AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelle aventure !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patt974
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelle aventure !!!! Empty
MessageSujet: Quelle aventure !!!!   Quelle aventure !!!! EmptyJeu 20 Jan à 18:05

Salut à tous les 2 !

C'est Patrice le réunionnais du Mastère de Jay.

Je vois que tout va pour le mieux et je suis super content pour toi Jay ... je sens que ton anglais va prendre un coup de vitamines !!!

Tiens nous au courant sur le business que tu pourras faire dans cette île !

A+ et profite !!!

NOUARTROUV' !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle aventure !!!! Empty
MessageSujet: news   Quelle aventure !!!! EmptySam 22 Jan à 4:37

Salut pat,
Ca fe plaisir tu t inscrit sur le forum, jespere ki yaura dautre du mastere ki vont faire de meme aussi.
Ben cote biz jen dirai un peu plus dans un mois pour le moment je suis periode dadaptation avec le pays et langlais. mais c vraiment super ici. Pour le moment je peux dire kil y a encore beaucoup douverture et dopportunite ici. toutle monde le dis et ca a lair vrai. Par exemple ils nont meme pas de rhum ici. pourtant ils aiment lalcol et aime le rhum kan on leur fais gouter (dixit mon cousin ki est la bas). Ils adorent la vanille et ca coute cher la bas et nous on en a pas mal la bas. Je pense que c un pays tres ouvert encore car il leur manke beaucoup de chose ici. c surement parce que les investisseur on encore peur de ce pays a cause de la distance. mais noublions pas ke les pays asiatique y sont tres proche et tres represente aussi dans la population. donc cela veut dire ke les fournisseurs les moins chere du monde (c a dire les asiatik) sont pas loin. donc economie des couts de transport par rapport a l'europe. Il y a beaucoup d'asiatik la bas et beaucoup de produit asiat aussi. vu ke nous fabrikon souvent dans les pays asiatik alors pourkoi nos produit ne serai pas ici aussi.
Pour conclure, l'import export a vraiment beaucoup d'opportunite ici. (surtout dans le vin aussi vu kils en font beaucoup et adore les leurs alors ke nopus en avons de bien meilleures hein pat)

A bientot pour de nouvelles news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure !!!!   Quelle aventure !!!! EmptySam 22 Jan à 18:11

malheuresement pour le vin, aujourd'hui c'est plus nous qui avons a apprendre des australiens que l'inverse...et surout en matiere de business... on va pas se lancer dans un debat interminable bien que j'adore cela (surtout avec toi!) mais si t'en as l'occasion goute un bon australien et tu verras qu'ils valent bien la plupart de nos bordeaux...
sinon comment ca se passe l'auberge? y'a des uluberlus ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle aventure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure !!!!   Quelle aventure !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aventure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de l'aventure est proche...
» JUILLET, par Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser