AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot Week end Mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyMar 1 Mai à 18:35

Salut les gars,

Dans a peu pres un mois, c'est le mariage de nos chers ami, John et Laure, c'est quand meme un truc de ouf. Ils ouvre le pas pour les mariages, puisque Mikael et Benedicte vont suivre en Juillet. Et moi surement en 2054.

Comme prévu, je viens toujours sur Bordeaux pour cet evenement de l'annee et je vais donc profiter pour passer un tres bon moment avec vous les copains et les copines.

Je voulais savoir si Loran partait sur bordeaux le vendredi ou avant parceque je m'appretais a prendre mon billet de train et je me suis rendu compte que cela n'etait peut etre pas necessaire vu que tu va descendre en caisse avant si je me souviens bien.
Ti mal tiens moi au courant pour savoir ce que je fais.

Sinon, on est enfin sorti de l'hiver polaire et on avance doucement avec le printemps qui de temps en temps sourit mais reste tout de meme un peu timide a mon gout.
Week en prochain est un grand week end specialement Dimanche. Nous aurons notre nouveau president ou presidente. Suspens qd meme. Rien n'est joue.


J'espere que tout le monde se porte bien et profites des beaux jours que vous avez sur la france.

Je suis vraiment impatient de vous voir tous et de profiter d'un week end intense.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyMer 2 Mai à 10:55

Massif, je descend une semaine avt pour l'enterrement... j'y vais en train, samyr veut descendre en voiture il hésite encore...
je l'apelle ce midi et te tiens au courant...
Ok ?
sinon et les karibettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyMer 2 Mai à 19:00

oooo

Karibou tinkietttttt passsssssssssssss

batman

afro a bien voté pr toi thumright thumright

Loran, tinkiet afro va voter pr cedddddddd

Manu, tinkiet afro va voter pr cedddddddd


Vio tu votzes pr ki ?????
et tes copines

et ton copain ???

ced je t'attends moi
et jattends mon cv osi

flower
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyMer 2 Mai à 20:54

tu vois ca me fait chier...
Un mec qui vit à l'étranger na pas à voter en france.
Désolé...
sarko = FAFA !!!
je ne veux pas d'un homme qui pense qu'à sa gueule à la tete de mon pays.
J'ai pas envie qu'il m'envoie en Irak faire la guerre...
J'ai pas envie que la france soit la cible des terroristes...
BRRRRRRRRRRaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyJeu 3 Mai à 10:29

Tu votes SEGO, PS etc... et tu es contre le vote par procuration. Contre le droit de servir ses droits civique quand on est français et qu'on est parti à l'étranger pendant un moment. Mannnnn, il devrait pas voter selon toi, alors qu'il est français et qu'il reviendra surement en France dans moins de 2 ans peut-être moins ou plus mais surement dans moins de 5 ans donc il a le droit de choisir...
De toute façon tu trouverais toujours une excuse pour dire que quelqu'un ne devrait pas voter SARKO. Si il voulait voter SEGO tu dirais jamais ça. C bien une réaction de gauchiste ça!!!
On à l'impression quand on les entend que si on vote pour la droite on est des gros fachos et qu'on devrait avoir honte...
Je trouve que certains n'ont aucun respect pour les électeurs. Fo arretter de dire des trucs du genre "fo ouvrir les yeux des gens sur Sarko" ou encore envoyer des mails de merde avec des conneries sur Sarko en disant "on ne pourra pas dire qu'on vous à pas prévenu".
Y'en a ici qui pense que plus de 31% des français (ceu ki on voté sarko) sont des Fachos ou des imbéciles qui savent pas ce qu'ils font en votant pour un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyJeu 3 Mai à 12:22

ds les 30% yen a un peu plus de 8 qui viennent directement de l'extreme droite.
capiche ???

perso je vote SEGO dimanche, hier ton copain a pris une belle leçon... il est immoral sarko
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyJeu 3 Mai à 12:47

Man ce qui vient directement de l'extreme droite a été directement à l'extreme droite au premier tour. C'est à dire 10% pour Le Pen. Donc je vois pas comment ya 8% des votes de Sarko ki viennent de l'extrme droite.
Sarko à fait 31% au premier tour, tout simplement parceque près du 1/3 des français étaient d'accord avec ce qu'il disait et ce qu'il veut faire "point".

Sinon pour le débat, sérieusement , SARKO a été précis, clair, courtois.
Ségo s'est montrée aggressive, fumeuse dans ses réponses et super démago.
Elle a sorti des généralités tous azimuts.
Une pluie de juxtaposition de mots vaseux pour cacher le fond d'un programme incomplet.
Pour résumer son comportement : psychorigide, flou et surtout irrespectueuse par moment!
Résultat : Sarko est traité d'immoral car il a osé parler d'un sujet social (les handicapés). Waouw kel immoralité!! c'est vrai que quand on est de droite on droit pas sinon on est forcément faux et immoral.
Après on dit que c'est sarko ki manipule les électeurs!! alors que depuis le début de la campagne la gauche diabolise tout ce ke di sarko. Le "tout sauf Sarko" c'est de la manipulation du PS.
Pour moi le "Tout sauf Sarko" que prone le PS c'est du "Tout sauf Programme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage EmptyJeu 3 Mai à 12:55

Vanessa vote Sego

Emilie, mon copain, nos familles et moi on vote Sarko

Moi Sego je la supporte pas je suis d'accord avec Jay elle a pas de programme Sarko par contre il me parle vraiment

Maintenant je c ce que Loran va dire, je suis une facho ben ma foi keske tu veux j'assume mon vote

Juste une remarque sur ce qu'a dit Simone Veille apres le premier tour: t'entends tt le monde dire tout sauf untel si il/elle passe je me casse de la france c mort etc etc (et moi la première g dit que si sego passait je me cassais en oz mais bon ca ct avant d'avoir mon mba et dc pas vraiment le choix) bredf tt ca pr dire que c hallucinant l'intolerance qu'il y a pdt cette election moi ca me fait un peu peur pr l'avenir de la france, et ce quel que soit le psdt élu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot Week end Mariage Empty
MessageSujet: Re: Bientot Week end Mariage   Bientot Week end Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Week end Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Jo...
» INFOS PRATIQUES
» Un week end a Sydney
» LE WEEK END EN NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser