| LE FOOT :-))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: LE FOOT :-))) Lun 7 Fév à 20:46 | |
| ooooo les filles !!! on se calme !!! les deux gars, ils ont beau etre en australie et avoir plein de choses interessantes a faire et a raconter, il n'en demeure pas moins que je suis sur qu'ils suivent encore le resultat de leurs equipes favorites respectives. Nos discussions footbalistiques, elles sont normalement dans des sujets intitulés sur le foot, donc, vous n'avez qu'a pas les regarder, terminé ! MDR pour jay qui dis que c'est nul d'en parler, alors que c'est lui qui a lancé le sujet mdr quand j'ai lu la reponse de matt !!! juste un petit mot a loran, je pense c'etait toi qui me certifiait une fois qu'il n'y avait absolument plus de fachos au parc??? hum, hum, malheuresement on a vu dimanche ce qui en etait... sinon les gars, vous avez suivi l'histoire des joueurs bresiliens drogués par les soigneurs argentins (ils leurs donnaient des bouteilles d'eau avec des calmants dedans!) lors du match de coupe du monde en 1994 !!! un truc de fou, absolument unbelievable ! | |
|
| |
loran MAT ADDICT
Nombre de messages : 672 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Lun 7 Fév à 22:56 | |
| je vais peut etre t'apprendre quelque chose mais des fachos y'en a partout en france, et en se basant sur les dernières élections, y'en a plus dans le sud de la france, ce qui est assez paradoxal ! Et il y en a eu dans tous les stades de france. Pour ce qui est du parc, le problème c'est les indépendants de boulogne. Ils sont entre 50 et 100 et ils arrivent à se faire entendre et à mettre des banderoles à 2 francs 50 ! incroyable ! Mais à priori, un responsable des boulogne boys va faire en sorte que ces gens là arretent d'agir... Maintenant tu ne peux pas interdire à un raciste d'aller au stade. Le plus dur c'est les 800 CRS, et les affrontement qui vont avec ! j'ai vu un mec se prendre 200 euros d'amende parce qu'il a pissé contre un mur, énorme. | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Mar 8 Fév à 1:32 | |
| Meme si y'a eu des petits groupes a bordeaux, toulouse, strasbourg ou nantes, c'etait une vingtaine de personne tout au plus. A marseille, lyon et lille y'en avait d'assez extremiste, mais si on prend marseille, je pense qu'aujourd'hui les cu84 sont neutres. c'est ca qui est bizarre a paris, c'est que par exemple a bordeaux, les fachos se sont fait virés par les ultras a coup de grosses bastons (aujourd'hui, les 2 groupes bordelais sont anti-racistes) alors qu'a paris c'est depuis des années la qui a le plus de fachos et rien ne change, alors que tout le monde le sait. Maintenant, je trouve que c'est dangereux de dire que y'en a que 50 ou 100, d'aileurs tu m'avait bien dit que les 50 ou 100 c'etait SEULEMENT en deplacement et que il n'y avait plus aucun fachos a l'interieur du parc des princes ... C'est clair que l'amour du club fait dire des conneries, que etant donné la population (10millions?) c'est normal que y'en est plus que dans les autres villes, maintenant c'est une réalité, paris est le club en france qui a le plus de fachos, et dire le contraire a pour conséquence ce qu'on a vu dimanche Tout ca pour dire que bien sur la majorité n'est pas fachos, mais quand on me dit que paris a un super public, ben je dis non car pour moi y'a 200-300 fachos qui n'ont rien a faire la (y'aurai eu que 50 suporters qui aurait fait les cris de dimanche on les aurait pas entendu), tout comme marseille qui a un public pourri quant on voit ce que prenne les supporters adverses sur la tete au velodrome rdv dimanche, vous avez pas le choix mais bordeaux non plus...2 equipes de merde s'affrontent...ca devrait donner ! | |
|
| |
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: OK pour le sujet sur le foot Mar 8 Fév à 2:46 | |
| mais avec un titre explicite pour que ceux qui n ont pas envi d y aller ni aille pas. L administrateur a parle A mois que Jay et tt que moderateur ne l interdise ............... Parler de l OM OUI, parle de foot non , Ce jay C cho votre discussion sur les fachos, perso je ve pas tro me mouiller mais c sur que ya des clubs ou yen a plus que d autre, Paris en fait parti.... Ne vous emportez pas tro ds vos discussions qd meme | |
|
| |
samo MAT ADDICT
Nombre de messages : 535 Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: bravo paris Mar 8 Fév à 12:56 | |
| José-Karl Pierre-Fanfan:Voir pour un match entrant dans le cadre d'une campagne contre le racisme une banderole « Allez les Blancs » en tribune et entendre certains chants, c'est inacceptable
comment est ce possible ke cette banderole soit deplier mai ke en plus on les laisse fair je pense ke c a la tete du club kil son raciste et kil ne fon rien pour empecher cela car une banderole peu se fair enlever tres facilemen !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Mar 8 Fév à 15:49 | |
| LAMENTABLE, la lolo tu pe pas dire le contraire mais tu pe rien y faire toi tout petit que tu es Sinon, le STADE DE LA BEAUJOIRE ;50 000 personnes pour les match de coupe de monde , ca c du stade 39 000 avec les nouvelles normes, mais une equipe en dent de scie qui descoit son public malgre un Matthieu toujours fidele Pour les septiques, je pense o bordelais MANU et JO notamment avec leur petit PARC LESCURE voici le lien et a JAY bien sur http://www.fcna.fr/stade/chiffres.php La bise | |
|
| |
champion MAT ADDICT
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Mar 8 Fév à 20:26 | |
| mardi 18h15 : vahid remplacé par alain roche ??? grosse rumeur, reponse dans les prochaines heures...(luiz attac, rmc)
classement forum :
3. OM --> 44 pts 8. Girondins --> 32 pts 12. PSG --> 31 pts (-1 entraineur) 15. Canaris --> 27 pts
t'es mal matt...garde la foi, tu t'en sortiras (t'es quand meme a 3 pts du premier relegable !!!)
manu -------- chomeur professionnel | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Mar 8 Fév à 22:43 | |
| rectification ! c'est pas forcément au parc qu'il y a le plus de fachos. C'est au parc cependant qu'on mets les skins dans la meme tribune. Et c'est cela qui est chaud. Ce qui me fait chier dans l'histoire des fafs dans les stade, c'est qu'on entend parler que de Paris... Alors qu'à Lille, Sainté, Lyon et même le grand Marseille, ca a existé et pour certains ca existe encore. A marseille, joseph antoine bell, ancien gardien camerounais de l'OM, a bel et bien recu des bananes pendant son dernier match au vélodrome alors qu'il portait le maillot de l'OM. Et pour lyon, lille, saint étienne, strasbourg, metz, il y a encore des fafs la bas... Pour preuve, le comportement de certains qui se déplacent au parc. Et C'est pas pour rien que les mecs de boulogne ne ratent en aucun cas ces déplacements, c'est pour se taper entre skin. Et puis à rectifier tout de suite, il n'y a pas de fachos dans les associations de supporters du PSG. ce sont des indépendants les fafs. Et puis samyr qui me dit que c'est la direction qui est raciste !!!!! c'est pour cela qu'il recrute que des étrangers ! A plus, j'aime vraiment discuté avec vous (sauf samyr parce qu'il est inutile) parce que on discute vraiment, c'est pas fermé, c'est un échange d'avis et d'expérience. | |
|
| |
| Sujet: RECTIFICATIONS Mer 9 Fév à 3:12 | |
| Manu,
Nantes est a 4 pts du 1er releguable mais aussi a 5 points du 8eme BORDO, et nantes va un peu mieux
Paris a 30 points
Les facho ds les stades de france j y connais rien | |
|
| |
samo MAT ADDICT
Nombre de messages : 535 Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: ne t enerve pa Mer 9 Fév à 3:52 | |
| c pa parce ke ce ke je di est vrai kil fo ke tu t enerve en ne voulan plu parler avec moi , je fai ke constater !!! graille di vouloir luter contre le rascisme je regarde les fait et se ke je voi c se ki c encor passer se week end !! enfin mi a par ca coatch vahid est parti ca fai un etranger en moin a pari lol ca va calmer les suporter je pense !!! lol lol aller bisous les zamis | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) Jeu 10 Fév à 1:47 | |
| samyr ce que tu dis c'est du caca ! comment tu peux interdire à un raciste de s'abonner??? tu crois que c'est marqué sur la tete des gens??? "Ha non monsieur, vous avez l'air raciste, je ne vous permet pas de vous abonner !" réfléchis deux minutes ! | |
|
| |
samo MAT ADDICT
| Sujet: loran !! Jeu 10 Fév à 12:41 | |
| en aucun cas je di kil fo les interdir de s abonner mai c tou les actes raciste dan le stade ki doive etre interdi !! et ki le peuven !! dan tou les stade y a d raciste et c pa pour autan ke tu voi dan tou les stade banderol raciste ou ke tu entan d chan raciste c ca kil fo reprimer .
sinon aller l om il son tro for il von vite revenir sur lyon pour les depasser paris va vite revenir sur les grand du sud ( non pa marseille mai istre !!) pour les preceder nante sombre chak jour un peu plus bordo va se reprendr grace a la coupe se week end ( pa de chance pour paris , c contre eux !! ) bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FOOT :-))) | |
| |
|
| |
| LE FOOT :-))) | |
|