AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 2 Fév à 19:48

J'en ai rien a foutre.
qu'on prenne une tole ds 2 jours à marseille ou qu'on joue en D2 lannée prochaine, mon amour pour ce club est grandissant, rien a foutre des joueurs pites, on recommence à avoir une politique club avec le retour des anciens et un président avec la tete sur les épaules.
Rien à foutre de R1 R2.
Mon club c le PARIS SG, et ça à vie.... qu'on prenne 4-0 ou linverse, je chanterai plus fort tous les jours, et je continuerai à vs fr chier avec AUTEUIL.
OUI julien MADI, virage AUTEUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ PARISSSSSS S G...
brra
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 2:59

Quelques erreurs de ses juges de touche, dans l’ensemble équitablement réparties, ne ternissent pas un ensemble de qualité. On pourra toutefois noter que Djibril Cissé méritait peut-être plus qu’un jaune pour un geste maladroit et dangereux sur Yepes, blessé.


MErci julien
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 16:43

le meilleur public de france caillasse les bus des parisiens...
pluies de projectiles sur la pelouse... notamment sur le but parisien... on n'a pas vu ca au parc au match aller...
Et TOUT LE MONDE trouve ca normal, un supporter parisien à l'hopital parce que la vitre à peter...
Qd c arriver au bus marseillais ya deux ans, les marseillais étaient outrés, ils trouvaient cela scandaleux... j'espère qu'ils vont en penser la meme chose ces enculés...

"pas de pitié, écrasez-les", ils se sentaient plus les marseillais... il pensaient nous mettre au fond du gouffre.... LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: SCANDALEUX, le roi est mort   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyLun 5 Fév à 21:31

NON

Sad Sad

c pas possible

c pas vrai

commment on a pu faire ca o roi .... Sad Sad

Mé pkoi, pkoi, pkoi ?????

C bon je deteste Cissé pr le restant de ma vie

Il a blessé Mario
saison terminée
geste inafmissible et intolérable
aucune chance davoir le ballon et d'un engagemt bcp tro dangereux et prononcé

Je suis sur que la plupart dentre vous on du critiker mon Mario en disant k'il en rajoutait, un vrai colombien !!!!!!, kel cinéma

MOI je dis NON NON NON

J'ai cri kil avait cazsssssé sa jambe moi

STOP a la violence

place au sport Basketball Basketball Basketball Basketball

Sinon match animé,
match nul a peu pres logik
meme si il a pas manké grd chose a OM
gros Nasri, gros Taiwo
Nul dramé
Bon Armand, Bon landreau,
terminé

2 hors jeu inexistants et dangereux non sifflés

La bise a tous mes copains marseillais et parisiens

ki auront pe etre une troisieme manche en coupe de france

Nantes en grd grd danger
Ils ont tous gagné derriere
je suis degouté


Alé Nantes

Alé Mario, bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 15:51

Bonne analyse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 16:14

par contre ton intervention pite...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 16:42

d'ailleurs, on avait pas du tout entendu parler non plus de taiwo qui faisait des bras d honneur au stephanois...
Pour n'importe quel club ca aurait fait un scandale, surtout pour le PSG, et il existait meme une video
Je trouve cela tres bizarre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyMar 6 Fév à 17:12

loran a écrit:
par contre ton intervention pite...

A qui le dis tu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 11:51

Le paris SG est lésé...
on est tout le tps lésé... à chaque fois les exemples c nous...
FFF LFP, commission d'éthique tout ca c des gros fils de pute...
je déteste l'injustice... et mnt je déteste tous les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 18:24

loran a écrit:
Le paris SG est lésé...
on est tout le tps lésé... à chaque fois les exemples c nous...
FFF LFP, commission d'éthique tout ca c des gros fils de pute...
je déteste l'injustice... et mnt je déteste tous les arbitres...

Et oui Loran, tu es un martyr. On inscrira ton nom sur la plaque...

Sonégossalen
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 18:31

Foot - L1 Yepes n'en veut pas à Cissé
mer 07 fév, 10h15

Dans L'Equipe de Mercredi, Mario Yepes , victime d'une fracture de la malléole à la suite d'un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l'attaquant marseillais, lundi soir. « Je pense que sur l'action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser , souligne t-il aucun joueur n'est comme ça .» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d'opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l'ancien auxerrois ne l'a pas volontairement blessé. « Je pense qu'il a été un peu maladroit, qu'il n'a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j'ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu'un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match .»

Et Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l'équipe traverse une mauvaise passe : « Je suis déçu de la situation, de laisser l'équipe à cette période, alors qu'on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m'ont dit que c'était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible .»

De son côté, sur le site internet de la FFF, Cissé est revenu sur ses déclarations tenues le lendemain du match lorsqu'il affirmait qu'il n'appellerait pas Yepes. « J'ai laissé un message sur son portable, précise t-il Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser son adversaire. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Je pense sincèrement revoir Mario sur les terrains .»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 20:32

et ????
frau il la fait exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyVen 9 Fév à 21:17

Si yepes meme a di d'arretter avec ça et qu'il lui en veut pas pourkoi il fo ke tu veuilles continuer avec ça et absolument t'acharner sur kelk'un. c pas la faute à cissé si ton équipe est nul cette année...
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyDim 11 Fév à 18:47

moi je suis pour une justice.
ca na rien à voir si mon équipe est nul, je suis pas en train de remettre ca en question...
Les deux cas (cissé et frau) sont complètement identique. yen a un qui prend 2 mois et l'autre qui prend 0 match.
tu vois ou il est le problème mnt? tu es intelligent jay, fais pas l'innocent, vois la réalité en face, on a servi d'exemple avec les pénos en début de saison, et encore une fois on a servi d'exemple.
avec fiorèse on sert d'exemple pour les simulations ds la surface. après vous en avez entendu parler de ce truc de simulation???? ravanelli avait fait la meme chose au parc une année, om avait gagné la dessus, et personne n'avait pris de mesure. Je trouve que pour servir d'exemple, c tout le temps Paris SG qui est lésé.
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyLun 12 Fév à 16:08

Dans les deux cas le joueur ne fais pas expres
Dans les deux cas la blessure est grave
Dans les deux cas, le joueur blesse n'en veut pas au joueur coupable
Dans les deux cas, il ne devrait pas y avoir de sanction
Mais si l'un est sanctione, il est induscutable que l'autre devrait l'etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! EmptyLun 12 Fév à 16:16

C bon koi


Moi les trucs comme ca ca m'enerve

NON les canaris ne sont pvas Mortssss

non

non

non

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

C bon koi

On frappe 2 fois le poto,
on oubli un péno indiscutable à 1 0
On me donne un carton rouge severe
Jai un attakant ki loupe 4 face à face
et apres ils ont du talent et de la reussite en contre

Non, nious ne sommes pas mort

allllé canaris


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!   ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLLLLLLEZ PARISSSSS SSSS GGGGGGééééééé !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser