AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin, j'ai ma room !!!!

Aller en bas 
+5
ben31
The Wild Wid
Matthieux
Viovio
Drixxe971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMer 3 Mai à 21:48

Ben apres deux bonnes semaine de recherche a demi intense de room dans la ville TO, j'ai enfin trouve mon bonheur et malheureusement quitter mon backpackers ou je me sentais si bien.

J'habite donc au 401 huron street dans le quartier de UofT, c'est a dire l'universite, dans une belle rue bien calme avec des ecureuils de partout qui ne demande qu'a manger dans la main. J'ai un petit square ou on peut faire de la balancoire ou encore du Toboggan pour ceux que ca interresse.

Concernant la maison, il s'agit d'une grande maison victorienne avec 10 chambres, donc 10 roommates. Je ne connais pas reelement qui restera en definitive dans cette maison, puisqu'il y a des etudiants qui pqrtiront a la fin de leurs examens et vu que je viens juste d'arriver je ne connais pas encore la vie de tout le monde. par contre, il y a une petite pas mal du tout, enfin.

Passons a ma chambre, le plus important tout de meme et heureusement the bigger one of the house for a cheaper price, eh oui.
Elle est immense et j'ai meme eu la surprise d'avoir un grand canape en cuir dans le fond devant l'enorme fenetre qui donne sur le square en face de la maison.
Je suis directement sur le stairs et donc pour l'ete apparement ca sera mieux supportable pour la chaleur, meme si je crois que la maison est climatise, comme la plupart ici je pense.
Au second floor, nous avons un Deck commun avec la maison mitoyenne ou il y un pote ecossais (qui sera d'ailleurs a l'honneur dans un prochain sujet avec des photos, il va me tuer s'il voit ca) et bien sur des samedi BBQ party avec du beau monde, Drinking et Homemade Burger.

A venir sur mon blog, les photos de la chambre, de Peter lorsqu'il a bu et des conneries qu'il peut faire, et autres .....

Allez on se bouge, j'attend vos impressions

Vous me manquez malgre tout les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyJeu 4 Mai à 3:09

Ca a l'air enorme ta chambre!! Et t juste a coté d'ou je vais bosser tu pourras passer acheter un kdo pr Matt et Jay... Razz lol!

J'ai trop hate de partir!!!!!!! Tu me donnes grave envie et j'attends les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyJeu 4 Mai à 16:10

Citation :
de room dans la ville

Citation :
J'ai un petit square

Citation :
the bigger one of the house

Citation :
Je suis directement sur le stairs

Citation :
Au second floor, nous avons un Deck commun

T'es vrt un craquers toi

cool-blue

c pas possible ce president

il passe 10 jours o canada et ca y est y se la raconte, il pparl plu tro francais .......

afro et President

MEME COMBAT

lol!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyJeu 4 Mai à 17:11

T'as rien compris flower

On joue le jeu de l'anglais massif, parceque l'on est venu pour ca essentiellement. Je vis qu'avec des anglophones en ce moment et c'est une tres bonne chose d'utiliser des mots anglais. Au moins, ceux du forum qui ne savent ce que ca veut dire vont chercher dans le dico et puis ca leur permet de retenir des mots.

How are you doing man ? Laughing
Gimme more news about you instead of make criticals scratch

Sinon, j'ai pas encore le net dans ma chambre, donc je ne peux pas mettre les photos sur mon blog. Je vais me debrouiller pour avoir ca vite.

Je crois que j'ai le japonais le plus comique du monde dans ma classe, "TAI, the superstar". Je vais essayer de faire des photos de la classe demain, jour d'examen, normalement tout le monde sera la.

Bon le break est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyJeu 4 Mai à 17:56

Et moi j'aimerai bien savoir quel tps il fait à Toronto?? t'en parles jamais ca veut dire kil fait tjs beau?? Very Happy

Pitié dis moi pas kil pleut tt le tps et kil fait gris et froid comme en England... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:09

C'est vrai que j'en parle pas trop souvent, mais tu peux te rassurer, il fait super beau en ce moment sauf ma surprise du 1 minus degree de la semaine derniere.
Mais a mon avis, lorsque tu arriveras, il fera encore plus beau. Cette ville devient magique avec son beau temps.

Je dois deja y aller, Test part 2 now
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptySam 6 Mai à 13:43

Nous ce week end il va pas faire tres beau
C con,
On part feter l'anniv de John a Montpelier
C T HIer I love you

Sinon moi massif, ca va pluto bien
Je boss pas mal en ce moment
Je fais du sport et le week end en virée

Mais bien sur tu nous manque aussi

Mon stage se passe bien mais je sais toujours pas koi faire apres ???????

La bise Ced

flower
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyJeu 25 Mai à 19:45

Mais putain il est ou ce blog dont tout le monde parle ????

king
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyVen 26 Mai à 0:35

http://theblackkaribou.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 29 Mai à 21:35

Drixxe971 a écrit:


How are you doing man ? Laughing
Gimme more news about you instead of make criticals scratch

lol! lol! lol! lol!
ton how are you doing il est enorme
si ca se trouve ca existe mais j'en doute tres fortement
c'est how are you going copain lol!!!!

c'est enorme ces histoires de langues
les nazes que l'on est en anglais c'est trop bo

make criticals me parait aussi tres tres louche
trop bo

afro + ced meme combat

lol! lol! lol! lol!

ca sert a rien de parler anglais sur le forum je pense
meme les mots qu'on avait cherché quand mattandjay etaient en australie je dois m'en souvenir que d'un!!!

je te souhaite en tout cas de progresser
et de pas rester qu'avec des francais, mais c'est tellement dur (je pense que mattandjay confirmeront)

en tout cas, je me regale a te lire
enorme
tu nous fais a tous revivre des moments qui nous ont bcp marqués
tu nous donnes envie de repartir
et de venir te voir

Tu tripes comme un chien renifleur de drogues
ca fait plaisir

Tes potes ont l'air d'etre des phenomenes
Toronto genial
Les gonzesses délurées
Tout va bien pour le karibou jocolor jocolor jocolor

J'espere que financierement tu t'en sors

ced
t'es enorme
moi je bois de moins en moins
je pense que tu vas bientot meriter le titre de cedrik la galette
tchin tchin
keep your good fit
take care old barriel
manu la barquette
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 29 Mai à 22:26

Manu je t'adore ton retour me rempli de joie

C clair que les mots, je sais meme pas si je m'en souviens, tiens pr la bonne cause je v aller les rechercher et faire remonter le message, je crois que c t ds le sujet australie

En parlant de ca, j'etais avec des gazelles habitants Londres ce week et on cherché coomment dire Pasoire et ce mot la je l'ai cherché 10000 fois mais j'arrive jamais a m'en souvenir

Manu

le HOW are you doing, je sais pas si il est gramaticalement juste mais il est emplioyé, ca m'avai étonné osi mais je l'ai entendu osi

Par contre je te rejoins sur le make criticals , je lme trouve un peu louche

Ced + afro ca c sur, j'ai des anectotes enormes sur c 2 la ..... geek

Citation :
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 20:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Drixxe971 a écrit:


How are you doing man ?
Gimme more news about you instead of make criticals




ton how are you doing il est enorme
si ca se trouve ca existe mais j'en doute tres fortement
c'est how are you going copain lol!!!!

c'est enorme ces histoires de langues
les nazes que l'on est en anglais c'est trop bo

make criticals me parait aussi tres tres louche
trop bo

+ ced meme combat



ca sert a rien de parler anglais sur le forum je pense
meme les mots qu'on avait cherché quand mattandjay etaient en australie je dois m'en souvenir que d'un!!!

je te souhaite en tout cas de progresser
et de pas rester qu'avec des francais, mais c'est tellement dur (je pense que mattandjay confirmeront)

en tout cas, je me regale a te lire
enorme
tu nous fais a tous revivre des moments qui nous ont bcp marqués
tu nous donnes envie de repartir
et de venir te voir

Citation :
Tu tripes comme un chien renifleur de drogues

Ca c du grd Manu et ce type de phrase ca me manquait mec

VIve le canada, l'anglais et le black Karibou

PASSOIIRE ???



Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 29 Mai à 22:44

apres consultation de ma copine Juliette
passoire = strainer
jamais entendu parler lol
je devais surement dire un truc du genre "give me the thing to put the water out from the pasta" lol

how are you doing existe
how are you going est familier
Attention, pour elle, aucun anglo saxons n'utilise how are you doing
De meme pour how do you do
Tout comme je le fais a airbus ( Wink ) "hi, how are you" est le terme officiel pour saluer
Surtout, ne faites pas come kobisch qui pour impressioné la galerie disait "good afternoon, how do you do" alors qu'il se moquait de mon "hi how are you"
Juliette me dit que c'est trop ringagard de dire good morning, good afternoon etc
dont acte
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 29 Mai à 23:13

LESLY
CED
VIO

C combien un billet pas cher pr venir O CANADA

Tarif de grpe avec MANU ET JAY

????
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 29 Mai à 23:21

Toronto en le prenant en avance t'as des billets a partir de 450 ou 460 euros aller retour

ca vaut le coup que vous veniez nous voir!!

How are you doing?? C simple c'est Joey qui l'emploie dans Friends pour draguer

Phrase culte les amis

Ced doit s'en servir pour la meme raison.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMar 30 Mai à 0:22

t'es pipo manu
si tu veux des cours d'anglais, passes me voir ou demande a juliette . La plupart des expressions sortent de la bouche des gens que je frequentes. Et demandes egalement, je le ferais egalement de mon cote, mais make critical je pense est pas super correct mais se comprend, on peut utliser le verbe critisize. Mais bon, on se comprend, c le plus important.

Sinon, ici j'ai des buveurs qui se rapprochent je pense des champions. C'est des buveurs incroyable. A vous de venir pour relever le defi.

Sinon, financierement, ca allait. Mais je vais commencer a bosser serieusement parcequ'ici comme paris.tout coute cher et tu payes tout. Donc vu que je veux faire beaucoup de trucs avec ma cousine, il faudra faire rentrer des sous sous sinon galere.

la bise les gars et si vous vous organiser bien, vous pouvez trouver des billets a moins de 400 € sur zoomairlines. Tentez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMar 30 Mai à 0:50

Drixxe971 a écrit:

la bise les gars et si vous vous organiser bien, vous pouvez trouver des billets a moins de 400 € sur zoomairlines. Tentez !!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci pr le tuyau!!

Me suis faite avoir moi.... silent En meme tps g un direct on peut pas tt avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMar 30 Mai à 22:53

Je crois que c criticisms qu'on emplois pour parler des critiques.
Bref !!! Manu t pipo how are you doing je l'ai entendu plus d'une fois.
Les américains l'utilisent pas mal.
Bref c normal qu'il y ait plusieurs façon de le dire.
On dit bien : ça va? Tu vas bien? Comment tu vas? Bien ou koi? Wep! C cool? Comment va? sans parler de ce k'on doit dire au quebec ou encore au luxembourg, suisse, ou belgique et meme en bretagne, au nord ou a marseille. Donc t pas un pipo si tu l'as entendu plein de fois et que tu l'utilises.

Quand à toi flower tu es bien placé pour parler d'anecdotes concernant l'anglais. T vraiment une Brebis toi...
J'hesite a t'acheter une casquette en peau de brebis assorti avec le futur pentalon de Ben.
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMer 31 Mai à 0:41

Citation :
Wep! C cool?

Celui ya ke toi ki l'utilises

Ca c sur

et tt le tps en plus
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMer 31 Mai à 13:52

ca chauffe là !!!!!!!!

moi je dit WESH, parce que je suis une racaille, j'habite à st denis, en seine-saint-denis, dans le 9-3, la ville de kool shen et joey starr, la ville ou ya des meurtres tous les jours, ou ya des viols toutes les minutes, des braquages toutes les secondes. WESH.
d'ailleurs la vieille en bas de chez moi je lui dit wesh tous les matins, et elle me répond : "wesh, bien ou quoi? tranquil? " le bédo à la bouche...
c ca st denis....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyMer 31 Mai à 22:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Roger
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Enfin inscrit   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyVen 9 Juin à 20:53

Bon après moult conneries, je suis enfin inscrit !!!
En plus je regarde tout le temps l'autre blog, et pas du tout le forum, du coup vu qu'il y a plus grand chose sur ton blog j'ai pas suivi grand chose !! Surtout que tu donnes très très peu de nouvelles !!!

Tu m'excuseras de ne parler que français puisque j'ai lu 2-3 trucs où Mr se la pète pas mal !!! Mais t'as bien raison !! Putain je suis toujours aussi nul moi !! T'as plutôt intéret à me donner des cours après, parce que j'attendais un mini-cours tous les jours ou au moins 1 fois par semaine, mais je crois que j'attends toujours !!!

Bon voilà, juste pour te faire un petit coucou.
La bise à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyVen 9 Juin à 21:23

la bise roger
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptySam 10 Juin à 19:50

ben il était temps quand meme roger
oui c vrai je l'avoue que pour le blog j pris grand retard, mais je vais me rattraper avec pas mal de rubrique.

J'ai chope une grippe de folie et j'essaye de soigner tout ca pour etre en forme pour tout ce qui nous attend ce week end (coupe du monde, rolland garros, GP formule 1, NBA, Toulouse biarritz, Final Hockey (on a encore pris une raclee contre carolina, et anniversaire de ma cousine a 1h de toronto) Chargé.

Je fais en sorte de rendre ce blog plus interressant dans la semaine, si ce n'est plus tot.
Au fait, il ya mes freres et tout le reste du crew a bordeaux ce week end au cap ferret, appelles les et va leur faire un coucou. Alcool et deconnade au rendez vous assurez (biens sur, si tu es sur bordeaux) . en gros c l'annif de Jo et Matt.

Si tu arrives a les contacter tu fais la bise a tout le monde.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 12 Juin à 12:14

C ki Roger?
Rabbit, Federer... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! EmptyLun 12 Juin à 18:14

Milla

rogerminal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, j'ai ma room !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, j'ai ma room !!!!   Enfin, j'ai ma room !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, j'ai ma room !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» enfin on a compris
» Enfin un boulot !!!!
» Jay lis ca stp c important!!!!!!!!!!! (enfin je crois??)
» Enfin j'ai decouvert le charme de cette ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser