AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jay and family

2 participants
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay

Jay and family Empty
MessageSujet: Jay and family   Jay and family EmptyLun 23 Mai à 6:59

Salut les coupins,

Ca fait longtemps que je suis pas passe sur le forum. Pouvait pas paske ya papa et maman ki sont arrivee ya 6 jours maintenant.

On est parti de sydney ya 3 jours et on est reste 2 jours a canberra (la capital). Il fesait super froid la bas. environ du 18 degre la journee et entre 12-15 le soir parfois. C'est beau mais assez quiet. 2 jours suffise largement. Le parlement c'est assez beau et anzac parade (allee avec des monuments decerne aux soldats australiens qui ont participe aux differentes guerres) c a voir.

Maintenant nous sommes a Melbourne pour 3 jours.
C sympa. Un peu moins charge de building que sydney. A l'air plus tranquile et ya pas mal de chose a voir. Le tramway est present a pas mal de coin de rue, ce qui lui donne un charme different de sydney. Parfois on se croierait a san fransico. meme si... j'y ai jamais ete scratch lol!!! Wink

Ensuite c partie pour la great ocean road que matthieu a deja entame.
Puis ce sera Adelaide pour juste un jour et ensuite avion pour alice springs pour 4 jours ou on a 2 jours d'excursions a ayers rocks, kata juta etc... et enfin retour a sydney par la suite.
Je raconterai plus tard comment ca c passe. Si jamais ca interresse kelkun??? Confused

Sinon Le chinois se debrouille bien. On la plonge tout de suite dans la sydney life et maintenant il a deja apart, mobile, ecole kil a commence today... il est en plein dedans en ce moment. Kan ils nous apelle maintenant il veut parler k'englais. C une bonne idee, ca va le faire progresser plus vite.

La bise a tous.

Jay afro , guide touristique de papa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion

Jay and family Empty
MessageSujet: Re: Jay and family   Jay and family EmptyLun 23 Mai à 14:11

il parait que melbourne est vraiment genial
parait c'est plus tendance que sydney, y'a plus de boutique, plus d'art et de culture, plus animé quoi
c'est marrant aussi que les sydneysiders et les melbournais (?) ne s'aiment pas trop, un peu comme paris & marseille en france, madrid et barcelone, rome et naples etc etc
et on voudrait une europe uni!!!
arretons le nationalisme
arretons le regionalisme
arretons le racisme
arretons les antagonismes
aimons nous les uns les autres
amen
Jay
Rang: Administrateur
Jay

Jay and family Empty
MessageSujet: Re: Jay and family   Jay and family EmptyMar 24 Mai à 6:42

waouw je m'attendais pas a ca en lisant le debut de ton mail. lol t enorme...
et tu as raison. arrettons de dire que paris c dla merde meme si c vrai...
c vrai ke les melbournais n'aiment pas trop sydney et les sydneysiders aussi. on peut le voir sur les forums ya de la competition. Melbourne sympa c vrai et les jeunes ont l'air plus tendances. a sydney ils veulent etre tendances mais passe plus pour des plouc parfois alors k'ici non... mais en 4 jours je peux pas en dire plus pour la nightlife qui m'a l'air moins bien qu'a sydney. ici pas mal d'infrastructure sportive et activite aussi. c la capital sportive du pays et on le sent assez vite...
et sinon les meufs aussi ont l'air sympa, ouverte et moins je me la pete. mais j'ai pas ete plus loin pour en savoir plus... maman me surveille Surprised
Sinon papa a achete un chapeau de cow boy en peau de kangourou. c enorme le feeling kil a. on dirait JR Ewing en black. termine
Au niveau du feeling c sur tel pere tel fils afro ... termine
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé

Jay and family Empty
MessageSujet: Re: Jay and family   Jay and family Empty

Jay and family
Page 1 sur 1