AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 loi sur la cigarette

Aller en bas 
+3
Viovio
ben31
loran
7 participants
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyJeu 1 Fév à 17:38

vous la trouvez comment?
je sais pas qui l'as voté... mais qu'est ce qu'elle est nulle.
ds moins d'un an, on pourra plus fumer en boite.
ds 2 ans on pourra plus boire d'alcool, et ds 3 ans, yaura plus de musique.
Jusqu'où l'interdiction nous emmenera???
on aura plus le droit de se coucher après 23h30, parce qu'ils auront constater qu'en se couchan tard on est fatigué.
du moment qu'on me laisse jouer au poker....
brrrrrra
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyJeu 1 Fév à 22:54

Moi je suis plutôt pour!!!

Je vois pas pourquoi on serais obligé de se taper la fumée de cigarette des autres alors qu'on fume pas, surtout qu'il est reconnu que le tabagisme passif est aussi mortel que de fumer.

Si j'ai choisit de ne pas fumer, ce n'est pas pour me taper la fumée des autres.

Voila pour moi c'est plutôt bien d'un point de vue non fumeur!!!

Dehors les fumeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyJeu 1 Fév à 23:39

Moi aussi je suis pour!!

Les boites c'est irrespirable avec la fumée de clope et en plus le lendemain les fringues sont bonnes à jeter...

Au Canada et aux US ca fumait pas du coup qd g été ds un café à Lyon à 10h un lundi matin, y'en avait ki fumaient j'avais plus l'habitude c'etait super désagréable...

et puis moi je porte des lentilles de contact ba au bout de 1h en boite j'ai les yeux qui me piquent j'en peux plus!!

Alors moi je suis d'accord je prefere choisir de quoi je vais mourir!

Et puis l'alcool Loran je veux pas dire mais tant qu'il y en aura qui prendront le volant bourré et qui tueront les autres ben c'est qu'il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyVen 2 Fév à 11:28

donc vous etes en train de me décrire les boîtes de nuit comme quelque chose d'archi sain.
Tout le monde sait qu'en boite de nuit c la débauche à tous les niveaux.
et la cigarette est au plus bas niveau question débauche.
Et puis si tu supporte pas la clope, tu paye pas 20 euros l'entrée, sinon c maso. Pour les café, c différent.
moi je m'en fous de la clope, peut etre parce que qd j'arrive à rentrer en boite, c déjà une victoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyVen 2 Fév à 19:11

Moi j suis POUR et archi POUR!!! pour l'avoir déjà testé au Québec...

Vivement 2008 pour que les bars et les boites soient concernés! Tout à fait de ton avis de ben! Toi aussi Vio...

bayou
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyVen 2 Fév à 19:35

BRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
dès que je dis un truc tout le monde me critique...
si vous etes pas content allez tous au québec, vive le québec libre....
si tu vas en boite, à la base, tu rentre ds la déchéance... tu le sais d'avance.
Si tu te plains des gens qui fument MERDE alors !!!
c comme si tu allais au stade de foot, et que tu voulais interdire les injures.
Ds les boites, cette loi n'a pas lieu d'etre. Mnt ds les bars et les café, je suis OK, il faut l'appliquer, mais comme on a un gouvernement qu ine fait pas ds la demie-mesure, et fait tout à fond, comme s'il karchérisait un mur, sauf, que des endroit plus sales que d'autres...
Je vois mal comment ils pourront appliquer la loi pour les clopes ds les boites... 90 % des gens fument en boite...
c comme si on voulait interdire les matières grasses au MCdo....

Brrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyLun 5 Fév à 14:17

Je suis pour la loi aussi.
Désolé Loran mais tu peux pas obligé des gens à supporter une fumé de merde dans un endroit complètement fermé. En boite tu peux pas y échapper et c encore plus dangereux. beaucoup de gens disent que ça pique les yeux qu'on pu etc...
Moi ça m'est arrivée plusieurs fois d'aller aux toilettes me mettre de l'eau sur les yeux pasque ça me piquait et que j'avais les yeux qui coulaient... Penses aussi aux asmatiques qui se sentent mal en boite quand ya beaucoup de fumeur, pensent à ceux qui ont des lentilles, ceux qui ont des problèmes respiratoires...
ya pas 90% de fumeurs en boite. yen a autant qu'en dehors des boites. c juste que la fumée nous polu plus facilement car elle sort pas...
Moi je dis celui qui veut fumer il ne doit enfumer que lui et pas d'autres qui ne l'ont pas choisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyLun 5 Fév à 16:34

pour la prochaine loi, on va nous empecher de péter.
Vous avez vu équilibrium?? ca me fait trop penser à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyLun 5 Fév à 21:47

Pluto POUR la loi

mais ce msg pr revenir sur les propos de La buche afro et surtt pr avoir le plaisir de le reprendre et de le contrdire

Alors mon coco, ca c faux

Citation :
ya pas 90% de fumeurs en boite. yen a autant qu'en dehors des boites. c juste que la fumée nous polu plus facilement car elle sort pas...

loran a exageré le chiffre mais en boite tt le monde fume et tt le monde boit et ceux kii ne fume pratikmt jamais et ben il fume qd ils vt en boite;
ya plus de monde ki fume en boite ke dehors parcken boite c la debauche

Mais bon mon JAYJAY, t'es excusable parce que pr savoir tt ca, en boite BEN FO Y ALLER

les temps changent mon coco

Sans rancune

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 12:47

C'est vrai, j'ai exagéré en disant qu'il y avait autant de gens qui fume en boite que dehors. Il y en a plus c vrai. Mais c sur qu'il y a pas 90% et ceux qui fume pas reste quand meme nombreux meme si ils sont 30 ou 40%...

Bichon je connais les boite aussi bien ke toi sinon mieu...
La débauche en boite tu c bien que je la connais mieux que toi...
ça m'est arrivé plus d'une fois d'assiter à des coup de feu en boite. Toi tu ferais pipi ds ta culotte flower
J'ai commencé à aller en boite alors qu'on t'autorisait meme pas encore à aller en Boum mon petit...
T'as raison bichon, va en boite va... apparament tu essaies de ratrapper le temps perdu et tu veux prouver que t un vrai pro de la nuit ki a le Sex-Appeal Cool ...
Ba pa moi, maintenant je prefere aller me coucher kan je suis fatigué...
Les temps change

Babar m'a parlé du match Bordeaux-OM de ce weekend. Vous y allez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 13:34

lol jéjé !!!!
tu as vu des coups de feu en boite, mais as tu vu des coup de bois... ?
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 14:15

Dans quelles boites vous allez vous pour que ce soit la debauche?? Vous me parleriez de soirées étudiantes encore la d'accord! Mais les boites?
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 14:16

qd ji vais c pas pour etre tranquil pèpère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 15:48

loran a écrit:

tu as vu des coups de feu en boite, mais as tu vu des coup de bois... ?
pas loin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 15:50

Viovio a écrit:
Dans quelles boites vous allez vous pour que ce soit la debauche?? Vous me parleriez de soirées étudiantes encore la d'accord! Mais les boites?

Soirée étudiante c une boum à coté de ce dont je te parle là...
Je parle de soirée à dément au pallas avec rastas, motos, rattes, bling bling jet set et Gun...

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 16:15

mais non mésié zo en shot lé gars, zo pépa rentré !!!
ki jan nou pé pa rentré !!!
brrrrrrrraaaa
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 16:50

loran a écrit:
90 % des gens fument en boite...

enorme cette statistique lol!

moi je suis alle en boite des mon plus jeune age (15 ans au macumba avec le grand frere) et j y vais encore.
Je ne fume pas, et les cheveux qui sentent la fume, honnetement je m'en fous un peu, ca fait partie du truc quoi
Si on peut mourrir par fumage passif, pourquoi ne pas supprimer la voiture, on peut mourrir de maniere passive aussi
Bref, nouvelle limitation des libertes individuelles, mais ainsi va la societe mon cher Laurent
D'ailleurs, je ne suis ni pour ni contre
Et pour donner mon argument pour la fin du tabac dans le slieux publics, je dirais que c'est vrai que c'est quand meme plus agreable les pubs ou les boites sans tabac
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette EmptyMar 6 Fév à 17:26

loran a écrit:
mais non mésié zo en shot lé gars, zo pépa rentré !!!
ki jan nou pé pa rentré !!!
brrrrrrrraaaa

Champan' Bling bling Jet set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





loi sur la cigarette Empty
MessageSujet: Re: loi sur la cigarette   loi sur la cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi sur la cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser