AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!! Empty
MessageSujet: Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!   Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!! EmptyVen 14 Avr à 6:18

Je me réveille donc un peu tard le mercredi matin et me décide à aller au bureau des immigrés afin de remplir documents et avoir ma SIN card (en gros un numéro d’assure social) qui me permettra de travailler ultérieurement. Ben que dal, parce que les bureaux étaient déjà fermés. En parlant de boulot, je reçois un mail du fils de l’ami de mes parents qui me dit de lui envoyer mon CV pour qu’il me conseil à un de ses clients pour un boulot dans la finance. « Ouh la la », je me suis dit, je crois que vu mon anglais, si je bosse dans cette boite elle fait faillite en deux mois. Je lui ai dit que je préférai que je finisse mes cours et qu’après on aviserait. On va donc se faire un Lunch la semaine prochaine et discuter des opportunités qui peuvent se présenter pour la suite du séjour.

Pour revenir à ce mercredi, ben il pleuvait et je me demandai quoi faire du reste de ma journée. Ben je me suis attaqué à la recherche d’appartement, donc arrêt dans un web coffee pour consulter et me rendre comptes des annonces intéressantes qu’ils pouvaient y avoir. La faim qui me guette toujours et me rattrape et je me dirige donc vers un jamaican shop pour manger un rice&peas et un jerk chiken, notre bouffe est vraiment la meilleure pour une grosse faim. Je décide de rentrer au backpackers et bien sur le décalage horaire fait encore son effet et je m’assoupi pour me lever vers 22h et je me rend compte que j’ai rate le BBQ de la soirée, ben je me décide a aller dans la salle de télé qui est comme une salle de cinéma en fait pour suivre les experts en english, ben j pas compris grand-chose en fait, enfin ça allait mieux vers la fin de l’épisode, mais bon c’était un peu tard.
Donc du coup au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!   Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!! EmptyVen 14 Avr à 20:18

Massif t'a donné l'adresse du forum a tes potes

Ici il fait tro bo

sunny

Bon courage et vive l'"t"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS PRATIQUES
» Le premier jour
» Le jour suivant !!!!!
» le temps passe
» Jour J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser