AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BABArrrrrr.......!!!!!

Aller en bas 
+2
Matthieux
famfa
6 participants
AuteurMessage
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyMar 29 Mar à 23:56

flower afro

Compte tenue des nombreuses solliciations, Mr Famfa fera son retour dans les jours prochains...

C'est drôle, je n'ai pas été soutenu par mes adhérents et pourtant j'accepte de revenir pour vous offrir de nouvelles blagues.

Samir, je trouve que tu es le meilleur sur le forum... Tu es présent et très original dans tes interventions.

Madigol, t'es énorme!!! J'ai vraiment adoré tes blagues et surtt tte ta mise en scène.

Les autres sont des méchants sorciers, il ne m'ont pas soutenu lors de mon élection.( pour plus d'infos regarder la dernière interventions de babar).

Enfin, je trouve que les règles de nomminations des meilleures blagues ne sont pas faites de façon professsionnelle.

Je ne vais pas partir sur des notes pessimistes...Je sais que le mois d'Avril (ou des blagues) arrive bientôt, je profite alors pour vous laisser une petite blague.

C'est un petit garçon qui dit à sa mère:
- Maman, maman, y a un Monsieur qui couche avec la bonne!
- Un Monsieur?
- Poisson d'Avril, c'est Papa!!"


Dans un hôtel, se trouve une super-nana.
Un type, je dirai afro (Jay) commence à la draguer. Un autre type flower (Matt) lui fait des propositions et la fille répond: Never! Il répond: 9 heures? d'accord.


A elephant elephant ttention, le mois d'Avril sera très riche des blagues de Mr Famfa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyMer 30 Mar à 8:51

Hum, meme si le retour de Monsieur Fanfa me fait tres plaisir, je tient a deplorer son manque d imagination...... Shit

Comment le grd Fanfa, le celebre, le bo, le davids du football se permet de reprendre une blague deja connue de tous et lance par un de c ennemis jures MANU........

confused

La bise babar,

Matt
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyMer 30 Mar à 11:58

barbar elephant t inkitet pa de se ke di mathieu tu est le dioeu de la blague donc continu c toi ki a ionventer tte les blague de se forum mes tu est telmen humble ke tu ne le di pa c bien babar
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyMer 30 Mar à 12:04

king king Babar je suis déçu king king
Pour un retour tu aurais pu faire beaucoup mieux .. tu es en baisse de régime mon gars. Laughing Laughing
Mais je suis quand meme et toujours FAN Very Happy cheers
Persevere, tu y arriveras ... petit elephant deviendra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyMer 30 Mar à 12:45

pauvre babar
ne soyez pas trop mechant
bon c'est vrai que 1 blague reprise (et meme encore moins bien raconté)
et une autre sur le poisson d'avril...hum comment dire, quelqu'un peut il rigoler sur une telle blague??? ne vont pas dans le sens d'un retour réussi

mais c'est peut etre reculé pour mieux sauter si ca se trouve?
in shallah...
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyJeu 31 Mar à 1:07

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa aaaaaaa non BABAR , ou plutot devrais-je dire MR FAMFA ......................a non les blagues étaient trop .....trop... HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ........................ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .......... ouuffffff oufffff ...................oooooaaaaaaaaaaaaaaaa pffffffffffffffffffff
j arrive plus a respirer

bon , tous ca pour dire ke , babar koi kon dise , koi kon fasse, laisse les parler tu resteras tjrs en place ( d ailleur g préféré la version de t a blague a celle de Manu)
.........en plus ...... manu.............."lilian je t'aime ".....................
............
............
..........
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .......lilian je t'aime ... HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaa non , celle la aussi elle était bonne ....lilian je t'aime ...HHHAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! EmptyJeu 31 Mar à 2:26

oui babar laisse paler les gens sinon tu va te retrouver o village de si j vai ecouter samo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABArrrrrr.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABArrrrrr.......!!!!!   BABArrrrrr.......!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABArrrrrr.......!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIERS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser