AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votez pas pour ca !!!

Aller en bas 
+5
ben31
Jay
Matthieux
madigol
loran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 10:55

votez pas pour ca !!! 2image001xf5.th
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 11:09

Moi je vote Sarko,
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 12:14

prépare t valises l'ami
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 12:50

je v pas voter pour quelqu'un qui se permet de cracher que les jeunes des banlieues en disant : que ceux qui n'aiment pas la france la quitte.
il oublie qu'il n'est francais que depuis 2 générations, alors que ceux à qui il s'adresse le sont depuis 4-5 générations....
c un blaireau sarko, il a une haine mal placée...
soi disant il fait du bon boulot pour la délinquance, mais les chiffres ont augmentés. c de la poudre au yeux.
il ne fait rien... alors qu'il est au pouvoir
vous dites que ségo n'a pas de programme, alors que sarko qui est en place ne fait rien a part se servir de sa position pour faire campagne.
SARKO BLAIREAU
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 15:18

je t'ai dis que je vote Sarko farao un point c'est tout!

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 15:38

t un blaireau alors.
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 16:59

Merci... par contre toi tu es magnifique, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 19:53

Moi aussi je vote Sarko.
De toute façon ya rien de mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyVen 20 Oct à 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptySam 21 Oct à 3:26

prépare t valises
4-1
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptySam 21 Oct à 14:58

80% au suffrage universel...
Un conseil : Fou ta Gaguoule mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMar 21 Nov à 13:00

Pour ceux qui lors d'un de nos débats avait pris la Grande Bretagne en exemple...

Le multiculturalisme anglais en berne

Tollé musulman après les critiques de Jack Straw, ex-ministre de Blair, contre le voile intégral.


Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume du multiculturalisme ? Jack Straw, ex-ministre de l'Intérieur de Tony Blair, a déclenché une polémique, jeudi, en décrivant le voile intégral porté par certaines musulmanes en Grande-Bretagne comme «une déclaration visible de séparation et de différence».

Inquiétude. Se remémorant un incident survenu il y a un an, le député travailliste décrit dans le Lancashire Telegraph le «malaise» qu'il avait ressenti à parler avec à une femme dont il ne pouvait voir le visage. Il évoque son inquiétude face au port du voile intégral, «qui ne peut manquer de rendre de meilleures relations entre les deux communautés plus difficiles à atteindre», et justifie sa décision de demander aux femmes entièrement voilées de se découvrir pour lui parler dans son bureau.

Ces propos, qui ont surpris de la part d'un homme qui a toujours entretenu d'excellents rapports avec les nombreux musulmans vivant dans la circonscription de Blackburn, dont il est le député depuis vingt-sept ans, ont déclenché un tollé immédiat. «Cela va causer de nombreux dégâts auprès de la communauté musulmane, une fois de plus montrée du doigt par le gouvernement, a déclaré Reefat Bravu, du Conseil britannique musulman. Les femmes ont le droit de porter le voile, et ces remarques constituent un nouvel exemple du dénigrement des musulmans.»

Cette polémique intervient dans un contexte de tensions entre la communauté musulmane et le reste du pays. Avec les attentats meurtriers du 7 juillet 2005 à Londres, le pays a découvert que de jeunes musulmans nés et élevés en Grande-Bretagne étaient capables d'attentats. Depuis, le débat est ouvert dans le pays sur l'échec possible du communautarisme, considéré pendant longtemps comme un modèle d'intégration. En juin, Ruth Kelly, secrétaire d'Etat aux communautés, avait déjà mis en doute les bienfaits du multiculturalisme, soupçonné d'encourager la ségrégation. Le ministre de l'Intérieur, John Reid, appelait la semaine dernière les délégués de son parti à lutter contre les fanatiques musulmans, déclarant qu'il ne tolérerait pas que certains quartiers deviennent des «lieux de non-droit». Cette semaine, de violentes émeutes ont opposé des gangs de jeunes Blancs et de Pakistanais dans la ville habituellement calme de Windsor (sud-ouest de Londres), après l'annonce qu'une mosquée allait y être construite. Scotland Yard n'est pas épargné : une enquête a été lancée après le refus d'un policier musulman d'origine libanaise d'être posté devant l'ambassade d'Israël, cet été.

Concentrées. La parution de nouvelles statistiques basées sur le référendum de 2001 révèle, par ailleurs, la communautarisation de la population. Si les minorités ethniques ne représentent que 11,8 % des Britanniques, elles se retrouvent largement concentrées autour des mêmes endroits ­ en général les quartiers défavorisés des grandes villes ­, où elles se regroupent par origines et par religions. Dans certains quartiers de Leicester, Birmingham, Bradford et Manchester, les trois quarts de la population ne sont ni blancs ni chrétiens. Une banlieue de Bradford est peuplée à 73 % de Pakistanais. Cette tendance n'est pas limitée aux villes industrielles du centre et du nord de l'Angleterre : le quartier de Brent, dans le nord-ouest de Londres, apparaît ainsi comme le plus divers de Grande-Bretagne sur le plan ethnique, avec seulement 29 % de ses habitants répertoriés comme blancs et britanniques.
Non Blanc. La communauté indienne, qui représente 1,8 % de la population, constitue le plus gros groupe ethnique non blanc, tandis que l'islam est la religion la plus pratiquée après le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMer 13 Déc à 18:33

Un message de Nicolas

Bonjour,

J'ai lancé le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme avec pour objectif de placer les enjeux écologiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.

Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Signez le Pacte écologique
www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot
Pour la Nature et l’Homme


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à : Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, Pacte écologique, 6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMer 13 Déc à 18:47

Signé!!!!

Faut vraiment s'y mettre!!!


Bravo Nico cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMer 13 Déc à 19:13

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyDim 17 Déc à 15:26

Les amis de Nicolas Sarkosy:

- Johnny Halliday... qui vient de prendre la natonalité suisse pour pas payer d'impot en France, très républicain et fraternelle comme attitude!

- Doc gyneco: qui me fait rire mais qi vient d'avoir un redressement fiscal!!!

- pascal sevran: oui, cette année il soutient bel et bien N.Sarkosy. En fait, c'etait un ami de mitterand, mais cete année je viens de revoir un reportage ou il dit qu'il soutient sarko

- et le meilleur pour la fin: stevie boulay Razz je pense tout le mnde sera d'accord avec moi pour dire que c'est l'animateur le - intelligent du PAF!

C'est enorme!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Si je voyais que je votais comme steve boulay, perso ca me ferait flipper!!!!

Vive le postier
Vive nico hulot
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyDim 17 Déc à 19:39

La jai pas trot le temps de repondre a tt ca

mais


pour avoir u une deiscussion sur le sujet Vendredi otour dun ti punchhhhh

Tu crois que c normal de taxer kelkun a 50% parcekil gagne bcp d'argent
Systeme de redistribution OUI mais ds une certaine mesure

Et la ou t'as rien compris galette, c ke Johny il c cassé parce ke le systreme en place est pas normal et ke Sarko propose de changer les choses a ce nivo la.


Moi je suis un droite un pe centriste et ki va pas tarder a devenir extreme si ca continu .........................

affraid Il ns est arrivé un truk enorme hier en sortt de boite sur les quais avc afro elephant dwarf flower .......
Pfffffffffff

plus tard

flower
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyDim 17 Déc à 22:56

Matthieux a écrit:
Et la ou t'as rien compris galette, c ke Johny il c cassé parce ke le systreme en place est pas normal

matt
arrete un peu
Tout le monde n'arrete pas de donner cet argument
"Si c'est le cas, c'est bien que y'a un probleme" patati patata

Combien il gagne johnny par an?
Allez, on va dire au plus grand des hasards, 100 millions. Perso, qu'il paye 50 millions aux impots ne me choque absolument pas.
Il lui reste quand meme 50 millions pour finir ses fins de mois!

Tu n'es peut etre pas choqué, mais pourtant Copé, Borlo et Villepin ont dit que c'etait choquant et qu'il le condamné.
Son attitude est tout sauf citoyenne.
Il veut gagner 10 millions de plus par an? mais attends, ses 10 prochaines generations sont deja assurés de vivre correctement, c'est vraiment 'nimporte quoi son attitude
Honte à Johnny!!!
Honte à Matthieu de le soutenir!!!

ps: raconte l'anecdote???
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyLun 18 Déc à 17:27

d'accord avec flower
Je serais tenté de faire pareille ke lui si j'étais à sa place...
Ya des gens ki ont beaucoup d'argent paskils pètent dans la soie depuis kils sont née et pour eux on pourrait comprendre que ça devrait pas être grand chose de payer un ISF paskils se sont pas battu comme les autres pour avoir ce qu'ils ont.
Par contre le mec ki en a chié depuis sa tendre enfance et ki a monté sa petite boite ki a grossit petit a petit en travaillant 60h/semaine et ki est devenu riche à 50-60 ans je peux tout à fait comprendre ke ça l'emmerde et k'il ait envie de se barrer...
La récompense à ses effort pour avoir réussi dans la vie malgré les difficultés qu'on a à réussir en france c'est koi???.... de payer des impôts sur ce qu'il a pu construire... de payer encore plus d'impôt que les autres (en proposrtionnalité) alors qu'avant d'être riche il payait déjà plus d'impôt que dans plus ses 3/4 des pays voisins...
Moi je dis merde.
Comme disent certains, ISF = Incitation à Sortir de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyLun 18 Déc à 21:34

Si tu pe gagner bcp ailleurs kelke soir ton nivo de revnu, pkoi tu ne le ferai pas ???????

ISF = Incitation à Sortir de France.

afro + flower = I love you
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyLun 18 Déc à 22:16

"Je n'ai pas de commentaire à faire sur une situation personnelle. Je veux seulement dire une chose: un pays où tant de nos artistes, de nos créateurs, de nos chercheurs, où tant de gens se disent qu'il faut partir, c'est bien qu'il y a un problème", a déclaré M. Sarkozy, venu à Lyon pour le deuxième forum de la pré-campagne électorale de l'UMP, dans l'après-midi.

Voici la phrase de sarko soutenant johnny.
mattandjay vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMar 19 Déc à 13:38

Moi je dis qu'il a tout à fait raison.
Il n'a pas fait une proposition dans les propos cités mais dire le contraire serait se voiler la face.
Pour qu'il y en ait autant qui partent c bien qu'il y a un problème!!!!??? fo arretter de dire ke c paskil son radin ou qu'ils aiment pas la france ou kils sont égoistes.
Ils finissent tout simplement par se laisser agir de façon altruiste et non égoiste et sont poussé logiquement à agir de la sorte.

Comme disait Adam smith :"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il (l'individu) travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler". C'est la main invisible...

Dans le cas de beaucoup de riches en france, leur intérêt personnel est trop aliéné pour qu'ils satisfassent naturellement l'intérêt général (en consommant ou en payant tout les impôts ou encore en invesstissant ou créant des emplois). Ansi ils ont naturellement envie d'aller chercher ailleurs cet équilibre. Quand il se trouve à kelkes km de chez eux rien ne les encouragent à rester.

Pour finir, je me souviens très bien d'une phrase culte de Milton Friedman qui nous a quitté il y a un mois à peine (que son ame reste en paix), qui reflète bien ici le problème du fonctionnement en france (et aussi du courant de pensé liés au idées de la gauche) :

« Ceux qui croient agir en fonction de l'intérêt général sont en réalité conduits à favoriser des intérêts particuliers qui ne font pas partie de leurs intentions. »
Je pense qu'en France les intérêts satisfait ne sont pas ceux escomptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMar 19 Déc à 14:37

en attendant je pense que johnny est plutot satisfait...
alors que ceux qui dorment sous le pont d'austerlitz, moyennement...
qd on vend 90% de ses disques en france, on paye ses impôts en france...
marre de ces mecs qui n'ont jamais trimer, et qui veulent toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMar 19 Déc à 16:08

loran a écrit:
en attendant je pense que johnny est plutot satisfait...
alors que ceux qui dorment sous le pont d'austerlitz, moyennement...
qd on vend 90% de ses disques en france, on paye ses impôts en france...
marre de ces mecs qui n'ont jamais trimer, et qui veulent toujours plus..
Le problème loran c k'on te demande de payer un impôt supplémentaire paske tu as mieux réussi que d'autres. Alors que tu payes déjà plus d'impôts que les autres si tu gagnes plus que les autres (ex: si tu gagnes 10X plus que les autres tu payes déjà 10X plus. c déjà suffisant!!).
Le problèmes de l'ISF c ke c calculé sur la valeur de ton patrimoine et pas selon ton salaire. Ton patrimoine ne te rapporte pas forcément de l'argent. En gros on te demandes de payer comme des agiots paske t'as réussi ou ke t'as eu de la chance ou ke tu as travaillé très dur.

L'ISF peut aussi être confiscatoire : les revenus du capital après tous les impôts (revenu, plus-value, ISF) et après l'inflation peuvent devenir négatifs. Le terme de « syndrome de l'île de Ré » a été utilisé pour illustrer la situation de nombreux contribuables, comme un agriculteur de l'île de Ré redevable de l'ISF mais qui ne dispose pas des revenus permettant de s'en acquitter. Dans ce cas, l'agriculteur devient imposable parce que le prix du terrain a augmenté autour de son exploitation. Dans ce cas, l'effet de l'ISF est de forcer un contribuable à vendre son bien et à quitter son lieu de résidence. Ce cas particulier a été limité par l'adoption du bouclier fiscal qui plafonne l'impôt du contribuable à 60 % de ses revenus (le bouclier fiscal lui impose également de faire l'avance des sommes en cause, qui ne sont remboursées que l'année suivante).


Par exemple loran, si tes parents te lègues un terrain au saintes qui vaut 1 millions d'euros (tu payeras plus de 200 000 ou meme 300 000€ de droits de succession. je crois que c entre de 20 à 60% par tranches ke je connais pas).
Ensuite si tu le loues a des agriculteurs qui te le payent 40 000€/an et qu'en meme temps le terrain continues à prendre de la valeur (disont 50% en 10 ans). Tu te retrouves à payer chaque année de 10 000 à 15 000 € d'impôts SUPPLEMENTAIRE aux impôts à payer sur les 50 000 € que tu gagneras par ce terrain.
Et tout ça paske tes parents auront travaillé peut être jusqu'à 70 ans pour réussir à avoir ça pour le donner à leur enfant.
ça te donnerais envie de vendre tout ça et de partir ailleurs avec. Paske ça te couterais trop cher d'avoir ce que tu as en restant chez toi.

Maintenant pour revenir à Johnny, si il meurt demain et qu'il n'a pas beaucoup de liquidités sur ses comptes mais beaucoup de maisons, bijoux, oeuvres d'art, autres objets de valeurs.
Si la totalité vaut 50 millions il faudra qu'ils payent déjà plus de 25 millions d'euros pour la succession et ensuite de l'ISF chak année (environ plus 500 000 €/an.
Sa famille est foutu paske ça va leur couter bonbon pour avoir le droit de garder ce kil leur aura laissé...
ça c pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! EmptyMar 19 Déc à 17:38

Jay a écrit:
Comme disait Adam smith :"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il (l'individu) travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler". C'est la main invisible...

Jay, cette théorie a depuis longtemps été critiqué
Notamment par les affaires ENRON etc ou Vivendi en France.
NON l'interet personnel ne fait pas toujours l'interet collectif.

Interessant ce que dit Friedman

Maintenant, je te posais cette question sur la citation de sarko car il dit: "un pays où tant de nos artistes, de nos créateurs, de nos chercheurs, où tant de gens se disent qu'il faut partir, c'est bien qu'il y a un problème"
Mais franchement, on croit rever???
Qui croit il convaincre avec cette phrase???

Mais bordel de merde, qui etait au pouvoir ces cinq dernieres années????
Il se rend compte que maintenant que y'a un probleme???
Pas trop tot!!!
On dirait que c'etait la gauche qui etait au pouvoir...
Ok on peut améliorer les choses. Ok la concurrence fiscale existe, mais elle vient pas d'apparaitre avec johnny...


Pour ce qui est de loran, je serais moi de même toujours du coté des pauvres et des exclus. Les autres ont un discours de gens favorisés et egoiste!

Johnny a de l'argent a plus savoir qu'en faire, et vous vous trouvez ca normal qu'il se casse???
C'est renier le principe meme de citoyenté mais vous, vous n'y voyez que l'aspect "si ca lui permet de gagner plus d'argent, c'est normal"... Putain de matérialiste a la con!!! Arrow

Et je suis sur que parmi les gonzes qui sont partis de rien et qui gagne ajdh bcp d'argent, bcp de ces persones sont très fier de payer l'ISF!!!
Moi je le serais en tout cas. Savoir que j'ai bcp d'argent et savoir que mon argent sert à payer la part de ceux qui n'en ont pas, c'est une sacré fierté qu'apparement vous n'aurez jamais.

manu
le bolchévique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pas pour ca !!! Empty
MessageSujet: Re: votez pas pour ca !!!   votez pas pour ca !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pas pour ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez votez tous!!!!!
» Pour mon pt Mat...
» Du bon vin pour le 31 !!!!
» CONCOMB'
» Pour les copains!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser