAC ou supaero). A ryanair, jamais entendu parler de l'enac... Ils m'ont parlé 80% du tps de mon experience a airbus.

Alors je le repete, que tu sois diplomé de l'université de saint medard en jalles ou de l'EDC (moi meme - polako francais, je n'en ai jamais entendu parler, alors en australie...) c'est une tres bonne chose mais pas une fin en soi. L'essentiel sera ton stage.
Tu voulais notre avis sur un MBA, je te l'ai donné, avec en plus l'avis d'une personne connaissant mieux que toi ce qui se fait en australie.
Maintenant, libre a toi de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 0:03

C ca maintenant je suis arrogante en plus tiens ca me rappelle qqun attends je v me souvenir à oui SEGO

mon pbme manu avec ton post c que tu reponds pas du tt a la question que g posé

ma question a la base ct sur l'esg parce que j'avais entendu des trucs contradictoires dc pr savoir si vs en aviez entendu parler, et pas ds le sens renommée mais ds le sens experience

apres tu t foutu de ma gueule parce que je fais un mba sans exp professionnelle et que tu trouves ca con dc g essayé de justifier mon choix (la encore mon erreur je n'ai pas à justifier mes choix)

du coup je me retrouve avec tes commentaires bidons sur le marché du travail en oz, alors que je t pas dit que je misais sur le sigle mba de mon ecole (rassure toi moi non plus l'edc je connaissais pas avant ) je t dit que j'esperais me faire muter par ma boite francaise en oz ( pr eviter les galeres de visa d'ailleurs)

maintenant tu me prends la tete ac ca alors je v te rassurer tt de suite

ca me soule ce que je v faire l'année prochaine

g été prise je v pas cracher dessus mais en résumé je v bosser comme une malade pdt un an, mon stage la journée (ou t'inkiet je serai pas aux 35h) et derriere les cours le soir et le samedi, en plus encore un an a paris ki est une ville que je deteste (pr le tourisme c genial mais pr y habiter c l'horreur pr moi) ou en plus faut que je trouve un appart ou je v encore payer un loyer exhorbitant juste parce q c paris

tu trouves que je suis arrogante mais moi ce que j'aurais aimé faire c aller bosser chez roxy a st jean de luz et apres roxy en oz j'aurai été comme une dingue

sauf que voila on fait pas tjs ce qu'on veut ds la vie

le pbme d'internet je suppose c qu'on interprete les mots de l'autre a notre facon, t'as pas le langage corporel pr t'aider

mais stp maintenant est-ce qu'on peut laisser tomber le sujet???

g encore 4 mois de tranquilité et g aucune envie de penser à l'année prochaine maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 0:53

tu conviendras que:

Viovio a écrit:
enfin g qd meme été prise ds la meilleure formation ds le management et marketing du luxe en france sachant qu'il y en a pas bcp ailleurs qu'en france

c'est un peu arrogant

tt comme moi conviendrais que qd tu demandes "vs avez entendu des trucs sur les mba à l'esg?", je reponds srtt a la question "vous avez entendu des trucs sur les mba"

Ensuite, je ne me suis pas foutu de ta gueule, en tt les cas, ce n'etait pas mon intention. Encore une fois, c'est super que tu fasses un bac+5. C'est juste l'appelation MBA qui me fait cliquer du genou. Je parle en general, et je trouve cela anormal que tt plein de formation ait ajdh l'appelation MBA, qui dévalorise les "vrais" MBA.
C'est comme si moi je te disais que j'etais ingenieur ENAC alors que j'ai fais qu'un an dans cette ecole.

Derniere chose, mes commentaires sur le marché de l'emploi en oz sont tellement bidons qu'a l'avenir je me les garderais. Tu avais la chance de pouvoir demander a juliette tt ce que t'aurait voulu, tant pis pour toi.
Au passage, j'ai toujours essayé d'aider mattandjay qd ils etaient en australie. Vous pouvez me reprochez tt ce que vous vous voulez, que je veux tjrs avoir raison, stupide etc, il n'empeche que j'ai tjrs fait mon possible pour les aider.
Juliette connait certainement mieux le marché de l'emploi en oz que toi.
Juliette a certainement bcp plus de copines qui travaillent dans le luxe en australie que toi (je crois meme t'avoir un jour donner l'email de l'une d'elle)
Mais dorenavant, j'arretais avec mes commentaires bidons.

Je me suis surement mal exprimé, comme d'hab, mais moi j'essayais juste de te donner un avis "pertinent = de t'aider

Bref, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 12:36

ct pas arrogant ca voulais juste dire que qd t pris ds un truc ki es bon tu craches pas dessus et tu le fais

tu m'as pas donné l'email d'une copine a juliette qui travaillait ds le luxe mais ds les rp, et d'ailleurs g jamais eu de réponse je te signale

maintenant j'espere que qqun peut arriver a s'expatier en oz sans te connaitre et dc sans beneficier de tes conseils inestimables sinon ils st mal barrés le spauvres

toi tu dis que tu veux m'aider, moi g lu "ma pauvre fille tu peux faire ce que tu veux t'as pas plus de chances d'y arriver de tte facon"

comme koi on est vraiment a des années lumieres toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 21:16

Citation :
l'université de saint medard en jalles



moi je trouve mon stage au leclerc de saint medard en jalles très interessant
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 20:49

Viovio a écrit:
maintenant j'espere que qqun peut arriver a s'expatier en oz sans te connaitre et dc sans beneficier de tes conseils inestimables sinon ils st mal barrés le spauvres

ts les francais qui sont partis en australie m'ont un jour demandé conseil, que tu le veuilles ou non

Ils sont tres bien barrés
Pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 21:50

Eh ben dis dc prtant elle est gde la communauté française en oz!!

mais bon de tte facon tu as raison tu as tjs raison je m'incline devant ton savoir tt puissant
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 1:03

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 8:02

moi aussi manu je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 20:48

désolé loran
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 23:10

lol! toi aussi tu reves de moi? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE   VOYAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser