| ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
|
+9Drixxe971 king kong lesly ben31 Jay alisson loran Viovio Matthieux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loran MAT ADDICT
Nombre de messages : 672 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 9 Mai à 14:51 | |
| o la la et comment man et comment£?????????????????????????????????????? | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 9 Mai à 15:04 | |
| mes billets sont pris 60 euros aller retour. Par contre ce sera très court, j'arrive à 12h30 ou 40 le samedi et je repars environ à la même heure le lendemain. Matthieu vient. Jerome vient. Johnatan obligé, benji aussi, laguarrigue aussi. madi vient steplait... et qd tu as du temps appelles moi | |
|
| |
Matthieux Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 9 Mai à 19:15 | |
| non man
tu rigoles ou koi
fo ke Jofn confirmes
t'as pa fait ca qd meme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Localisation : Worlwide Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 9 Mai à 19:19 | |
| Maissss massssiffff
occcccupes toi pluto du 10 JUIN
atttenddd
John m'a di ki devrait en avoir pr nous mais c pas sur et je sais pas combien et tt et tttttt.....
Bon massif maintenant si tu descends kje serais osi obligéé
Fio vrt ke tu descendes les movais week ends toi
LOran appellle JOHN MEC
Babar va a bordo ce week la osi | |
|
| |
Drixxe971 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 148 Localisation : TORONTO Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 10 Mai à 7:26 | |
| PO ti mal, 25 ans ca doit se feter comme il se doit et je te fais confiance pour ca.
Je te souhaite un heureux et joyeux annoversaire avec les copains. Je sais que je suis en retard meme, mais le decalage horaire oblige.
J'aurai tellement voulu venir feter ca avec toi, d'autant plus que tu etais bien bien present pour le mien, ca aurait ete un honneur pour moi de t'accompagner pour cette age qui est si particulier.
Je delegue donc mon debit de boisson a Matt, Juju et Babar. Je ne t'en donne pas parceque je sais deja que tu seras au maximum.
Bonne preparation pour cette fete.
Je suis avec toi en pensee, ti mal.
Au fait man, tu as donne la bouteille de rhum vieux ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 10 Mai à 12:42 | |
| Oui tu l'as donnnnééé ??? | |
|
| |
samo MAT ADDICT
Nombre de messages : 535 Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Jeu 11 Mai à 0:34 | |
| desole je sai pa si je viendrai a voir bisous mat et les autre g repondu a bientot dan un siecle | |
|
| |
alisson Bavard
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Ven 12 Mai à 9:22 | |
| LORANNNNN je revient bien en arriere d'ou tu parle de ma copine comme ca!!!!!loll
pour les fotos on a créé un blog shr06.skyblog.com !!!!!
ettttttt moi ossi je peus donner mon débit de boisson?
hum je dis rien!
je sais meme pa si g envie de rentrer!!!!!!! enfin si qd meme!
gros bisous a tous! | |
|
| |
alisson Bavard
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Ven 12 Mai à 9:23 | |
| fo envoyer combien de message pour changer de rang j en ai marre d'etre petit nouvo!!! nouvo ca m'aurait pas dérangé mais petit nouvo a non! | |
|
| |
alisson Bavard
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Ven 12 Mai à 9:25 | |
| g fais pleins de fautes désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Sam 13 Mai à 14:36 | |
| Coucou Alissonnn Ca va toi ?? Ya le chinois ki vient faire un tour en Chine pr 3 mois Business Tu enveras 2-3 fotos de la Chine !! Sinon, VIOLANE, Manu aussi il va etre cho comme la braise, il a plus de copine, vu vos conversations sur INTERNET, va falloir assumer, ca va etre tendu, le manu qd il peche, il est dangeraux, en plus si il est saoul Je te parles meme pas des autres requins du groupe ......... | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Sam 13 Mai à 14:40 | |
| - Matthieux a écrit:
VIOLANE, Manu aussi il va etre cho comme la braise, il a plus de copine, vu vos conversations sur INTERNET, va falloir assumer, ca va etre tendu, le manu qd il peche, il est dangeraux, en plus si il est saoul
Je te parles meme pas des autres requins du groupe .........
Je suis une gde fille je c me defendre et arrete d'en faire tte une histoire tu vas finir par me faire regretter de venir!! T'a tjs pas répondu à ma question va falloir que tu m'aides la! | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Sam 13 Mai à 17:57 | |
| | |
|
| |
Viovio MAT ADDICT
Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Sam 13 Mai à 18:45 | |
| Loran je m'en doute... Mais pr que ca vs travaille autant c koi l'histoire c juste parce que la plupart ne me connaissent pas ou je serai la seule fille ou koi?????? | |
|
| |
alisson Bavard
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Sam 13 Mai à 21:32 | |
| mon povre je saqis a peine commen on ecrit des messages de là à mettre des fotos loll
biz a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 24 Mai à 13:42 | |
| Pr l'anniversaire Tt le monde doit amener un pti peu d'alcooolll Et les filles comme popo doivent nous conconcter une petite salade Creme solaire lunettes ( , toi ya pa de doute mais en hiver tu les as) serviette jumelles et c parti et tentes et sacs de couchage | |
|
| |
champion MAT ADDICT
Nombre de messages : 1107 Localisation : worldwide Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Lun 29 Mai à 2:10 | |
| alalalalalala et voila je suis de retour sur le forum mon petit jay, tu as echappé a mes critiques concernant la nouvelle saison ridicule de ton club ridicule Pareil pour loran J'ai meme pas pu feter dignement la nouvelle grande performance d'un club qu serat toujours au sommet du foot francais. 6 ou 7 eme budget, classement: 2nd Ca dioit faire rever nos "amis" olympiens ou parigosiens
Pour en revenir a la fete de matt, vio je pourrais surement t'amener depuis bordeaux. Enfin bon, si c'est pas moi ca sera quelqu'un d'autre, bordeaux est presque sur la route du cap ferret quand on vient de toulouse.
Je t'en dirais plus une fois que j'aurais compris exactement le planning, deja les dates car la j'ai rien analysé Mais normalement, je serais des votres
Bon anniversaire à tous, jo ou matt, j'ai rien compris. Jo a chaque fois qu'il vient a toulouse, il s'en mets une tellement belle que j'ai l'impression que c'est son anniversaire. Mais apparement ce n'etait pas le cas
La bise au black karibou, l'ours slovene du laurageais | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Lun 29 Mai à 22:30 | |
| Manu ca m'arrangerais ke tu ailles chercher vio car moi le cap ferret j'y serais depuis le vendredi soir Ya bichon (alex) laeticia, isa et lolo ki viennent mec + toi moi Juliette ??? Man t'a interet a venir vendredi soir ou samedi midi PROGRAMME ENORME L'anniv de John c le 05 mai le mien en Juin, on le fete ensemble pr la premiere fois ca va dechirer Pr pplus d'info mec, appel moi tiens o fait tu m'avais ddé mon fixe 0561624064 , il snob tt le monde en ce moment | |
|
| |
lesly Manman maco
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 30 Mai à 1:55 | |
| Je sens en effet que ça va être énorme ce we d'autant qu'un quart de siècle les gars c pas ts les jours!
J'aurais vraiment aimé être avec vous mais malheureusement j n'ai pas encore trouvé mon milliardaire canadien...
je penserais bien à vous!
bisou | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 30 Mai à 15:20 | |
| matthieu, il m'a envoyé un texto récemment pour critiquer paris pasque yavait des grèves de transport qui l'ont mis en retard de 2 heures dans les transports. genre ya ca qu'à paris... il oublie que les transports à paris c tellement parfait, que qd ya grève ca fait tout le monde chier.... Jay rhum tu es tellement pipo, que dorénavant tu seras plus mais | |
|
| |
Jay Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mar 30 Mai à 19:15 | |
| Dans quelle autres ville en france tu prend 2h30 pour aller au boulot 2 à 3 fois par mois? | |
|
| |
loran MAT ADDICT
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 13:45 | |
| mec dans ton dac, c'est pas une ville que tu traverses, mais quelques villes..., tu sors d'aulnay sous bois pour aller à clamart.... Et puis les autres villes sont pas aussi grandes que paris.... Dans quelles autres villes tu as 15 lignes de métro, 5 RER, X trains de banlieues, et XX bus, et XXX bus de nuit toutes les dix minutes en direction de a banlieue....????????? Réponse : NULLE PART !!!!!!!!!! | |
|
| |
Pauline Maco
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 15:45 | |
| moi je viens a l'aniversaire avc mon gros mouton à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 15:57 | |
| C exactement pour ça que je dis que paris chiant et ke kan ya un incident ou une greve c la grosse merde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- Mer 31 Mai à 16:24 | |
| - Pauline a écrit:
- moi je viens a l'aniversaire avc mon gros mouton à moi
C bizarre mais je sens que c matthieu ki a ecrit ça à la place de pauline. Vu kil etait chez elle a l'heure a laquelle le message a été envoyé. Tu te crois malin la brebis hein!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE - IMPORTANT - ST0P- | |
|