AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voila de retour en France !!!!

Aller en bas 
+2
loran
Drixxe971
6 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyVen 2 Mar à 21:22

Salut les ami(e)s,

Je ne sais pas si Jerome vous a mis au courant, mais je viendrai faire un court sejour a paris du 16 mars au 20mars.
En effet, le gouvernement aillant refuser de me donner un nouveau permis de travail parcequ'il considere qu'il y a assez de canadien qui puissent faire le job meme si mon entreprise recherche desesperement du monde bilingue qu'il ne trouve pas meme si il peuvent bien les payer. Et l'on parlera de la france etant dure avec les immigres. Ici vaut mieux etre indien ou chinois on dirait, bref.

Du coup, je dois me rendre a l'ambassade afin de recuperer de nouveau papiers qui m'autoriseront a rester sur le territoire canadien pour au moins 18 mois supplementaire.

Ca serait enorme que nous puissions nous voir ceux qui sont sur paris et ceux qui ne le sont pas, ben montez !!!!! lol

Sinon Toronto a connu hier une tempete de neige, enorme j'avais jamais vecu ca, c impressionnant. La ca va mieux il ne fait plus trop trop froid (-5C) et sinon les choses continuent de rouler meme si je suis un petit peu effraye de devoir quitter le pays de suite en cas de non renouvellement de papier. Je reste positif

La bise a toutes et a tous. A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyDim 4 Mar à 17:39

Papa, on t'emmenera à laviation, tournoi à 30 euros le samedi matin...
On sort en boite le vendredi soir et on enchaine sur le tournoi...
ca te plait...? L'ambassade du canade n'est pas loin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyLun 5 Mar à 20:28

pppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyLun 5 Mar à 20:33

JAYYYYYYYYYYY

a di ca a personneeeee PAPA
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyVen 9 Mar à 12:12

cédric tu peux répondre?? chiiiiiiiiiéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyLun 12 Mar à 21:33

Ah loran, toujours aussi virulant.

Bon ti mal je sais pas si je pourrai venir faire un coup de poker.
Je suis plus pour passer un moment sympa avec vous et profiter de paris.

Je suis la que pour 4 jours.

Sinon Julien arribando libano madi nacimiento de guadalupe, aucune nouvelles, Ti mal ola ou ye. Pas de news
Je crois que tu as fini ton stage. ti mal on va bouffer ensemble vendredi midi ?
Loran, je te demande pas parceque je sais que t pas au chomage.

Bon je suis impatient de vous voir meme si je suis un peu stresse par cette situation de merde d'immigre.

Vive la republique, vive sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMar 13 Mar à 3:05

alors man, tout ça pour ça ???
c quoi ton programme qd tu arrives à paris ???
fo venir te chercher ???
tu as organiser ton séjour comment???
qui monte te voir ???
on peut avior plus de détails bordel???
julien ne vient plus sur le forum
je répond pour lui : il a fini son stage, il pourra surement venir manger avec toi le midi.
sarkozy t'a créé un ministère de l'immigration...
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMar 13 Mar à 19:48

ouep, le crazy gambler !!!!!
Ben je t'avoue que je n'ai pas de programme precis.
Jerome arrive le soir avec pauline vers 22h50 je crois, sinon moi j'arrive a 5h30 du mat donc ca sera tres chaud pour toi de venir, lol.
En arrivant, je recupere ma valise et je descend direct vers l'embassade, c'est a l'avenue montaigne.
Ca serait cool que je puisse voir julien parceque je pense bien que je serai seule apres l'ambassade. Donc appel a juju, ti mal on fait quoi, on va se becter un biten ou quoi ?

Loran, a ki le ou ka fin travay ? Nou ke join le soir ou bien ?
Je dois voir egalement d'autre potes de paris mais en pa sav ki tan, si le vendredi soir ou alors le samedi un genre. Bon je verrai ca.

Ale ou sav.

Vive la france et vive la republique. Le pen dewo !!!!!
Sarko et borloo, l'avenir de la france.
Sego va apprendre a ton mari et toi meme a parler
Bayrou terroriste politique.
Et jose, continue a faucher tout ce que tu trouves sur ton passage y compris le PS.
Olivier de besancenot, j'aime bien. Cesse de me faire croire que tu es toujours facteur qd meme bordel
De villiers, stp fais moi rire encore un peu. J'espere qu'il reviendra pour 2012. les elections sans le neuneu c nul.

Belle boulette de sarko avec son ministere. Bien qu'on ne sache pas vraiment de quoi il s'agisse. A voir.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMer 14 Mar à 11:56

si nou ka join le soir???
mais bien suuuuuuur....
et sarko c pas une boulette qu'il a faite, c un boeuf entier...
le pb c kil se croit toujours à l'époque de vichy...
sarko bomboklat...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMar 27 Mar à 21:46

JEEEEE peeeeee avoir des photos de CLARRRA SVP ?????


allllllllllléééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMer 4 Avr à 15:24

Drixxe971 a écrit:
Sarko et borloo, l'avenir de la france.
Sego va apprendre a ton mari et toi meme a parler
Bayrou terroriste politique.
Et jose, continue a faucher tout ce que tu trouves sur ton passage y compris le PS.
Olivier de besancenot, j'aime bien. Cesse de me faire croire que tu es toujours facteur qd meme bordel
Belle boulette de sarko avec son ministere. Bien qu'on ne sache pas vraiment de quoi il s'agisse. A voir.

Karibou
Borloo il sera tres probablement le premier ministre de bayrou s'il est elu...

Besancenont il est bel et bien toujours facteur, sauf qu'il a pris des rtt/cp pdt la campagne.

Qt a sego, je la trouve de mieux en mieux dans ses discours

Qt a Sarko, vu le bilan de la droite au pouvoir, je ne vois pas comment il pourrait etre reelu.
D'habitude on vote pour la droite pour l'economie et la securite.
La securite: ca n'a jamais ete pire en france
L'economie: les chiffres du chomage du ministere de l'eco ont etait conteste par la commission europeenne et par l'INSEE. Meme un des directeurs de l'INSEE a demissioner parce qu'il voyait qu'on manipulait ses chiffres. Bref, le chomage n'a pratiquement pas bouge alors que partout en europe il a diminue...
Qt a la croissance, certes le chiffre est un peu meilleur que prevu, mais dans un contexte ou l'eco mondiale s'est probablement jamais mieux porte que l'annee derniere depuis des annees, la france est une des seules qui n'en a pas profite, avec un taux de croissance loin derriere l'irlande, la grande bretagne, l'espagne, l'allemagne etc

Sans parler du ministere de l'imigration et de l'identite nationale (comme si l'un menacait l'autre), de "la france n'a pas besoin de l'afrique" ou de tout un tas de declarations qui montre que sarko est un fou dangereux, et je peux d'ores et deja prevoir que si jamais il est elu, la france va grave partir en sucette...

Enfin, moi je m'en fous, je suis en irlande et dans un an je m'installe en australie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMer 4 Avr à 15:26

Drixxe971 a écrit:
Et jose, continue a faucher tout ce que tu trouves sur ton passage y compris le PS.

lol!
par contre cette annee, ceux qui avaient vote extreme gauche la derniere fois, semble plus enclin a voter utile c'est a dire bayrou.
Perso je vois bien un second tour bayrou sego, meme si j'ai pas suivi la campagne depuis qq temps
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyMer 4 Avr à 18:52

champion a écrit:


Enfin, moi je m'en fous, je suis en irlande et dans un an je m'installe en australie Mr. Green

Moi aussi suivant les résultats des élections (bon ok et aussi un peu de mes oraux de mba) j'émigre!!!

Manu si t sur que tu pars en Australie après ca me donne une raison de plus d'y aller!! (et pas pr ce que tu penses attention)
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyJeu 5 Avr à 15:20

olalalala
c'est une declaration? Very Happy sunny

On devrait se creer un forum pour ts les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyJeu 5 Avr à 22:34

lol! lol! lol!

t'a raison oui
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyDim 15 Avr à 17:16

Manu

pas touche a vio

ni a l'australie

batman
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyDim 15 Avr à 23:56

lol!

Mon preux chevalier vient me sauver...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyJeu 3 Mai à 10:49

Viovio a écrit:
lol!

Mon pieux chevalier vient me sauter...

lol! lol! lol!

C t un message codé. Il fallait changer 2 lettres pour comprendre le sens de la phrase
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyJeu 3 Mai à 12:19

piiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! EmptyJeu 3 Mai à 12:56

pff jay t'a vraiment l'esprit mal placé!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila de retour en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour en France !!!!   Me voila de retour en France !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila de retour en France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouvement s'essouffle on dirait ...
» Retour a Syd
» Retour Timide
» DE RETOUR A SYDNEY
» Le retour de CED sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser